Après un lissage : soleil, mer, piscine

Maely

Membre récent
Coucou tout le monde,

Bientôt les vacances :) , j'attends la livraison de mon premier lb, j'ai opté pour Arabian. Mais une question me trotte dans la tête : Comment protéger le lb en vacance? (soleil, mer, piscine)

Je vous remercie de vos réponses.
 
Maely a dit:
Coucou tout le monde,

Bientôt les vacances :) , j'attends la livraison de mon premier lb, j'ai opté pour Arabian. Mais une question me trotte dans la tête : Comment protéger le lb en vacance? (soleil, mer, piscine)

Je vous remercie de vos réponses.

Coucou je me pose la même question, je suis ton post,
 
Avec ceci mes jolies :
 

Pièces jointes

  • image-1942379821.jpg
    image-1942379821.jpg
    4.2 KB · Affichages: 157
  • image-2446086570.jpg
    image-2446086570.jpg
    8.4 KB · Affichages: 134
C'est pour rire !!!! J'avais lu l'huile de sesame mais apres un lissage bresilien l'huile c'est pas trop conseillé !!! Sinon y a lalie qui avait trouvé un produit pour proteger le lb de l'eau salé jme souviens plus du nom mais si l'une d'entre vous pouvez la tagger parce je suis sur l'appli et du phone on peut pas!!!!!
 
bigmac a dit:
mdr nanime !!! il existe des sprays pour protéger les cheveux il y a un post quelque part qui en parle!!

Il est jolie le fleurie sur la plage tu passe inaperçu !!! Mdrrrrr
 
  • Like
Reactions: Yna
C'est pour rire !!!! J'avais lu l'huile de sesame mais apres un lissage bresilien l'huile c'est pas trop conseillé !!! Sinon y a lalie qui avait trouvé un produit pour proteger le lb de l'eau salé jme souviens plus du nom mais si l'une d'entre vous pouvez la tagger parce je suis sur l'appli et du phone on peut pas!!!!!

Ah j'ai plutôt lu le contraire sur le net. Il est conseillé de mettre une huile pour protéger.

D'où mon interrogation car quand on a pas de lissage il est déconseillé de mettre l'huile car ça "cuit" les cheveux lol!!
 
cheveux secs et abîmés


RENE FURTERER HUILE D'ETE PROTECTRICE KPF 90 rene furterer
P_furterer-huile.jpg

9.19 € HT
Protéger et sublimer vos cheveux au soleil Actions :Grâce à sa formule nutritive et résistante à l'eau, l'Huile nutritive très haute protection KPF 90* garantit une protection de 90% de la kératine du cheveu agressée par les UV, l'eau de mer ou de piscine. Elle assure toute la journée une très haute protection des cheveux contre les UV, l'eau de mer ou de piscine. Effet brillant à mouillé lissé. * KPF 1er indice de protection capillaire breveté par les Laboratoires René FURTERER.Mode d'application :Vaporiser sur l'ensemble de la chevelure à une distance de 20 cm environ. Une seule application suffit. Pour un aspect mouillé lissé, appliquer de préférence sur cheveux humides.Utilisation :Effet brillant à mouillé lissé. Waterproof. Eliminer le soir avec le shampooing nourrissant ou le gel douche rafraîchissant après-soleil.​


Ref. fournisseur : 0




Quantité
 
Si je comprends bien il faut investir dans une Huile. J'aurai préféré prendre n'importe qu'elle huile en grande surface, style amande douce, monoi ou que sais-je.:cool: un truc pas très cher quoi!
 
Maely a dit:
Ah j'ai plutôt lu le contraire sur le net. Il est conseillé de mettre une huile pour protéger.

D'où mon interrogation car quand on a pas de lissage il est déconseillé de mettre l'huile car ça "cuit" les cheveux lol!!

Ouii moi aussi mais sur le fofo les filles disent que l'huile peut faire glisser la keratine donc moi aussi interrogation ??? Apres l'huile + soleil sa peut effectivement cramé mais l'huile de sesame apparement non elle protege vraiment la peau et chvx des uv j'avais lu ça sur le site aroma zone!!!
 
vs connaissez??
Il ya vraiment longtemps je l'ai utilisé, mais je n'ai pas aimé c'est vraiment un film protecteur et l'huile ne pénètre pas dans les cheveux, (c'est pas ce que j'attendais d une huile) en plus, quand tu as les mains huilée difficile d'appuyer sur le spray qui est tout petit d'ailleurs.
 
Ouii moi aussi mais sur le fofo les filles disent que l'huile peut faire glisser la keratine donc moi aussi interrogation ??? Apres l'huile + soleil sa peut effectivement cramé mais l'huile de sesame apparement non elle protege vraiment la peau et chvx des uv j'avais lu ça sur le site aroma zone!!!

Super, je retiens l'huile de sesame que je ne connais pas.
Par contre mes cheveux apprécient l'huile de palme, j'espère qu'après le lb ça sera pareil.
 
Maely a dit:
Super, je retiens l'huile de sesame que je ne connais pas.
Par contre mes cheveux apprécient l'huile de palme, j'espère qu'après le lb ça sera pareil.

Apres faut voir en fonction de chaque huile si elles sont compatible avec le soleil et le lb !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut