Apprentissage Esthétique dans le 57!!!!! Heeeeelp

Laura L

Nouveau Membre
Bonjour les filles! Je suis nouvelle ici donc une présentation s'impose. Je m'appelle Laura j'ai 21 ans et j'habite près de Metz dans le 57. Titulaire d'un bac, j'aimerai me ré orienter vers un CAP. J'ai fais environ 30 instituts qui m'ont répondus soit qu'il ne prennent pas soit que j'étais trop âgée. Est ce qu'il y a parmis vous des personnes du 57 ou des filles qui pourraient me donner des petits conseils ???? Merci!!!!!!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou miss et bienvenue à toi ;)
    Alors moi je suis pas du tout du 57 (mais du 21), et je suis dans le même cas que toi puisque je souhaite faire un cap en apprentissage à la rentrée, en reconversion! Moi je cherche sur Lyon par contre. J'aurai 25 ans à la rentrée donc c'est encore plus compliqué que toi!! Lol
    Mais bon, ce que je peux te conseiller c'est d'appuyer sur ta maturité, essaie de faire des stages si tu peux aussi, tu pourras le mettre dans ton cv...après voilà le truc c'est de tomber au bon endroit au bon moment...
    Ah oui et vise plus les grosses structures du genre marrionnaud, yves rocher etc (les petits instituts n'auront pas les moyens)

    Voilà! En tout cas bonne chance! Et si les nenettes du forum ont des conseils, je suis preneuse aussi! ;)
     
    Haut