appareil d'entaire

Barbiie-x-girl

Confirmée
Coucou ! Alors voilà, je vous présente mon problème : hier j'ai eu mon appareil dentaire, mais la douleur est insuportable, j'ai trop mal, en plus l'horto dentiste ma coupé en coupant le file, donc c'est assé chaud, je ne mange presque plus, sauf du pain moue, et du yaourt . Auriez-vous un petit truc pour moi, une astuce ???? tout est à prendre ! Merci !
 
Re : appareil d'entaire

l'ortho t'as pas donné de la cire pour mettre sur l'appareil (pour proteger l'interieur de tes joues pendant la nuit par exemple)?!
sinon, pas de conseil a donner, c'est toujours tres douloureux les premiers jours, mais ca devrait passer!
courage, j'ai vecu ca y'a 15 ans, je compatis ;)
 
Re : appareil d'entaire

Coucou!!

Oui, ca va pas durer, c'est juste les 1ers jours, je compatis aussi j'ai connu ça.
Allez courage, pense aux belles dents que tu aura apres!:)
 
Re : appareil d'entaire

Coucou , j'ai aussi vécu ça....
Comme l'a dit tite kitty51 l'orto aurait du te donné de la cire que tu met sur les bagues pour protégé l'intérieur de la bouche .
Si ça n'est le cas il en vende en pharmacie.
Pour ce qui est de mangé il va falloir se contenté de puré , yaourt ... pendant quelques jours.
Si ça te fais trop mal prend un eferalgan, doliprane...
Voila .... Bon courage
 
Re : appareil d'entaire

Moi quand j'avais 16 ans j'ai eu un appareil,et j'ai les fils qui me rentrés dans la peau,les pointes ,j'étais toute ouverte et toute abimé !! le 1er jour j'ai fais que pleurer j'avais mal j'en pouvais plus et pourtant je suis trés trés loin d'être douillette mais avec le temps sa a était mieu..sauf quand il resserré aprés c'est toujours la même histoire t'as de nouveau mal mais sa fini par partir mais les 1er jour j'étais limite j'en pouvais plus j'avais rappelé le dentiste pour lui dire qu'il me l'enlève que sa me fesais chier qu'il m'avait fait de la merde mdr ...etc mdr :):) tkt sa ira !courage
 
Re : appareil d'entaire

merci les filles ! Heu j'ai bien eu de la cire mais je ne sais pas comment sa se met, sa se décole tout le temps
 
Re : appareil d'entaire

Il faut que tu enlève l'exédent de salive qui est sur la bague ( ac un mouchoir) et tu met une petite boule de cire dessus en appuyant légèrement sur elle.
Il faut les enlevé pour manger...
 
Re : appareil d'entaire

moi javais eu des elastique que tu acrochait à chaque extremiter et ducou plus mal mais par contre je ne pouvai plus parler javai des levre de babouin apres lol
 
Re : appareil d'entaire

merci les filles ! Heu j'ai bien eu de la cire mais je ne sais pas comment sa se met, sa se décole tout le temps
je suis sure que ca va deja un peu mieux, non?
pour la cire, il faut la rechauffer un peu avant de l'appliquer (de preference la nuit ou chez toi pepere) en la passant un peu sous l'eau chaude
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 52
Santé et psycho 23
Santé et psycho 46

Ca peut vous intéresser:

Haut