Astuce pas chère et infaillible pour des cheveux magnifiques, c'est dans ce post

CandyChery

Membre Populaire
Hey les girls,
Il doit y en avoir pas mal parmi vous qui connaissent cette astuce mais comme j'ai pas trouvé de post je partage :)
Fini les extensions pour moi jveux que ce soit mes vrais cheveux qui soient longs, beaux et lisses alors je me reprends en main.
Donc en fait les cheveux c'est pendant la nuit qu'ils s'abîment le plus à cause des oreillers en coton.
Donc en utilisant juste une taie d'oreiller en soie ou satin ou un bonnet special pour la nuit qui protège les cheveux (j'ai payé le mien 3e lol) et bah c'est miraculeux! Dès le lendemain les cheveux sont lisses et superbes aux pointes!
Ça rejoint le principe des coiffures protectrices sauf que là aucun effort à faire pour se coiffer avant d'aller dodo.
Voilà moi c'est testé et approuvé jpense que ça va sauver mes pointes parce que mes cheveux sont hyper fragiles..
Vous pouvez aussi vous enrouler mes cheveux dans un foulard mais le résultat est moins flagrant.
Voilà si certaines testent dites moi ce que vous en aurez penser :)
 
Je dirais même plus : il vaux mieux coudre soi même sa taie en soie en achetant du tissu directement. Ça coûtera moins cher

C'est quoi ton bonnet ?
Moi ce genre de méthode j'ai beaucoup pratiqué et c'est vrai que j'aime beaucoup.
 
Je dirais même plus : il vaux mieux coudre soi même sa taie en soie en achetant du tissu directement. Ça coûtera moins cher

C'est quoi ton bonnet ?
Moi ce genre de méthode j'ai beaucoup pratiqué et c'est vrai que j'aime beaucoup.

De rien les filles :)
Oui quand on est douée en couture c'est sûr que c'est mieux!
C'est ça jte met le lien de celui que j'ai pris et à la base c'est pour les femmes qui ont les cheveux crépus:
http://www.diouda.fr/satin/pour-cheveux-p12639.html
Et y'a même une taille au dessus pour celles qui ont une grosse masse moi j'ai pris celui en satin noir aéré je l'ai testé cette nuit ça bouge même pas quand on dort je pensais que j'allais le perdre ^^
 
Ah c'est cool sa je savait pas que sa pouvait etre aussi important de protéger ces cheveux quant on dors je vais essayé tien !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel de coiffure 6
Produits et matériel de coiffure 15

Ca peut vous intéresser:

Haut