Après 7 ans je fais enfin mon deuil...

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Certaines d entres vous savent que j ai une grosse douleur encrée au fond de moi depuis le suicide de mon Papa il y a 7 ans ....
et c est pour celles qui m ont soutenu tout au long de cette periode de deuil assez longue que je partage avec vous ce montage video que j ai fait pour lui

Memorium jms - YouTube

encore merci a vous les belles....
 
Re : Après 7 ans je fais enfin mon deuil...

je connais cette blessure (suicide de ma belle mere) tout mon soutient ce que tu as fait ai magnifique!
 
Re : Après 7 ans je fais enfin mon deuil...

tres joli et merci pour ce partage ...
 
Re : Après 7 ans je fais enfin mon deuil...

c'est vraiment très beau ce que tu as fait la ... je te souhaite tout le courage possible car quand on vie quelque chose comme cela on c'est bien que sa ne passe pas mais qu'il faut vivre avec ..................
 
Re : Après 7 ans je fais enfin mon deuil...

bravo à toi...même si le décès du mien n'a pas eu lieu dans les mêmes circonstances, moi je n'arrive pas à "faire mon deuil...c'a fera 9 ans le 08 octobre..et je revis en ce moment chaque instant .....
je t'admire..... et t'embrasse bien fort....:flower:
 
Re : Après 7 ans je fais enfin mon deuil...

bravo à toi...même si le décès du mien n'a pas eu lieu dans les mêmes circonstances, moi je n'arrive pas à "faire mon deuil...c'a fera 9 ans le 08 octobre..et je revis en ce moment chaque instant .....
je t'admire..... et t'embrasse bien fort....:flower:

on ne fais jamais totalement le deuil on vit avec cette absence ce manque ...moi je vis avec ce manque depuis la separation de mes parents donc je suis habituée mais j ai eu du mal a accepter que jamais je ne pourrais rattrapper ce manque ,je n avais pas bcp de relation avec lui je pensais que le jour j je n aurais pas mal mais ce jour là le sol c est ouvert sous mes pieds et j ai plongé droit dans ce gouffre de la souffrance et de la colere!a present je sais qu il l a fait pour nous proteger nous epargner la vision de sa decheance( il avait un cancer)mais chaque date anniversaire ou fetes la ca fait tres mal .
 
Re : Après 7 ans je fais enfin mon deuil...

ça doit être une très grande et difficile épreuve ! Belle hommage !
 
Certaines d entres vous savent que j ai une grosse douleur encrée au fond de moi depuis le suicide de mon Papa il y a 7 ans ....
et c est pour celles qui m ont soutenu tout au long de cette periode de deuil assez longue que je partage avec vous ce montage video que j ai fait pour lui

Memorium jms - YouTube

encore merci a vous les belles....
c'est magnifique votre montage et pourtant la douleur est là a vous ronger et ces pourquoi qui n'en finissent pas ce mal être cette incompréhension et ces pourquoi comme un poignard qui vous blesse en vous courage
 
Je vis ça encore dans mon coeur
Je ne peux pas oublier mon père adore
Papa : ce mot me manque il me manque tellement après 10 mois qu'il est parti
Repose en paix mon petit papa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut