~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Hellowww les Filles!!!
:flower:

Sa fais monstre longtemps que je n'ai plus rien postez!! =O Pas bien!

Voici mon nouvel article! J'espère qu'il vous plaira!!!


*
****

Fautes de vous poster moins de photos, je vous ai préparer un article qui me semble très intéressant et sympa à partager avec vous^^

~~~> Pour la première fois, je n'ai pas seulement parler de choses que je connaissais...

je m'explique:

Comme l'indique le titre, j'avais envie de vous faire part de trucs et astuces beauté pas comme les autres, et comme il est bien évident que je ne les connais pas toutes, je me suis amusée à mener ma petite enquête auprès de mes proches, sur le net et même dans quelques revues =)

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cet article un peu différent que j'en ai pris à l'écrire ;D

LET'S GOOOO!!


# VISAGE

3141b56e3bbe7382802686357ee927b0.jpg

~ Avoir bonne mine
Mixez 1 mangue puis étalé le liquide sur votre visage et laissé poser 20 minutes.

~ Resserrer les pores dilatés
Mélangez levure, jaune d'œufs et huile d'olive pour en faire un masque à laisser poser un quart d'heure.

~ Teint vivifié
Humidifiez ses doigts à l'eau fraiche et masser votre visage pendant quelques minutes.

~ Effacer les cernes
Prenez deux sachets de thé déjà utilisé et appliquez-les sur vos yeux pendant une trentaine de minutes ((profitez pour aller faire une sieste bienfaisante ;D))

~ Décongestionner les yeux bouffis
Rangez votre soin contour des yeux au réfrigérateur. Si vous n'en mettez pas, placer-y deux petites cuillères que vous allez appliquer sur vos yeux quelques minutes avant votre maquillage.

~ Réparer les lèvres sèche
Appliquez en abondance de la vaseline sur les lèvres et le contour le soir avant de vous coucher. Au réveil, vous aurez les lèvres pulpeuses, lisses et incroyablement douces!

~ Eliminer les petites peaux mortes sur les lèvres
Une à deux fois par semaine, après le brossage de vos dents, passez votre brosse sur vos lèvres pour un effet gommant =)

~ Favoriser la tenue de votre maquillage
Sprayez un peu d'eau thermal sur l'ensemble du visage, fraîcheur et tenue garantie^^


# MAINS, PIEDS, ONGLES

81c84e3e59f1a4482551673e3807a825.jpg


~ Embellir vos main
Avant de dormir, badigeonnez-vous de votre soin puis enfilez des chaussettes ainsi que des gants en coton.

~ Des mains douces et lisse
Faites un gommage une à deux fois par semaine puis massez vos mains à l'huile d'argan.

~ Eviter les tâches de vieillisses
Préférez TOUJOURS une crème pour les mains avec un indice de protection solaire... souvenez-vous, même si vous n'avez aucune tâches maintenant, elles viennent avec le temps.

~ Blanchir vos ongles
Afin de blanchir vos ongles, plongez ceux-ci dans la pulpe d'un citron.

~ Durcir et faire grandir vos ongles plus vite
Chaque soir avant de vous coucher, massez vos ongles avec de l'huile de ricin.


# CHEVEUX

78f4b56766d0d92e640cb72abc21defc.jpg

~ Décupler l'efficacité des masques
Laissez poser votre masque toute la nuit enrouler dans une serviette.

~ Donner de la brillance à vos cheveux
Mélangez un demi litre d'eau fraîche ((pas glacé hein^^)) avec un demi jus de citron. Rincez votre shampoing avec cette concoction ;)

~ La biere, une petite merveille
Il existe sur le marché des shampoing à base de levure de biere, génial pour la brillance et la bonne santé de votre chevelure!


# CORPS

d4ba988049ce9cd7a51183743823a37b.jpg

~ Diminuer les vergetures
Mélangez un demi avocat, du jus de citron ainsi que du miel ((une cuillière à soupe de chaque)) et appliquez sur les zones concernées ((poitrine, hanches, ventres etc etc))

~ Eviter les petits boutons ou les poils incarnés dû à l'épilation

Faites des gommages ou alors utilisez la crème Dermo K de vos messieurs, efficacité bluffante.

((Lien externe : {www.echemist.co.uk/productmedia/1592733468.Jpeg}))

~ Cellulite disgracieuse
Le bon vieux palpé roulé que l'on connait toutes est idéal en plus d'un soin parfaitement adapté au type de cellulite que vous avez.



Il est bien clair qu'il y en a encore un millier d'autres et j'espère que vous allez les partager vous aussi!! =D
Donc je n'ai qu'une chose à dire pour terminer...... A VOUS!!!!

XoXo, votre Harlequin' qui vous aime!

