Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

amourdesongles1310

Membre récent
Coucou les fifilles !
Pour commencer je tiens a dire que un ou deux posts ont déja été ouverts à ce sujet, mais il me semble que certaines personnes ne le trouvaient pas utile, alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion car je sais que cela pourrait en aider plus d'une :)

Donc pour celles qui ont été intriguées par le titre, c'est à partir d'ici qu'il faut lire:
Il y a un mois et demi j'ai trouvé une vidéo sur youtube de la chaine d'Elisa Simon (Elisabyetopglam) qui nous dévoilait son astuce pour faire pousser les cheveux plus vite. J'ai vu des photos de certaines filles qui ont essayé et cela m'a motivée car grace a cette astuce miracle, nos cheveux prennent 1 centimètre par semaine !
J'ai testé moi meme depuis ce jour, je vous mets une photo de ma pousse de cheveux après 1 mois et 1 semaine (5 semaines en tout donc environ 5 centimètres) de cette cure.

Je vous préviens, ce n'est pas quelque chose qui s'applique sur cheveux, mais quelque chose qui se boit.

Voici ce qu'il vous faut:
-Eau minérale de préférence (sinon du robinet)
-Miel
-Vinaigre de cidre (c'est du vinaigre de pomme, on en trouve partout)

Faites chauffer un verre d'eau au micro ondes ou a la bouilloire comme un thé, puis ajoutez-y une cuillère a soupe de vinaigre de cidre et deux cuillères a soupe de miel. Mélangez le tout et attendez que cela devienne tiède pour le boire, il ne doit pas etre brulant comme un thé :)
Cela se boit tous les jours a heure fixe, soit apres le ptit dej, soit apres souper le soir, moi je le prends juste avant d'aller me coucher :)

Le gout n'est pas horriblement dégoutant, c'est légèrement acide dans la gorge, mais pour l'hiver c'est top pour les maux de gorge et les rhumatismes :D

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cela marche vraiment les filles, il suffit d'y croire :)

Gros, gros bisous :)1 mois 1 semaine.jpg
 
Bonjour est ce que tu as d'autres photos stp ? moi ça fait 10 jours et aucun chagement niveau longueur par contres ils sont plus beaux c est clair !
 
Moi j ai fait 1 mois de cure je trouvais d ailleurs le mélange pas mauvais mais je n ai vu absolument aucun changement... pourtant j y croyais grrrrr
 
coucou oui c est decevant peut etre qu'on est pas receptive ....:mad:

Il faut etre patiente :) Si tu as les cheveux crépus/affro, c'est vrai que cela ne se verra pas tout de suite car cela prend plus de temps sur ce type de cheveux, mais si apres un mois tu ne vois aucune amelioration, dans ce cas là oui ça ne marche pas, mais si tu dis ça seulement apres une ou deux semaines, tu as tort. Attends un peu tu verras, moi aussi j'ai du attendre pour voir une difference :) Bisous
 
Bonjour est ce que tu as d'autres photos stp ? moi ça fait 10 jours et aucun chagement niveau longueur par contres ils sont plus beaux c est clair !

Bien sur, voila deux photos. La premiere est la pousse apres deux semaines, la deuxieme est la pousse apres trois semaines :) Ne baisse pas les bras, tout vient a point a qui sait attendre :D Gros Bisous PicsArt_1365528155752.jpg 3 semaines.jpg
 
amourdesongles1310 a dit:
Ne soit pas decouragee, au bout de deux semaines tu verras la difference :) par photo ou en mesurant ça se verra :D Gros bisous

J'ai hâte de voir si ça fonctionne
Ça a pas si mauvais goût je m'attendais à bien pire ;-)
 
Les filles laissez faire la nature ! Les cheveux on un nombre de cycle limiter dans une vie ! Laissez les tranquille ! La meilleur solution c le massage de la tete 1 fois par jour 5 min ! Sa suffit ! Vous activez vos glande de facon naturel
 
Il faut etre patiente :) Si tu as les cheveux crépus/affro, c'est vrai que cela ne se verra pas tout de suite car cela prend plus de temps sur ce type de cheveux, mais si apres un mois tu ne vois aucune amelioration, dans ce cas là oui ça ne marche pas, mais si tu dis ça seulement apres une ou deux semaines, tu as tort. Attends un peu tu verras, moi aussi j'ai du attendre pour voir une difference :) Bisous
je vais continuer pour voir perso j ai les mm cheveux que toi :)
 
chleket a dit:
je suis septique!! j ai l impression que tu as couper tes pointes et du coup tu as inverser les photos pour nous faire croire une pousse miraculeuse!!! je sais pas!! mais bon!!!! contente pour ta pousse!!

Je pense la même chose que toi mais d'un côté elle n'essaye pas de nous vendre quoi que ce soit donc je verrais pas l'intérêt mais contente pour ta pousse également.
 
Je pense la même chose que toi mais d'un côté elle n'essaye pas de nous vendre quoi que ce soit donc je verrais pas l'intérêt mais contente pour ta pousse également.

Absolument pas les filles --' Il ya meme une page facebook de cette recette miracle qui s'appelle "La potion magique d'Elisa" et je ne suis pas la seule sur qui ça a marché, donc si j'ai ouvert cette discussion c'est pour rendre service aux filles qui aimeraient avoir des cheveux longs plus rapidement.
Quand on est motivées, on essaie et ça marche; quand on est sceptique, on se mefie parce que ça nous parait trop beau, on essaie pas donc ça marche pas.
Si vous avez ouvert ce post c'est parce que vous vouliez connaitre la recette, donc maintenant que vous la connaissez, essayez-la plutot que de perdre votre temps a chercher des explications ^^
 
amourdesongles1310 a dit:
Absolument pas les filles --' Il ya meme une page ******** de cette recette miracle qui s'appelle "La potion magique d'Elisa" et je ne suis pas la seule sur qui ça a marché, donc si j'ai ouvert cette discussion c'est pour rendre service aux filles qui aimeraient avoir des cheveux longs plus rapidement.
Quand on est motivées, on essaie et ça marche; quand on est sceptique, on se mefie parce que ça nous parait trop beau, on essaie pas donc ça marche pas.
Si vous avez ouvert ce post c'est parce que vous vouliez connaitre la recette, donc maintenant que vous la connaissez, essayez-la plutot que de perdre votre temps a chercher des explications ^^

On a ouvert absolument aucun poste pour connaitre cette recette. Et je ne conteste pas ta méthode je dis juste être septique par rapport aux photos. Mais compte sur moi pour tenter après tout sa ne me fera pas de mal.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut