Aroma-zone

ca à l'air super interessant!!je vais regerder ca de plus pres ^^​
sinon y'a pas d'autre filles qui ont testé des recettes?si oui lesquelles?​
 
est-ce que quelqu'un à déjà testé le Savon adoucissant aux Protéines de Soie ou le Savon apaisant à la provitamine B5 ??
 
Salut tout le monde!:)
J'ai reçu ma commande d'aroma-zone (http://www.aroma-zone.com/) hier qui contenait : une HE de combawa et une HE d'eucalyptus globulus , Beurre karité pur , henné neutre , shikakaï poudre , Base savon Melt & Pour lait chèvre , cacao BIO** Brut BERLINGOT 10 ml et extrait arom. Chocolat BIO.
J'ai donc "essayé" de faire mon savon au chocolat! Je n'avais pas voulu commander la balance précision , et j'ai donc pas mal galéré pour peser l'extrait aromatique et le beurre végétal!Mais le résultat à pas l'air mal (je les ai fait dans des moules en silicone pour muffins) :
Afficher la pièce jointe 532544 Afficher la pièce jointe 532545


Et vous les filles vous faites quoi "maison" en cosmétique?
Wouah c'est top ! pour l'instant je me lance dans les produits soins visages mais il faut que je refasse un commande. Là j'ai testé le masque nutritif avocat / banane, c'est génial !
 
Aaah je suis fan, j'ai commencé mes petites tambouilles et j'ai un blog à ce sujet si vous voulez faire un tour !! ideesnocturnes.tumblr.com d'ailleurs je dois me faire une commande là !!! Mais j'ai envie de tout acheter aie aie!!
 
Coucou, moi je fais mes crèmes peau mature jour et nuit, mes barres corps (beurres karité et cacao hummmmm!) et surtout ma crème pieds secs, la première que j'aime autant et autant confortable et efficace.. Je vais me mettre aux produits liquides (shampoings, ménager..)
Perso, j'aime les odeurs naturelles des beurres et cires, des HE, des extraits végétaux, je n'achète pas les "parfums" pour masquer tout ça.
J'ai investi pour la balance, le thermomètre et 2/3 petits trucs, les prix pratiqués sur AZ sont très très compétitifs pour ces petits matériels.
Je me suis fait une liste de produits que j'aimerais réaliser, j'ai compilé les recettes pour voir celles qui reprenaient le plus les mêmes ingrédients afin de rentabiliser au mieux les achats, quitte à bidouiller à ma sauce les principes actifs dans les recettes..
Voili, bon jour !
 
Je suis cliente chez Az depuis plusieurs années déjà. J'ai commencé par acheter des huiles essentielles pour soigner des petits bobos, puis j'ai lu beaucoup de blogs et j'ai acheté petit à petit des ingrédients afin de me concocter des cosmétiques home made selon MES besoins! J'aime beaucoup et j'ai vu un réel changement sur ma peau depuis... On sait surtout ce qu'on met dedans et ce qui nous fait du bien!
On adapte selon les saisons, les besoins de la peau sur le moment...C'est vraiment intéressant!
Je fais mes shampoings liquides et solides, après shampoing et masques cheveux, spray hydratants, lissants et protecteurs cheveux, crèmes pour les mains, sérums et laits minceurs/anticellulite, sérums visage, crème antiage de nuit, creme matifiante de jour, masques antiboutons et points noirs, gels douches, crèmes hydratantes pour bébé etc...
Je m'attaque au maquillage minéral lá...On verra ce que ça donne!
Ce site à tout ce qu'il faut...Je le recommande vivement!
 
Salut tout le monde!:)
J'ai reçu ma commande d'aroma-zone (http://www.aroma-zone.com/) hier qui contenait : une HE de combawa et une HE d'eucalyptus globulus , Beurre karité pur , henné neutre , shikakaï poudre , Base savon Melt & Pour lait chèvre , cacao BIO** Brut BERLINGOT 10 ml et extrait arom. Chocolat BIO.
J'ai donc "essayé" de faire mon savon au chocolat! Je n'avais pas voulu commander la balance précision , et j'ai donc pas mal galéré pour peser l'extrait aromatique et le beurre végétal!Mais le résultat à pas l'air mal (je les ai fait dans des moules en silicone pour muffins) :
Afficher la pièce jointe 532544 Afficher la pièce jointe 532545


Et vous les filles vous faites quoi "maison" en cosmétique?
des produits naturels
 
Haut