Copyright Harlequin' Girl
Par respect pour le temps que je mets à faire mes articles, merci de me citer et de mettre un lien si vous les prenez pour les utiliser...

*
****
Si vous avez envie de lire mes autres articles, n'hésitez pas à vous rendre sur ma Fan Page Officiel ici

Et d'ailleurs, si vous voulez que pour mon prochain article je parle de quelque chose en particulier, il n'y a qu'à demander^^

N'oubliez pas de clicker sur "j'aime" =)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss :coeur:
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

j aime, j adore meme
 
Génial, super idée
Un grand merci a toi
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

cest super jadore je suis tres bio et jaime ce principe jai aussi une pti recette si je peux me permettre : avec de leau de chaux ( vendu en pharmacie ) et de lhuile dolive ca fait un super demaquillant ( meme pour le mascara waterproof) jetait septique et ma mere men a fait une bouteille ben je men separe plus ca enleve vraiment tout le maquillage et cest super doux on lutilise meme pour nettoyer les fesses de bebe
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

j aime, j adore meme

Génial, super idée
Un grand merci a toi

cest super jadore je suis tres bio et jaime ce principe jai aussi une pti recette si je peux me permettre : avec de leau de chaux ( vendu en pharmacie ) et de lhuile dolive ca fait un super demaquillant ( meme pour le mascara waterproof) jetait septique et ma mere men a fait une bouteille ben je men separe plus ca enleve vraiment tout le maquillage et cest super doux on lutilise meme pour nettoyer les fesses de bebe


Merci beaucoup les filles!! =)
Et merci Youky pour ton astuce!!! =D

Si d'autres en ont je suis preneuse^^


Sinon les filles si d'autres articles vous intéresse j'ai fais ceux-ci:

# Les sourcils dans tout leurs état
# Les différents type de pinceaux makeup
# Les bases essentielles du maquillage
# Connaître son type et son état de peau
# Petit lexique du maquillage
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

a c'est génial :) je l'avais sur sur un site tout sa impossible de retrouver dc tu as exaucer mon voeu !!!lol
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

a c'est génial :) je l'avais sur sur un site tout sa impossible de retrouver dc tu as exaucer mon voeu !!!lol

=D
Contente que tout le temps que j'ai passé à faire cet article te comble hihi!!
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

Génial ce poste!!!! Merciiiiiiiii!!! Petite astuce à moi: huile d'argan (mais de la vrai de vrai) tous les jours sur ma tronche lol -> plus de boutons, et ma peau est tte douce...
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

super! merci
je connaissais toutes ces astuces,c'est pas nouveaux mais c'est bien de les rappeler. ;)
par contre pour ce qui est des fruits sur le visage, j'ai vu un reportage et le fait de s'en mettre ne change rien, il faut les consommer pour une efficacité durable.
j'avais essayé le masque à la carotte, ça à marché sur le coup mais sans plus.
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

méthode cellulite: enroulé la zone (précédement huilée d'argan) dans du célofane... aller dormir... Refaire tous les 2 jours... je ne l'ai jamais testé mais à ce qu'il parraît ça marche du tonnerre
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

Génial ce poste!!!! Merciiiiiiiii!!! Petite astuce à moi: huile d'argan (mais de la vrai de vrai) tous les jours sur ma tronche lol -> plus de boutons, et ma peau est tte douce...

t'en trouve où? depuis le temps que je cherche à m'en procurer... je ne sais pas où en acheter.
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

La mienne vient du Maroc, mon z'amoureux m en a ramener 1litre la dernière fois qu'il est parti...
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

Tu ne connais personne qui pourrais t'en ramener???
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

Hellowww les Filles!!!
:flower:

Sa fais monstre longtemps que je n'ai plus rien postez!! =O Pas bien!

Voici mon nouvel article! J'espère qu'il vous plaira!!!


*
****

Fautes de vous poster moins de photos, je vous ai préparer un article qui me semble très intéressant et sympa à partager avec vous^^

