Atelier International du Maquillage

NanaB

Nouveau Membre
Coucou les filles.
J'aimerai avoir des témoignages d' anciennes élèves ou même en cours de formation à l'Atelier International de Maquillage.
Je souhaite intégrer cette école en septembre pour une formation longue, le module 1 beauté mode tv ou le module formation complete.
J'ai pas mal de questions (kit de fourniture offert ? Stages accessibles pour la formation longue module 1) J'aimerai donc avoir vos impressions sur cette école, toute information sera la bienvenue.merci d'avance
 
Hello, je ne connais pas l'Atelier International du Maquillage. Mais c'est vraiment le nom de l'écolé??? ça fait très prétentieux non?!
moi je cherche aussi désespérément des infos sur une école, mais ça ne bouge pas des masses sur ce forum...
toi tu connais un peu l'école Candice Mack? c'est à Strasbourg.
 
Coucou,
oui c'est vraiment le nom de l'école lool !
Au final moi je me suis tournée vers l'école SLA à paris pour une formation de 7mois ! J'ai trop hâte de commencer ☺
Autrement je t avoue que je ne connais pas l école Candice Mac, je suis de Paris donc je n avais fais des recherches que sur les écoles de ma région ;).
j espère que tu trouvera des réponses à tes questions, en attendant je peux déjà te conseiller d aller sur facebook, tapper le nom de l école et prendre contact avec d ancien élèves sur leur page.
voilà bon courage :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut