Apprentie coiffeuse mais galere en coupe .. Doit je changer de métier ??? :'(

popootte

Membre Populaire
Bonjour, voila je suis apprentie coiffeuse en BP, je passe mon diplome en mai/juin 2012.

J'ai fait mon CAP a l'age de 19/20ans, car mes parents m'avait mis dans le médical au départ mais sa me plaisait pas du tout, du coup je me suis mis dans la coiffure tard !

Du coup j'ai pas trouvé de patron en apprentissage pour le CAP car j'etais " trop vieille" ( enfin surtout trop cher payé..) et j'ai fais une école de coiffure privé, Pigier, mais j'ai fait qu'un an car c'etait une formation accelerer ..

Enfin bref, en une année vous imaginez bien mon niveau .. J'etais en stage dans un salon les samedi et vacances scolaire, mais c'etait un salon de " vieux" et je faisait juste des couleur et shampooings ..


J'ai eu mon CAP, je me demande encore comment, et j'ai reussit a trouver une patronne pour mon BP (apres 1an de galere) le soucis c'est que mon niveau en coupe est pathétique ...

Je ne sais pas bien couper, je ne comprend pas grand chose au systeme de Pivot Point pour celle qui connaissent ..

Ma patronne me laisse faire ( et depuis peu ..) seulement des dégradés cheveux longs et couper les pointes, mais lorsque je sèche sa me fait des barres, c'est pas droit .....

Sa me déprime !!


J'aimerai faire un carré plongeant stylé pour mon examen mais je sais meme pas comment m'y prendre ..

Des fois je me dis que je suis pas faite pour ce métier !! :'( :'(

J'aimerai des conseils de coiffeuse ou des techniques de coupes plutot simplifié ...


Merci d'avance ;) ( désolé pour le paté lol )
 
Re : Apprentie coiffeuse mais galere en coupe .. Doit je changer de métier ??? :'(

entrainement :) courage
 
Re : Apprentie coiffeuse mais galere en coupe .. Doit je changer de métier ??? :'(

quand on veut on peu, alors fais le
 
Re : Apprentie coiffeuse mais galere en coupe .. Doit je changer de métier ??? :'(