Lissage Brésilien Après une coloration, le clarifiant est-il obligatoire ?

Junon00

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir vos conseils avant de me lancer et de faire (probablement) une bêtise...

J'ai les cheveux décolorés et mes racines sont juste horribles en ce moment donc je vais faire ma déco en racines. Ensuite il faut que je colore (j'utilise généralement une colo d'oxydation de ton 9 sans reflet ou avec de l'irisé si je n'ai pas assez poussé la déco) Et je souhaite faire ensuite mon brésilien.

Du coup, je me demandais si je pouvais appliquer directement la keratine ou bien si le clarifiant était quand même nécessaire... ? Sur les longueurs, je vais juste allonger la coloration et je ne sais pas si ce sera suffisant pour ouvrir les écailles. En même temps, si je fait un clarifiant après la couleur j'ai peur que ça dégorge trop...

Qu'en pensez-vous ? Merci merci !!!
 
Hello tu peux juste rincer ta colo et sécher pour appliquer la kératine :)
 
Bonsoir, pour moi , vaut mieux faire un léger shampooing tout de même car si tu rinçes mal et qu'il reste de la couleur , tu peux avoir un echec
Tu peux en faire un léger d'une part pour bien enlever les résidus de couleurs et faire ton brésilien sur cheveux propres
 
Merci beaucoup ! Ma colo pose en ce moment. Je vais rincer et faire un petit clarifiant.
Dreena, je suis fan des articles de ton blog ;)
 
merci bcp d'aimer mon blog!!

D'ailleurs demain, coupe transformation sur moi toute seule et je vais faire une vidéo que je mettrais justement sur mon blog avec tutoriel !!!
 
Super ! J'irai voir ça :) Punaise couper toute seule j'oserais jamais...déjà qu'avec mes pointes je galère:oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut