Comment fidéliser et attirer plus de clientes : astuces qui marchent

C'est pas mal car dans ce genre de réunion c'est le nombre de clientes qui est important.
 
Salut, comment ca fonctionne pour vous en ce moment?
Moi de mon côté j'ai pas mal avancé, j'ai ouvert un compte Facebook au non de mon entreprise et je participe a un salon dans ma ville le 28 sept. Je cherche une idée de promouvoir mon compte Facebook mais je ne sais pas comment faire. Faire un jeu avec un tirage au sort pour gagner des lots mais comment orienter les gens vers le compte Facebook. La ke sèche pas didee. ..
Ce soir ou maxi demain je commende mes carte et mes flys et apres les chose sérieuse vont commencer. Ca me tarde...

Alors ton jeux-concours ça a donné quoi?
 
Hello, même problème depuis 1mois j'ai eut seulement 2clientes (fidèles). J'ai également créé un compte facebook pro et une page liée mais je ne sais pas comment attiré des clientes potentiels ni comment les faire s'aimer ma page. Quelqu'un pourrais m'aider ? :(
 
Hello, même problème depuis 1mois j'ai eut seulement 2clientes (fidèles). J'ai également créé un compte facebook pro et une page liée mais je ne sais pas comment attiré des clientes potentiels ni comment les faire s'aimer ma page. Quelqu'un pourrais m'aider ? :(
 
Hello, même problème depuis 1mois j'ai eut seulement 2clientes (fidèles). J'ai également créé un compte facebook pro et une page liée mais je ne sais pas comment attiré des clientes potentiels ni comment les faire s'aimer ma page. Quelqu'un pourrais m'aider ? :(

Coucou, pareil je ne sais pas comment faire aimer ma page.
J'ai crée un jeu mais peu de retomber...
 
Hello, même problème depuis 1mois j'ai eut seulement 2clientes (fidèles). J'ai également créé un compte facebook pro et une page liée mais je ne sais pas comment attiré des clientes potentiels ni comment les faire s'aimer ma page. Quelqu'un pourrais m'aider ? :(
tu peux me passer le lien de ta page stp
 
Ohlala mais ça te gènes pas d'envahir le forum ! T'as pondu sur au moins 11 posts on voit que ça quand on se connecte !
 
Ah non c'est pas ça le soucis c'est que ça fait trop publicité partout alors que nous on vient ici pour la convivialité et le conseil entre filles ! :) voilà voilà bisous
 
Salut !
Alors, ayant une petite boutique de vêtement d'été dans une ville qui bouge, j'organise souvent des promos dans les périodes festives, et je vais au maximum au contact des clients, mais des fois c'est un peu laborieux et ça ne marche pas souvent comme je le désire.. du coup j'ai un peu cherché sur google et j'ai trouvé un logiciel qui me fais tout, et en plus je peux savoir où se situent mes clients sur une carte comme Google map comme ça je distribue mes tract là où ils sont le moins nombreux et ça marche ! Pour les curieuses le logiciel que j'ai s'appelle Axfid (j'espère avoir aidé) ! Sinon Est-ce que vous pensez que faire de la pub sur internet est efficace ? Je ne suis pas trop informatique je préfère de loin le papier..
 
Bonjour je viens de lire ton post et j' ai crée une appli qui est deja sur les stores si ca vous interesse de la telecharger
En fait un jour je voulais me faire les ongles entre deux rdv et j ai parcouru toute la rue a demander qui était dispo !! Du coup financé par des personnes qui on cru en mon projet nous avons cree roger
les profesionels ont l appli avec un service de géolocalisation , je veux une manucure je cherche dans les differents services et si tu es dispo dans mon secteur op je le vois directement
ca vous dis de m' aider ? actuellement avant la campagne de comm public je crée le réseau profesionel
 
C'est pratique en plus je me suis inscrite dans plein d'application et annonce sur internet et c'est une bonne solution pour ce faire connaître merci encore
 
merciiii bcp d ici qq jours on lance une grande comm public tu seras deja en avant premiere ;) hesite pas a en parler autour de tpo
 
Haut