~~~> Pour la première fois, je n'ai pas seulement parler de choses que je connaissais...

je m'explique:

Comme l'indique le titre, j'avais envie de vous faire part de trucs et astuces beauté pas comme les autres, et comme il est bien évident que je ne les connais pas toutes, je me suis amusée à mener ma petite enquête auprès de mes proches, sur le net et même dans quelques revues =)

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à lire cet article un peu différent que j'en ai pris à l'écrire ;D

LET'S GOOOO!!


# VISAGE

3141b56e3bbe7382802686357ee927b0.jpg

~ Avoir bonne mine
Mixez 1 mangue puis étalé le liquide sur votre visage et laissé poser 20 minutes.
je vais essayer ^^

~ Resserrer les pores dilatés
Mélangez levure, jaune d'œufs et huile d'olive pour en faire un masque à laisser poser un quart d'heure.
je connaissais mais je croyais que c'était pour les peau sèche, je suis à coté de la plaque ^^

~ Teint vivifié
Humidifiez ses doigts à l'eau fraiche et masser votre visage pendant quelques minutes.
moi je me lave le visage avec de l'eau bien froide tous les matins mais j'ai jamais fais les massages, je vais mis mettre ^^

~ Effacer les cernes
Prenez deux sachets de thé déjà utilisé et appliquez-les sur vos yeux pendant une trentaine de minutes ((profitez pour aller faire une sieste bienfaisante ;D))
je confirme, j'utilise cette méthode sur moi ^^

~ Décongestionner les yeux bouffis
Rangez votre soin contour des yeux au réfrigérateur. Si vous n'en mettez pas, placer-y deux petites cuillères que vous allez appliquer sur vos yeux quelques minutes avant votre maquillage.
je mets également ma crème hydratante dans le frigo ^^

~ Réparer les lèvres sèche
Appliquez en abondance de la vaseline sur les lèvres et le contour le soir avant de vous coucher. Au réveil, vous aurez les lèvres pulpeuses, lisses et incroyablement douces!
je confirme même si c'est pas très agréable, sinon ça fonctionne aussi avec un abus d'un stick pour les lèvre mais bien gras

~ Eliminer les petites peaux mortes sur les lèvres
Une à deux fois par semaine, après le brossage de vos dents, passez votre brosse sur vos lèvres pour un effet gommant =)
je connais également cette méthode mais c'est tellement plus facile de se mordre les lèvres et d'arracher les peaux XD

~ Favoriser la tenue de votre maquillage
Sprayez un peu d'eau thermal sur l'ensemble du visage, fraîcheur et tenue garantie^^
je connais pas, je vais tester ^^


# MAINS, PIEDS, ONGLES

81c84e3e59f1a4482551673e3807a825.jpg


~ Embellir vos main
Avant de dormir, badigeonnez-vous de votre soin puis enfilez des chaussettes ainsi que des gants en coton.
aussi valable pour les pieds, vous pouvez aussi remplacer le soin par de la vaseline neutre pour "gommer" les peaux mortes et avoir des pieds plus doux ^^

~ Des mains douces et lisse
Faites un gommage une à deux fois par semaine puis massez vos mains à l'huile d'argan.
alors pour le gommage et faire quelque économie ^^ il existe aussi de la pâte d'argan, cette pâte vous la "mixer" et vous l'utilisé comme gommage, une fine couche d'huile d'argan restera sur vos mains après le gommage, comme ça pas besoin d'acheter un gommage et de l'huile ^^

~ Eviter les tâches de vieillisses
Préférez TOUJOURS une crème pour les mains avec un indice de protection solaire... souvenez-vous, même si vous n'avez aucune tâches maintenant, elles viennent avec le temps.

~ Blanchir vos ongles
Afin de blanchir vos ongles, plongez ceux-ci dans la pulpe d'un citron.
je confirme, vous pouvez également mélanger quelque goutte d'huile d'olive avec pour nourrir l'ongle ^^

~ Durcir et faire grandir vos ongles plus vite
Chaque soir avant de vous coucher, massez vos ongles avec de l'huile de ricin.
l'huile de ricin est également excellent pour la pousse des cils ^^


# CHEVEUX

78f4b56766d0d92e640cb72abc21defc.jpg

~ Décupler l'efficacité des masques
Laissez poser votre masque toute la nuit enrouler dans une serviette.
est-ce que ça marche avec tous les masques ? ou faut-il privilégier un masque en particulier ?

~ Donner de la brillance à vos cheveux
Mélangez un demi litre d'eau fraîche ((pas glacé hein^^)) avec un demi jus de citron. Rincez votre shampoing avec cette concoction ;)
j'ai déjà essayé ^^ bien dosé parce que sinon on sent le citron toute la journée XD

~ La biere, une petite merveille
Il existe sur le marché des shampoing à base de levure de biere, génial pour la brillance et la bonne santé de votre chevelure!


# CORPS

d4ba988049ce9cd7a51183743823a37b.jpg

~ Diminuer les vergetures
Mélangez un demi avocat, du jus de citron ainsi que du miel ((une cuillière à soupe de chaque)) et appliquez sur les zones concernées ((poitrine, hanches, ventres etc etc))

~ Eviter les petits boutons ou les poils incarnés dû à l'épilation

Faites des gommages ou alors utilisez la crème Dermo K de vos messieurs, efficacité bluffante.

