application gel au dotting tool

maevy31

Membre récent
Bonjour les filles,

je suis en train de faire un perfectionnement gel et ma formatrice pose le gel au dotting tool (Ce n'est pas la même marque que mes produits )
Pensez vous que je puisse poser les tous les gels MSE au dotting tool ? (la texture est plutot très ferme ) ?

Ah oui autre chose !! (pour celles qui travaillent avec MSE !) est il possible de faire l'extension et la construction en même temps avec un seul produit (seulement construction) afin de gagner du temps ! (je sais qu'avec un mono on peut, mais juste savoir si je peux avec une construction ) La tenue serait elle identique ?

Merci
 
Salut

Chez mse l'extension impossible de la poser au tool, c'est trop compacte.
La construction oui tu peux.

Pour la pose en une fois ce soir j'ai testé qu'avec la construction le 801 qui est crémeux et ne coule pas jte dirais si ça tient, j'ai déjà fait une pose entièrement en extension y compris le bombé lol jte dis pas les trous mais ça a très bien tenu.

Ils ont une bonne gamme en mono autant piocher dedans comme ça pas de risque :)
 
Merci ishvary ! J'essaierai aussi de tout faire avec la construction seule, je verrai aussi si ça tient !

Par contre , j'ai une autre question au niveau de la quantité de gel sur l'ongle....

Ma formatrice met une boule au milieu et étire en cercle au dotting autour des cuti et des parallèles .... c'est super mais je trouve qu'il y en a vraiment vraiment pas bcp de gel .... apparemment ces poses tiennent très bien ceci dit, mais , je me demandais si avec les produits MSE il fallait aussi en mettre si peu ? ..... limite il faut juste passer la lime dessus doucement pour dépolir sinon on enleve la matière .... le bombé est là , lui , pas de problème....
Ces poses sont très fines .... mais j'ai peur que ça casse notamment à l'extension avec mes gels MSE ( je me rends compte que mon souci premier est de savoir la quantité de gel à poser sur l'ongle et à bien étaler de façon a faire une pose fine et très solide à la fois !!)
 
Une pose doit avoir au max tout compris construction et couleur l'épaisseur d'une carte de crédit. Il faut avoir le minimum de limage pour ne pas perdre de temps, bien placé son gel du premier coup.
La technique de ta formatrice est très bien. On étire le bombé en "araignée ".
Inscris toi a la chaîne YouTube Mse Beauty et regarde les vidéos de Laurie Escriva tu en verras plus sur Mse.

Leur gel sont très dur ne doute pas de leur qualité tu n'as pas a t'inquiété sur ce point.
 
je suis membre du groupe MSE Beauty , et j'en apprends énormément , c'est super ! Je regarde par dizaines de fois les vidéos de Laurie ! Je vais donc essayer la technique de ma formatrice avec mes gels et je verrai bien !!

Merci !
 
Salut @maevy31 ça boum?
Juste pour te donner mon retour de ma pose totalement au 801. Après plusieurs jours niquel ça tient très bien, solidité parfaite bien que pose assez fine. Et toi t'en es ou? ^^
 
Salut ! oui sur moi aussi la pose est nickel ! j'ai posé sur belle maman hier , j'attends de voir aussi (elle n'est pas soigneuse !!! ce sera un test !)
Pour les gels couleurs , tu les applique comment toi ? dotting ou pinceau ? .... j'essaie au pinceau mais faut 3/4 couches .... c'est long ! au dotting j'ai peur d'en mettre trop !!! pfffff je sais plus .... on a toutes des techniques différentes !!
 
Je fais tout au pinceau j'en ai beaucoup je choisis selon la deco.
pour les french j'aime bien un taille 2 carré biseauté
pour les gels techniques j'adore les pinceaux pointu mse t6 et le gel master 8
nail art le roubloff 00
j'ai aussi plusieurs tool dont un extrêmement petit

pour le gel couleur moi je mets une fine couche et une un peu plus épaisse après. si le gel est bien pigmenté direct une un peu épaisse et hop sous uv
 

Ca peut vous intéresser:

Haut