Après Shampooing - Expert Réparation de Franck Provost

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Après Shampooing - Expert Réparation de Franck Provost - Après Shampooing - Expert Réparation de Franck Provost

Les agressions extérieurs comme le vent, le soleil,… conduisent la perte de constitutions naturels des cheveux. C’est pour cela que Franck Provost a créé l’Après Shampooing-Expert Nutrition pour les cheveux secs et abîmés.
Afficher la pièce jointe 668557
Ce produit corrige et revivifie les cheveux secs, cassants et abîmés. Il est formulé à partir de céramide, pour préserver et corriger la fibre capillaire. Il permet de faciliter le démêlage des cheveux sans les graissés.
Ce produit s’applique...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Cet après shampoing je l'achète vraiment tout le temps, je ne m'en passe pas.

Il rend les cheveux vraiment doux.
Ça fais 4 ans que je n'ai pas couper mes pointes de cheveux, je les effile juste de temps en temps et pourtant ils sont toujours aussi doux et pas abîmer.

Par contre je les lisse souvent, donc ils sont cassant par petit bouts.
On sait toute qu'il n'y a aucun SOINS MIRACLES à part une bonne hygiène de vie pour nos cheveux.

Mais il laisse tout de même les cheveux beaux et doux.

1412353453973.jpg
1412353479595.jpg
 
Alors premièrement il y a 750 ml dans la bouteille donc c'est un méga grand format. Il ne coûte pas trop cher vu sa contenance donc un produit avec un bon rapport quantité/prix.
Ensuite le fait d'avoir accès à un produit de Franck Provost en supermarché avec un prix aussi peu élevé ça permet d'avoir un produit de qualité pour nos cheveux.
J'alterne ce produit avec un autre et je le trouve génial. Il sent très bon et laisse un parfum très doux sur vos cheveux, ça sent le propre.
Après l'avoir utilisé vous verrez que vos cheveux sont hyper doux, ils semblent plus souples et bien nourris.
Avec ce grand flacon il y en a pour un bon bout de temps et du coup ça vous laisse le temps de voir l'efficacité de ce produit.
Je vous conseille de laisser reposer quelques minutes puis de rincer abondamment pour éliminer le produit de vos cheveux. Vos cheveux pourront alors être démêlés avec plus de facilité sans avoir cette sensation de cheveux rêches qu'on a parfois.
Le produit est onctueux sans pour autant être trop épais cela facilite l'application après le shampoing.
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2014-10-25 à 16.28.54.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 16.28.54.png
    49.5 KB · Affichages: 119
  • Capture d’écran 2014-10-25 à 16.29.34.png
    Capture d’écran 2014-10-25 à 16.29.34.png
    72.8 KB · Affichages: 129

Ca peut vous intéresser:

Haut