Apparition de bleus le matin au réveil

ziwie

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour les filles c'est un peu niais de poster ça mais j'aimerais savoir si je suis la seule à qui ça fait ça ou non! Très souvent le matin je me réveille avec des bleus sur le corps! Ce matin je me retrouve avec 4 bleus en demi cercle espacé et il y a 1 semaine 5 bleus très proches je ne comprends pas d'où ça peut venir!! Je dors seule et je ne peux me cogner nul part! Est-ce que ça arrive à quelqu'un ?
 
Non pas de trace de doigts ils sont assez gros ! Je peux en avoir sur les cuisses, devant, derrière, sur les bras, du moins là où je m'en rends compte!!
 
ok, c'est super bizarre en effet. on t'a jamais dit que tu etais somnambule ? lol
ca te fais ca depuis combien de temps ?
 
Non on m'a dit que je parlais mais pas que j'étais somnambule !!! Je préfère imaginer que je me transforme en super héroine la nuit !!! Ca me fait ça depuis plusieurs années! J'ai pensé à me filmer la nuit mais j'ai tellement peur d'y voir des choses bizarres que j'ose pas !!
 
rhooo non je pense pas que ca soit un vilain fantome qui se défoule.... lol

en as tu parlé a un medecin ?

ces bleus sont-ils apparu après un changement de litterie, sommier, matelas?
 
Non comme ça reste bénin je ne lui en ai encore jamais parlé ! J'ai changé de matelas, il est au sol mais ça me le faisait déjà avant! Il semblerait que je sois la seule à qui ça arrive... :(
 
as tu remarqué une fréquence dans les apparitions? combien de fois par mois, a quel moment etc...

ce sont des infos que tu pourras donné a ton medecin.
en tout cas, je ne pense pas que ca soit completement "benin" comme tu dis. Ce n'est pas forcement grave hein! lol
mais ce n'est pas normal et il y a surement une explication donc va consulter, c'est le mieux! ^^
 
je viens de faire une recherche rapide sur internet, et il y a pas mal de personnes qui en parlent sur d'autres forums (docti, etc). donc tu n'es pas la seule rassure toi! ^^
il n'y a pas forcement de réponse dans les sujet que j'ai lu, mais la plupart des reponses conseillent d'aller rapidement consulter un medecin car il y a tres certainement un soucis dans le sang (faiblesse du sang, probleme de coagulation, de plaquette, etc..) pas forcement grave, je le repete, mais c'est a consulter, c'est sur.
 
Mdrrr oui les stigmates c'est carrément plus flippant !!!!

Pour ce qui est du sang je suis suivie en ce moment pour un autre problème mais ça a peut-être un lien... Merci pour vos réponses les filles j'en parlerais à mon médecin !!
 
mdrrr la paaaauuuuvre!! va pas lui dire des trucs comme ca!!! :eek::lol:

nooon, moi je suis sure qu'il y a une explication rationnelle et medicale. :)
 
ziwie a dit:
Mdrrr oui les stigmates c'est carrément plus flippant !!!!

Pour ce qui est du sang je suis suivie en ce moment pour un autre problème mais ça a peut-être un lien... Merci pour vos réponses les filles j'en parlerais à mon médecin !!

Ah oui moi j'ai lu direct j'ai penser à ça mais je suis une flipper des esprit c'est peu être pour ça aussi loool. J'espère que ton souci n'est pas grave et que tout rentrera vite dans l ordre. Bisous.
 
ziwie a dit:
Mdrrr oui les stigmates c'est carrément plus flippant !!!!

Pour ce qui est du sang je suis suivie en ce moment pour un autre problème mais ça a peut-être un lien... Merci pour vos réponses les filles j'en parlerais à mon médecin !!

Ah oui moi j'ai lu direct j'ai penser à ça mais je suis une flipper des esprit c'est peu être pour ça aussi loool. J'espère que ton souci n'est pas grave et que tout rentrera vite dans l ordre. Bisous.
 
Jolicoeur toujours de très bons conseils ;), j'aimerais t'avoir près de moi, tu es une vrai encyclopédie!!!
Effectivement tu as peut-être un léger souci au niveau des plaquettes ou de la coagulation du sang ce qui marque ton corps.
Une prise de sang suffira à déceler si c'est une anomalie ou non et si tout va bien, t'apeurer des stigmates de françoise !!! ;)
 
Haut