astro-le saviez-vous?

souricette73

Nouveau Membre
Et oui, il y a trois personnalités en chacun de nous. Il faut regarder son Signe, son Ascendant (qui se calcule avec l'heure de naissance),et la position de la Lune le jour de la naissance.La lune représente les besoins de l'individu au quotidien et l'ascendant c'est l'image que persoit l'autre au premier abord.Ex : si tu as ta lune en poisson, tu as un besoin de fusionner avec l'entourage quotidiennement... Voilà j'ai quelques cours et le livre qu'il faut pour vous dire avec juste la date de naissance où se situe votre Lune. bisous
 
Re : astro-le saviez-vous?

moi je connais pas mon ascendant??
 
Re : astro-le saviez-vous?

ben moi chui sagittaire ascendant lion par contre pr la lune je sais pas chui née le 5 decembre de 1983.
 
Re : astro-le saviez-vous?

alors souricette moi je suis nee le 04 mai 1981 a 07h35
raconte moi tt
 
Re : astro-le saviez-vous?

Moi!Moi!
Dis moi tout...
Je suis scorpion ascendant cancer, je suis née le 2.11.74 a Paris à 21H55....
 
Re : astro-le saviez-vous?

alors souricette moi je suis nee le 04 mai 1981 a 07h35
raconte moi tt

ok mais demain car là j'ai pas accès à mon livre, mon mari dors déjà dans la chambre. Je pourrais te dire pour la lune mais pas l'ascendant car je n'ai plus le tableau et le calculer ça prend du temps quand on le fait à la main. Du 4 mai tu es Taureau mais tu dois le savoir.
 
Re : astro-le saviez-vous?

Hello Souricette.

Comment connait-on sa lune ?

Je suis bélier ascendent bélier, le mec qui fonce bêtement la tête dans le mur hihi.

J'en ai un dans mon entourage proche donne moi la date et demain je te dirai pour la lune j'ai un livre spéciale.
 
Re : astro-le saviez-vous?

Moi je crois que je suis sagittaire ascendant scorpion. À confirmer!

Date de naissance : 18 décembre 1973 à 03h13 de la nuit.
 
Re : astro-le saviez-vous?

cela serait il un thème astral?
 
Re : astro-le saviez-vous?

Je reviendrais demain avec mon livre et je répondrais au mieux à ceux qui l'on demandé pour la lune. Ahlala si vous me parler astro ... vous touchez la corde sensible lol
 
Re : astro-le saviez-vous?

Coucou,

Moi je suis scorpion ascendant sagittaire, je suis née le 11 novembre 1983 à 10h10
:49-sun:Emma
 
Re : astro-le saviez-vous?

Je reviendrais demain avec mon livre et je répondrais au mieux à ceux qui l'on demandé pour la lune. Ahlala si vous me parler astro ... vous touchez la corde sensible lol
Ouais!!Super!!
J'adore......j'ai hate d'etre à demain!!!
Bonne nuit.....
 
Re : astro-le saviez-vous?

Rooohhhh chouette!!! J'adore ça!!

Alors moi je suis née le 25 décembre 1981 à 12h30 et mon fils le 03 décembre 2006 à 13h10!

:frag_facile: J'profite hein!! :cmshadow:
 
Re : astro-le saviez-vous?

alors souricette moi je suis nee le 04 mai 1981 a 07h35
raconte moi tt
coucou me revoilou ! ta lune passe en taureau le 4 mai il se peut donc qu'elle soit encore en bélier à l'heure de ta naissance ! à toi de nous dire si tu te sens plus bélier ou taureau dans tes besoins de tout les jours?
 
Re : astro-le saviez-vous?

o_Ocoucou vierge ascendant scorpion née le 8 septembre 1975 a 11h36(miam miam ):)mici
 
Re : astro-le saviez-vous?

Moi je crois que je suis sagittaire ascendant scorpion. À confirmer!

Date de naissance : 18 décembre 1973 à 03h13 de la nuit.
christalia, tu es sagittaire avec une lune en balance peut-être vierge. Vu l'heure de naissance et le passage de la lune dans la nuit dans l'autre signe. comme pour carole à toi de nous dire si tu te sens plus en besoin de l'un ou de l'autre.
 
Re : astro-le saviez-vous?

Coucou,

Moi je suis scorpion ascendant sagittaire, je suis née le 11 novembre 1983 à 10h10
:49-sun:Emma

emma pas de doute tu as ta lune en capricorne.La lune correspond à l'attitude instinctive que l'on a pour le quotidien.La lune c'est l'âme.Elle propose, c'est le relais entre l'esprit et la personnalité,symbole du petit soi et l'ascendant est son maître. Elle permet de prendre conscience de nos besoins. pour ce qui est de la lune en capricorne, tu as besoin d'avoir les pieds sur terre, de personnes ambitieuses, persévérantes modestes mais dominante.Pour Vanessouille qui a sa lune en Gémeaux, elle aime les échanges, les rencontres, elle a besoin de personnes à l'esprit jeune ( le gémeaux c'est l'adolescence éternelle) sociable.
 
Haut