Aroma zone

Re : Aroma zone

louna tu y avais mis quoi comme conservateur? en supposant qu'il en fallait un ..... il y avait de l'eau dans ta recette?

oui j'ai mis un conservateur : 10 gouttes d'extraits de pépins de pamplemousse.
et non pas d'eau dans la recette.
Il était bien indiqué de conserver a l'abri de la lumière et de la chaleur.. c'est également ce que j'ai fait ..:worried:
 
Re : Aroma zone

oui donc rien qui laissait supposer que cela devienne comme ca........... tout etait bien sterile sinon niveau materiel??????? recipient?


sinon niveau tambouille maison g fais il y a 15 jours de la mousse a raser a mon cheri ,enfin mosuse crème on l'appel comme ont veut c genial a faire et cheri l'adore ,yesssssss il m'a dit que je pourrais lui en refaire :) ,et là pour ma fête maman m'a offert un livre sur les huiles essentiels et je me suis acheté un livre sur l'aromatherapie,j'ai aps fini d'en acheter de HE et de les utiliser !!
Et vous qu'avez vous fais d'autres?
 
Re : Aroma zone

oui donc rien qui laissait supposer que cela devienne comme ca........... tout etait bien sterile sinon niveau materiel??????? recipient?

tout etait neuf, et bien sterilisé avant emploi.. je retenterai en plus petite dose pour voir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut