appareil dentaire a 26ans...

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour,

l'orto me conseil un appareil dentaire a 26ans pffff
je suis sortie de l'appareil dentaire a mes 15ans avec toute la souffrance que cela comporte....
est ce que la smu vous a aidez a finencer?
en anonyme car j'ai UN PEU honte d'etre a la cmu...

merci de votre reponse.
 
Coucou,

Alors moi je vais m'en refaire poser un ! Je ne connais pas la CMU, par contre je sais que la sécu ne rembourse rien.

J'ai envoyé les devis à la sécu & complémentaire. Ma complémentaire me propose un forfait à l'année. Je crois qu'il me rembourse dans les 400 €.
( Tandis que l'apparteil coute en tout dans les 3 500 € ) donc presque rien.
 
comment ça se fait que tu doives en remettre un??
j'en ai eu un de 14 ans (je crois) jusqu'à 19 ans.... la galère....
chez nous en suisse ils remboursent pas il me semble
bon courage!!!
biz
 
Si tu as une complémentaire, envoie lui 1 devis pour savoir si ils prennent quelques choses en charge !

Moi j'en ai eu un jusqu'à mes 16 ans ! Et là rebelotte bientôt.

 
les appareils ont évolués, ils sont trés fins...........
et avec la CMU pris en charge a 200 %
pourquoi avoir honte d etre a la cmu ?
 
Je suis à la CMU mais je ne pense pas qu'il faut rêver. Mais renseigne toi à la CPAM de ta ville.
 
mes dents ont rebougé cest physiologique,ya des gens chez qui sa ne rebougera pas et d'autres si!sa a bouger d' une dents et demi,ppffff

la cmu ne rembouse plus au dela de 16ans...

mais jespere pouvoir faire quelque chose quand meme,car cela va empiré,
sava me faire comme des dents de lapin!

je vous assure que je ne rigole pas avec tout ca,j'avais meme mis une dent en seramique payer de ma poche 400e faudrait la faire sauter,bref je suis deg....


car les gens a la cmu sont considérés comme des cas s par la plus par des gens et que tout nous ai du alors que non....
 
mes dents ont rebougé cest physiologique,ya des gens chez qui sa ne rebougera pas et d'autres si!sa a bouger d' une dents et demi,ppffff

la cmu ne rembouse plus au dela de 16ans...

mais jespere pouvoir faire quelque chose quand meme,car cela va empiré,
sava me faire comme des dents de lapin!

je vous assure que je ne rigole pas avec tout ca,j'avais meme mis une dent en seramique payer de ma poche 400e faudrait la faire sauter,bref je suis deg....


car les gens a la cmu sont considérés comme des cas s par la plus par des gens et que tout nous ai du alors que non....


Ouais, je sais, j'ai du changer d'ophtalmo car elle ne voulait plus de moi car je suis à la CMU.
 
je sais pas ce que c'est la CMU mais je te souhaite qu'ils te remboursent une partie!!!
 
mais non il n y aura pas de remboursements car elle doit avoir de trés faibles revenus, donc elle n avance RIEN
as tu un centre dentaire prés de chez toi ?
 
si c'es tun appreil dentaire comme on porte à l'adolescence tu n'y aura normalement pas le droit ou alors juste une petite partie te sera payé par la cmu ; les seuls appareils pris en compte sont les appareils dentaires style dentier ou pour une dent cassé !
Vush , l'ophtalmo 'a pas le droit de te refuser les soins meme si tu es à la cmu c'est interdit !!!
 
faux, un medecin ou un dentiste si il n a pas envie de te prendre en visites ou pour des soins, il n a pas le droit de le faire mais le fait quand meme, j en connais plusieurs et administrativement on peut rien y faire
 
faux, un medecin ou un dentiste si il n a pas envie de te prendre en visites ou pour des soins, il n a pas le droit de le faire mais le fait quand meme, j en connais plusieurs et administrativement on peut rien y faire

Ayant ma belle soeur qui travaille à la sécurité sociale et ayant bénéficier de la cmu pdt quelque temps (en plus un dentiste avait refusé de me prendre pour cela )je peux te dire qu'un médécin; dentiste ou autre n'a pas le droit de refuser un patient si il a la cmu bah apres c'est sur il risque juste un blame ms bon aps la cmu ne prend pa tout en compte les lunettes par exmeple tu as le choix entre des trucs qui ressemble a rien
 
si tu le dis, alors pas de problème, dans d autres régions, je te confirme qu un medecin pour une visite normale d un enfant malade, il avait un simple rhume, la mére n a pas été prise.........................et pourtant elle avait un trés bon dossier "social":violin:
 
si c'es tun appreil dentaire comme on porte à l'adolescence tu n'y aura normalement pas le droit ou alors juste une petite partie te sera payé par la cmu ; les seuls appareils pris en compte sont les appareils dentaires style dentier ou pour une dent cassé !
Vush , l'ophtalmo 'a pas le droit de te refuser les soins meme si tu es à la cmu c'est interdit !!!
Oui, je sais bien,sauf que j'était bien embêter. C'était pour une urgence car j'avais une uvéite donc je suis allé directement à l’hôpital, là bas même si il y a la queue, ils me prennent.
 
j'ai eu le même souci que toi avec le dentiste ! mais ma belle soeur qui travaille à la sécu me la bien affirmé aucun médecin dentiste ou autre n'a le droit de te refuser sous prétexte que tu sois à la cmu ! aps c sur les docs s'en foutent un peu car ca n'est pas surveillé malheureusement!
Oui pkoi avoir honte d'etre à la cmu je l'ai été et je vois ou ai la honte !
 
si tu le dis, alors pas de problème, dans d autres régions, je te confirme qu un medecin pour une visite normale d un enfant malade, il avait un simple rhume, la mére n a pas été prise.........................et pourtant elle avait un trés bon dossier "social":violin:

Mouais malheureusement le système de santé n'est mal foutu maintenant c'est que l'argent qui prime!
 
le système de santé est ce qu il est ?
et les gens qui ont la CMU qui "travaillent" a coté, possédent 2 voitures 1 scooter, part 15 jours au ski en hiver et part 2 mois en congé été, et oui.....et pourtant "elle pleure" sans arret.........
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 52
Santé et psycho 12
Santé et psycho 3
Santé et psycho 10
Santé et psycho 46

Ca peut vous intéresser:

Haut