Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

oui vraiment, bon c'est vrai pas top le vinaigre tous les matin lol, mais quand on voit le résultat, les personnes que je connais n'en reviennent pas, et veulent toutes le faire... après je sais pas pourquoi sur certains ça ne fonctionne pas..
 
Coucou ca accélère pas la pousse des autres poils?
 
[QUj'aimerais smourdesongles1310, post: 5066231, member: 100234"]Il faut etre patiente :) Si tu as les cheveux crépus/affro, c'est vrai que cela ne se verra pas tout de suite car cela prend plus de temps sur ce type de cheveux, mais si apres un mois tu ne vois aucune amelioration, dans ce cas là oui ça ne marche pas, mais si tu dis ça seulement apres une ou deux semaines, tu as tort. Attends un peu tu verras, moi aussi j'ai du attendre pour voir une difference :) Bisous[/QUOTE]
Cc j'aipe
 
Cc j'aimerais savoir ci c'est bien vrai et si se n'est pas des mensonge ! Je ne remet pas en question ta sincérité , mais je doit normalement commencer demain matin cette cur pour faire pousser mes cheveus , car je les ai coupé parce que tellement il était abimer je ne pouvez pas les laissez comme sa . Merci de me répondre , salut
 
J'ai essayée & j'ai pas gagnée 5cm en un mois non plus il ne faut pas exagerer^^
Mais je dirais que j'ai gagnée 3cm max en un mois au lieu de 1.5 je l'ai stoppée car ce qui me deplait le plus dans le gout de cette potion c'est le fait qu'elle soit '' tiede '' sa rend le gout vraiment ecoeurrant encore plus avec le miel et l'été sa ne passe pas du tout dans mon bidou je reprendrais en septembre
Et si Topaze passe par la poste nous une photos de ta pousse depuis deccembre sa a due bien pousser ^^
 
Coucou les fifilles !
Pour commencer je tiens a dire que un ou deux posts ont déja été ouverts à ce sujet, mais il me semble que certaines personnes ne le trouvaient pas utile, alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion car je sais que cela pourrait en aider plus d'une :)

Donc pour celles qui ont été intriguées par le titre, c'est à partir d'ici qu'il faut lire:
Il y a un mois et demi j'ai trouvé une vidéo sur youtube de la chaine d'Elisa Simon (Elisabyetopglam) qui nous dévoilait son astuce pour faire pousser les cheveux plus vite. J'ai vu des photos de certaines filles qui ont essayé et cela m'a motivée car grace a cette astuce miracle, nos cheveux prennent 1 centimètre par semaine !
J'ai testé moi meme depuis ce jour, je vous mets une photo de ma pousse de cheveux après 1 mois et 1 semaine (5 semaines en tout donc environ 5 centimètres) de cette cure.

Je vous préviens, ce n'est pas quelque chose qui s'applique sur cheveux, mais quelque chose qui se boit.

Voici ce qu'il vous faut:
-Eau minérale de préférence (sinon du robinet)
-Miel
-Vinaigre de cidre (c'est du vinaigre de pomme, on en trouve partout)

Faites chauffer un verre d'eau au micro ondes ou a la bouilloire comme un thé, puis ajoutez-y une cuillère a soupe de vinaigre de cidre et deux cuillères a soupe de miel. Mélangez le tout et attendez que cela devienne tiède pour le boire, il ne doit pas etre brulant comme un thé :)
Cela se boit tous les jours a heure fixe, soit apres le ptit dej, soit apres souper le soir, moi je le prends juste avant d'aller me coucher :)

Le gout n'est pas horriblement dégoutant, c'est légèrement acide dans la gorge, mais pour l'hiver c'est top pour les maux de gorge et les rhumatismes :D

Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cela marche vraiment les filles, il suffit d'y croire :)

Gros, gros bisous :)Afficher la pièce jointe 581068
effectivement, j'avais testé y'a des annés de ça, mes cheuveux avaient poussés trés vite. je vais recommencer demain je vous mettrais les photos aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut