Astuces pour savoir quoi dire aux clientes !

- ne jamais limer le bord libre de l'ongle a dit:
On ne m'a pas dit de pas limer... Je le fais d'ailleurs (j'ai le bord libre de mes ongles sous le gel et je lime le tout pour raccourcir). C'est si grave que ça?
 
oups! Bref, je lime mes ongles avec le gel dessus, quoi :p
 
Oui, c'est ça. Sinon, je trouve que c'est trop long... On ne me l'avait pas interdit (pour les fêtes, j'avais fait des ongles plus long grâce au gel sur chablon, puis j'avais raccourci après jusqu'à arriver à mes ongles naturels). Je ne sais pas si c'est très clair, je n'ai sans doute pas le vocabulaire exacte.
C'est parce que ça provoque des vibrations et que ça peut décoller le gel?
 
OMG les photos c'est horrible! il faut le voir pour le croire, car on a de l'imagination mais pour arriver à des trucs pareils! En 10 ans jamais vu ça, heureusement!!!
 
Oui, c'est ça. Sinon, je trouve que c'est trop long... On ne me l'avait pas interdit (pour les fêtes, j'avais fait des ongles plus long grâce au gel sur chablon, puis j'avais raccourci après jusqu'à arriver à mes ongles naturels). Je ne sais pas si c'est très clair, je n'ai sans doute pas le vocabulaire exacte.
C'est parce que ça provoque des vibrations et que ça peut décoller le gel?

ben tout d'abord oui, tu peux casser le gel qui se trouve sur l'ongle ! mais le plus risqué, c'est que de l'eau peu s'infiltrée vu que le bord libre n'est plus bordé, et donc tu risques une mycose comme sur les photo qui se trouve sur ce post par exemple !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut