apprendre le nail art!

alanda

Membre récent
kikou voila je suis passioné par les ongles et je voudrait que quelqu'un m apprenne le nail art , je suis du 76 pourriez vs m envoyer en mp ce que vs me proposez!!!
merki
 
Re : apprendre le nail art!

Bonjour, moi aussi j'aimerais apprendre le nail art, j'aimerais avoir qq conseils et pq pas des modeles^^

merci
 
Re : apprendre le nail art!

kikou un petit up!!!!
 
Re : apprendre le nail art!

Bonsoir les filles!
Quelles techniques souhaiteriez-vous apprendre? Car il y a tellement de choses en nail art!!!!
 
Re : apprendre le nail art!

salut !

ton post n'est pas bien placé je pense...dans la rubrique ongles tu aurai peut etre + de réponses ...

pour apprendre va voir les discussion et pas à pas , tu tapes "nail art" ou "one stroke" ou "peinture" ou encore "marbré dans l'eau" tu en trouveras plein...

ça dépend aussi c'est quoi que tu appelles nailart, la peinture sur ongles ou juste mettre des strass et faire des french colorées ? pour ça tu as le site de tarofraises (déco sur ongles naturels donc sans gel, essentiellement au vernis à ongles)
* * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

voici une de mes vidéo pour la technique du marbré dans l'eau (pas vraiment du nailart au sens artistique mais une déco sympa et facile a faire)

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-video-marbre-dans-leau-jaune-et-fuschia.html
 
Re : apprendre le nail art!

salut !

ton post n'est pas bien placé je pense...dans la rubrique ongles tu aurai peut etre + de réponses ...

pour apprendre va voir les discussion et pas à pas , tu tapes "nail art" ou "one stroke" ou "peinture" ou encore "marbré dans l'eau" tu en trouveras plein...

ça dépend aussi c'est quoi que tu appelles nailart, la peinture sur ongles ou juste mettre des strass et faire des french colorées ? pour ça tu as le site de tarofraises (déco sur ongles naturels donc sans gel, essentiellement au vernis à ongles)
* * Tartofraises : Nail Art sur Ongles Naturels * *

voici une de mes vidéo pour la technique du marbré dans l'eau (pas vraiment du nailart au sens artistique mais une déco sympa et facile a faire)

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/217246-pas-pas-video-marbre-dans-leau-jaune-et-fuschia.html}


sympa le pas a pas ;)
 
Re : apprendre le nail art!

Tu as Vlada sur Paris, Bibichoune sur Paris également. Sinon Poly, Poca, Nini dans le sud :)
 
Re : apprendre le nail art!

Bonjour ,
avec les pas à pas du forum , vous apprendrez déjà beaucoup
et pour plus de perfectionnement , pourquoi pas faire une formation
nous avons de très bonnes formatrices sur le forum
bonne continuation
 
Re : apprendre le nail art!

Recherche formatrice pour pose en resine gel et nail art et plus.
Qui veux bien me former?
 
Re : apprendre le nail art!

merci les filles de vos réponse , pour répondre je cherche pour faire de la deco a main lever, poser un strass ou stickers je sais mais la deco en peinture j ai du mal, et je ne peux pas me déplacer je voulais quelqu un sur ma région rouen ou agglo, comme je sais qu il y a pas mal de filles je me disait que peut etre je trouverais mon bonheur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut