Apprentissage coiffure !!

masha-chechen019

Membre Actif
Coucou les filles , je me présente je suis masha , je suis actuellement en bts esthétique (en 2 eme année) donc mon exam est en mai. Par la suite j'aimerai partir sur un cap coiffure, et j'aimerai trouver un patron pour le faire en apprentissage ! Sauf que voilà que mon CV et ma lettre de motiv' faite , je ne sais pas trop quand commencer mes recherches .. Je pensais commencer dans la semaine ou fin janvier .. Mais j'ai peur de commencer trop tôt et que mon cv aille aux oubliettes ... Bref pour les filles qui ont déjà fait ces démarches , qd avez vous commencer ?! Merci d'avance !!
 
désolé je ne sais quoi te dire salut la vendée on n est pas trop loin a ceque je vois
 
Oui je suis de la roche ,ben du coup j'ai commencé a chercher et j'ai déjà fait un stage ds un salon qui serait apparament interressé ! Voilà mais merci comme même !
 
ah ok cool tu passes du coup que les matiere pro cool moi s est en 2012 donc cette année

bonne continuation bise
 
Je m incruste... Les filles pensez sérieusement au BP !
Déjà qu on est pas bien payé alors sans BP je vous laisse imaginer. Et puis avec un BP vous pourra être responsable d un salon et même ouvrir le votre... Vraiment pensez y. Un CAP coiffure ne vaut rien... Déjà que le BP est bien descendu aux yeux des patrons...
 
Ingrid tu ma cassé le moral je commence mon cap en septembre, comment je vais faire pour passé mon bp a 30 piges !!!!!! sniffffffffffff :(
 
Ingrid.d a dit:
Je m incruste... Les filles pensez sérieusement au BP !
Déjà qu on est pas bien payé alors sans BP je vous laisse imaginer. Et puis avec un BP vous pourra être responsable d un salon et même ouvrir le votre... Vraiment pensez y. Un CAP coiffure ne vaut rien... Déjà que le BP est bien descendu aux yeux des patrons...

Oui je suis tout a fait d'accord ! De plus je pense qu'il y a très peu d'offres d'emplois niveau cap !?
 
ah oui s est bien oui pas faux sinon je compte que faire à domicile un cap suffit je prefere travailler à mon compte puis pour le bp je verrai plutard sinon oui s est sur que s est pas mal de l avoir aussi le bp.

bise
 
Bah écoute j ai rarement vu des offres d emplois avec juste un cap demande, au contraire, on demande de plus en plus d expérience. Car avec un cap l employeur ne peut pas laisser son employé dans le salon. Il y certain produit qu on ne peut officiellement pas utiliser avec un cap. en plus sans BP on a aucune notion de gestion... Enfin moi je suis pour à 1000% de passer son BP. Quand on voit le niveau quand on sort de cap.... À moins d être né la dedans il faut vraiment mieux faire un BP.
 
lili je suis dejà à la fin lol

ingrid je disais vouloir etre a mon compte mais pas employer avec le cap tu peux coiffer à domicile apres s est un choix pour chacun .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut