Après-shampooing Soin - Lissant de Auchan

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Après-shampooing Soin - Lissant de Auchan - Après-shampooing Soin - Lissant de Auchan

«Après-shampooing Soin – Lissant » de la marque Auchan est un produit après shampooing à rincer conçu spécialement pour les types de cheveux secs et abîmés.
Afficher la pièce jointe 670681
Présenter en flacon de 200 ml pour 1.40 euros, ce soin cheveux lisse la fibre capillaire et l’étire jusqu’à la pointe pour que les cheveux tellement raidis paraissent plus longs. Aussi ce soin cheveux comblent les brèches, lissent les écailles, et maîtrise les mèches rebelles grâce à...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

J'utilise cet après-shampoing Soin Lissant acheté en grande distribution chez "Auchan "
J'ai les cheveux très longs , et pour qu'ils soient bien déméler , ce produit me convient tout à fait
Je l'utilise systématiquement après chaque shampoing , ( quand je n'utilise pas le masque intensif nourrissant (de chez Auchan)

à appliquer jusqu'aux pointes des cheveux , attendre quelques secondes avant de rincer
le résultat est immédiat après utilisation.

Ce que j'aime
- Le parfum est agréable et il reste sur les cheveux jusqu'au soir
- La texture du produit , ni trop épaisse , ni trop liquide
- Facilité à mettre , déméle très bien
- Idéal pour les cheveux secs ou fourchus
- Le résultat , après utilisation , les cheveux sont plus lisses , brillants

Ce que j'aime moins
- Même si on en met pas beaucoup , le flacon se vide vite
- Comme pour le masque , il faut bien rincer et trois jours après mes cheveux sont de nouveau secs (mais comme je fais régulièrement des shampoings ) Trois jours sont suffisant pour réutiliser cet après-shampoing.
5.jpg
6.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut