Apprentissage coiffure !!

masha-chechen019

Membre Actif
Coucou les filles , je me présente je suis masha , je suis actuellement en bts esthétique (en 2 eme année) donc mon exam est en mai. Par la suite j'aimerai partir sur un cap coiffure, et j'aimerai trouver un patron pour le faire en apprentissage ! Sauf que voilà que mon CV et ma lettre de motiv' faite , je ne sais pas trop quand commencer mes recherches .. Je pensais commencer dans la semaine ou fin janvier .. Mais j'ai peur de commencer trop tôt et que mon cv aille aux oubliettes ... Bref pour les filles qui ont déjà fait ces démarches , qd avez vous commencer ?! Merci d'avance !!
 
désolé je ne sais quoi te dire salut la vendée on n est pas trop loin a ceque je vois
 
Oui je suis de la roche ,ben du coup j'ai commencé a chercher et j'ai déjà fait un stage ds un salon qui serait apparament interressé ! Voilà mais merci comme même !
 
ah ok cool tu passes du coup que les matiere pro cool moi s est en 2012 donc cette année

bonne continuation bise
 
Je m incruste... Les filles pensez sérieusement au BP !
Déjà qu on est pas bien payé alors sans BP je vous laisse imaginer. Et puis avec un BP vous pourra être responsable d un salon et même ouvrir le votre... Vraiment pensez y. Un CAP coiffure ne vaut rien... Déjà que le BP est bien descendu aux yeux des patrons...
 
Ingrid tu ma cassé le moral je commence mon cap en septembre, comment je vais faire pour passé mon bp a 30 piges !!!!!! sniffffffffffff :(
 
Ingrid.d a dit:
Je m incruste... Les filles pensez sérieusement au BP !
Déjà qu on est pas bien payé alors sans BP je vous laisse imaginer. Et puis avec un BP vous pourra être responsable d un salon et même ouvrir le votre... Vraiment pensez y. Un CAP coiffure ne vaut rien... Déjà que le BP est bien descendu aux yeux des patrons...

Oui je suis tout a fait d'accord ! De plus je pense qu'il y a très peu d'offres d'emplois niveau cap !?