application nail prépa primer

Julie VO

Nouveau Membre
bonjour,
je voudrais savoir pour éviter un décollement lorsque je pose des capsules si il faut que je pose mon nail prépa et primer avant ou après ma pose de capsule???
C'est à dire:
-préparation (limer, repousser les cuticules, poncer et désinfecter)
-pose de capsules
-Poncer la démarcation et la zone brillante de la capsule
-dépoussierer,
-Nail Prépa,
-Primer,
-base .....

Sur certains site ils disent qu'ils ne faut surtout pas mettre du nails prépa et primer sur les capsules...Quel effet ont ils sur les capsules si jamais il y en a?
Merci d'avance!
 
Julie VO a dit:
bonjour,
je voudrais savoir pour éviter un décollement lorsque je pose des capsules si il faut que je pose mon nail prépa et primer avant ou après ma pose de capsule???
C'est à dire:
-préparation (limer, repousser les cuticules, poncer et désinfecter)
-pose de capsules
-Poncer la démarcation et la zone brillante de la capsule
-dépoussierer,
-Nail Prépa,
-Primer,
-base .....

Sur certains site ils disent qu'ils ne faut surtout pas mettre du nails prépa et primer sur les capsules...Quel effet ont ils sur les capsules si jamais il y en a?
Merci d'avance!

Tout dépend si ton primer est acide ou pas, si il est acide tu dois le mettre que sur l ongle naturel, si il ne l ai pas tu peux le lettre sur la capsule,
En cas de présence d acidité le primer abimera (rongera) ta capsule
 
Tout dépend si ton primer est acide ou pas, si il est acide tu dois le mettre que sur l ongle naturel, si il ne l ai pas tu peux le lettre sur la capsule,
En cas de présence d acidité le primer abimera (rongera) ta capsule

A Daccord ! Mais lorqu'il n'y a plus de démarcation entre l'ongle naturel et la capsule (aprés avoir limer le dessus) on peut difficilement en mettre que sur l'ongle naturel, non? :help:
Quant au nail prép, a quel moment faut il le mettre?
Et si je décide le mettre avant la pose de la capsule, est ce qu'il servira toujour à quelque chose une fois ma capsule posée et "poncer" (en limant la démarcation je vais "rasalir" l'ongle donc le nail prépa n'aura plus d'effet).
 
Julie VO a dit:
A Daccord ! Mais lorqu'il n'y a plus de démarcation entre l'ongle naturel et la capsule (aprés avoir limer le dessus) on peut difficilement en mettre que sur l'ongle naturel, non? :help:
Quant au nail prép, a quel moment faut il le mettre?
Et si je décide le mettre avant la pose de la capsule, est ce qu'il servira toujour à quelque chose une fois ma capsule posée et "poncer" (en limant la démarcation je vais "rasalir" l'ongle donc le nail prépa n'aura plus d'effet).

Je n utilise pas de nail prép. donc sur ça jeune peux pas te renseigner mais à toi de voir ou tu as coller ta capsule à peut près et de faire correctement. Sinon prend un primer non acide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut