Attention! Arnaque à la fidélisation de la clientèle en Bretagne

kittysev

une tite fée de Bretagne
attention depuis qq tps une arnaque circule par chez nous en Bretagne, Fidelwin, ils te proposent mont et merveilles, mais tu n'as que deux heures pour réfléchir et signer, c'est inadmissible, cela porte d'autres noms, si vous vous êtes fait avoir venez poster ici, on cherche des recourt...c'est très difficile vu que les artisans/commerçant nous n’avons pas les 7 jours de rétractation;

c'est pour fidéliser la clientèle par sms, via une tablette ipad soit disant a 1€ ...et j'en passe,

c'est une amie qui c'est faites avoir et une autre personne qui nous a contacter également, déjà 80 personnes on porter plaintes que sur la ville de ST BRIEUC!!

merci
 
Merci de l'info je suis de Pontivy , pour l'instant ils m'ont pas démarcher ! je vais faire plus attentions merci encore
 
c'est quoi exactement l'arnaque ? ils font quoi pour fideliser quoi?
 
bein l'arnaque c'est que tu signe dans l'express qq chose qui ne va pas finalement marcher et qui est dur a mettre an place et qui coute cher au finale
 
merci j'ai envoyer un message, verra bien, dommage que se soit pas plus simple, mm dans mon compte je trouve pas
 
C'est le coup classique de poussez trés rapidement à la signature : promesse de gain, cadeau et courts délai de réflexion.
Des filous !
 
Je suis moi aussi tombé dans le piège de Tivi guide et bee on Web
je suis engagé pour 48 mois et ne sais pas comment m'en sortir.
Ils n'ont effectué aucune prestation
 
Bonjour
S ils ne sont pas venu vous livrer vous allez réussir à résilier votre contrat sans trop y perdre
Envoyer une lettre de résiliation et téléphoner a la personne qui doit venir vous voir pour lui dire que vous changer d avis et qune de toute façon il n aura pas de rendez-vous pour vous livrer la tablette ect
Pour ma part c était déjà livré quand j ai compris la supercherie. . . Vu une avocate et il y a très peu de solutions pour moi possibilité de les envoyer devant un tribunal de commerce mais s ils ne vous prennent pas en compte en tant que personne particulière vous ne gagnerez pas et aurez les frais de tribunal a payer. S il vous prennent comme personne particulier vous êtes sur de gagner grâce à la vente abusive.
Bon courage à vous
 
attention depuis qq tps une arnaque circule par chez nous en Bretagne, Fidelwin, ils te proposent mont et merveilles, mais tu n'as que deux heures pour réfléchir et signer, c'est inadmissible, cela porte d'autres noms, si vous vous êtes fait avoir venez poster ici, on cherche des recourt...c'est très difficile vu que les artisans/commerçant nous n’avons pas les 7 jours de rétractation;

c'est pour fidéliser la clientèle par sms, via une tablette ipad soit disant a 1€ ...et j'en passe,

c'est une amie qui c'est faites avoir et une autre personne qui nous a contacter également, déjà 80 personnes on porter plaintes que sur la ville de ST BRIEUC!!

merci
Bonjour,
Je me suis fait également avoir et maintenant j'essaie de voir avec la société LOCAM car c'est à eux que l'on envoi nos virement pour la "location" de la tablette. Si quelqu'un peut me dire qu'elle procédure prendre, si quelqu'un a réussi a s'en sortir.
Merci d'avance
 
Bonjour
désolée pour ma part les papiers étant déjà signés je n ai aucun recours, vous pouvez vous en sortir s ils ne vous ont pas encore livré la tablette! Je suis allé voir une avocat à St brieuc (22) qui a déjà gérer plusieurs dossiers similaire. Et envoyé des recommandés mais rien! La possibilité qui s offrait à moi était de porter plainte devant le tribunal de commerce ...mais pas si facile! J était sur de gagner si le tribunal accordait de juger l affaire en tant que personne et non en tant que professionnel . Et si je perdais frais de tribunaux et avocat à ma charge...donc je n ai pas fait. Bon courage à vous et donnez moi de vos nouvelles . De regions/départements êtes vous? Cdt
 
Si ça peut aider :
Pour les grandes lignes si c'est vous qui avez prit rdv avec ça ne devient plus du démarchage a domicile donc pas de délais de rétractation, si c'est eux qui se pointent chez vous le délai de 7 jours reste en place. Je pense qu'il faut chercher la faille dans le contrat, absence de date, signature etc.
Pour finir vérifier vos contrats d'assurance il y a parfois une protection juridique que ce soit habitation, protection de la vie ou autre et c'est le moment de l'utiliser.
Permanence juridique au tribunal.
Maison du droit.

http://www.cgv-expert.fr/article/droit-retractation-cadre-demarchage-domicile_35.htm
 
Bonjour, je reviens vers vous car je vais au tribunal contre fidelwin et Locam
Le 22 janvier 2016 et Je voudrais savoir si quelqu'un a des numéros de dossiers ou date d'audience, attestations,etc…, pour mettre plus de poids dans le dossier ça va peut-être enfin bouger. Je vous donne mon adresse mail.

duboistefany@hotmail.fr

Merci d'avance
 
Haut