Après Shampooing Mangue Fleur de Tiaré - Ultra Doux de Garnier

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Après Shampooing Mangue Fleur de Tiaré - Ultra Doux de Garnier - Après Shampooing Mangue Fleur de Tiaré - Ultra Doux de Garnier

Après Shampooing Mangue Fleur de Tiaré - Ultra Doux de Garnier est un soin de cheveux qui convient aux cheveux secs et abîmés.
Afficher la pièce jointe 666228
Ce soin sans parabène ni silicone se compose de la mangue et de la fleur de Tiaré. Ce soin vous aide à retrouver la brillance et la douceur des cheveux secs et abîmés. Les agréments de ce soin de cheveux donnent à l'Après Shampooing de Garnier les propriétés nourrissantes, réparatrices, adoucissantes et démêlantes pour les cheveux. Son...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg Coucou les filles,

Ultra doux est la marque qui a bercer toute mon enfance, je me suis toujours servie de ces shamping la a mon souvenir.

Les senteurs souvent fruites sente divinement bon, c'est le cas de cette gamme a la mangue et à la fleur de tiaré, la mangue étant le parfum le plus présent dans cet apres shampoing. C'est une odeur que j'aime beaucoup.

Niveau efficacité rien a redire, mes cheveux sont tres fins et ont donc tendance à facilement s'en mêler mais acec se produit le démêlage est un jeux d'enfant. Fini les gros nœud et l'arrachage de cheveux avec la brosse.

J'aime beaucoup cet apres shampoing tres crémeux et facile a etaler sur les cheveux. Le temps de pose est normal pas besoin de le laisser pendant 30 minutes.

En plus son prix n'est pas cher du tout et il est facile à trouver :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 200

Ca peut vous intéresser:

Haut