((Lien externe : {www.echemist.co.uk/productmedia/1592733468.Jpeg}))

~ Cellulite disgracieuse
Le bon vieux palpé roulé que l'on connait toutes est idéal en plus d'un soin parfaitement adapté au type de cellulite que vous avez.



Il est bien clair qu'il y en a encore un millier d'autres et j'espère que vous allez les partager vous aussi!! =D
Donc je n'ai qu'une chose à dire pour terminer...... A VOUS!!!!

XoXo, votre Harlequin' qui vous aime!

Copyright Harlequin' Girl
Par respect pour le temps que je mets à faire mes articles, merci de me citer et de mettre un lien si vous les prenez pour les utiliser...

*
****

Si vous avez envie de lire mes autres articles, n'hésitez pas à vous rendre sur ma Fan Page Officiel ici

Et d'ailleurs, si vous voulez que pour mon prochain article je parle de quelque chose en particulier, il n'y a qu'à demander^^

N'oubliez pas de clicker sur "j'aime" =)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss :coeur:

merci de partager ces astuces de grand-mère ^^
pour assécher les boutons il y à aussi le citron
quand vous n'avez plus de gommage vous pouvez utiliser du gros sel mais je sais plus avec quoi XD je vais chercher ^^
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

~ Favoriser la tenue de votre maquillage
Sprayez un peu d'eau thermal sur l'ensemble du visage, fraîcheur et tenue garantie^^

Moi qui suis blonde...l'eau ne risque pas de le faire couler justement :/ ?

Merci de nous gâter comme toujours :hi::tongue4::1-smile:
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

Rolalala depuis des mois mes lèvres sont gercés j'en peux pluss!!! je vais essayer la vaselinee mercii beaucouppp pour l'astuceeee
 
Re : ~ Astuces beauté, remèdes de Grands-Mère et concoctions magiques!

Génial ce poste!!!! Merciiiiiiiii!!! Petite astuce à moi: huile d'argan (mais de la vrai de vrai) tous les jours sur ma tronche lol -> plus de boutons, et ma peau est tte douce...

Merci à toi d'avoir partagé une astuce de plus!! =D

super! merci
je connaissais toutes ces astuces,c'est pas nouveaux mais c'est bien de les rappeler. ;)
par contre pour ce qui est des fruits sur le visage, j'ai vu un reportage et le fait de s'en mettre ne change rien, il faut les consommer pour une efficacité durable.
j'avais essayé le masque à la carotte, ça à marché sur le coup mais sans plus.

Je sais pas pour les fruits, je vais tester, moi je pense quand même que le contact de la pulpe avec la peau peu être bénéfique...

A tester =)


méthode cellulite: enroulé la zone (précédement huilée d'argan) dans du célofane... aller dormir... Refaire tous les 2 jours... je ne l'ai jamais testé mais à ce qu'il parraît ça marche du tonnerre

Exacte, on peut d'ailleurs le faire avec tout les soins amincissant et anti-cellulite =)

t'en trouve où? depuis le temps que je cherche à m'en procurer... je ne sais pas où en acheter.

En pharmacie je pense que tu en trouve, je me renseigne demain!

Hooo jadore merci ! Je testerai et je donnerais mon avis ;)

Yeahhhh!!

merci de partager ces astuces de grand-mère ^^
pour assécher les boutons il y à aussi le citron
quand vous n'avez plus de gommage vous pouvez utiliser du gros sel mais je sais plus avec quoi XD je vais chercher ^^

Merci pour tes nombreux commentaires!!
Pour le masque cheveux, c'est valable pour tout les types^^
((d'ailleurs, même si c'est salissant, c'est aussi valable pour les masques HYDRATANTS visage =D))


~ Favoriser la tenue de votre maquillage
Sprayez un peu d'eau thermal sur l'ensemble du visage, fraîcheur et tenue garantie^^

Moi qui suis blonde...l'eau ne risque pas de le faire couler justement :/ ?

Merci de nous gâter comme toujours :hi::tongue4::1-smile:

Alors oui, si tu spray trop près^^
Tu doit tenir la bombe à environ trente cm de ton visage ;)


Rolalala depuis des mois mes lèvres sont gercés j'en peux pluss!!! je vais essayer la vaselinee mercii beaucouppp pour l'astuceeee

Deriaaaaan ;)




Cool les filles!!!! Chuis hyper contente que mon article vous plaise =D
Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas!!

Bisous à toutes!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut