Atelier manucure - cap esthetique

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
Et voila l atelier manucure du cap esthétique. Vous pouvez poser toutes vos questions sur la manucure.

Bon alors j ai une question concernant le baton de buit : quel coton faut il mettre au bout pour que ca tienne ????? car j'y arrive pas !!!:bebeouin:

il y a des filles qui disent qu'il faut les preparer avant de passer l'examen mais moi mes cotons ils tiennent pas ?????
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Atelier manucure - cap esthetique

    tu prend un disque demaquillant que tu ouvres en deux, apres avec ton baton tu le fais tourner pour que le coton s'enroule...sur le baton
     
    Re : Atelier manucure - cap esthetique

    salut, vaut mieux que tu prennes du coton hydrophile ça tiendra mieux .ce que tu peux faire également c'est d'affiner le bout de tes cotons de buis à la lime pour que le coton adhére plus.ne t'inquiéte pas moi aussi au début ça tenait pas mais avec du bon coton,limer le bout des batons et un peu d'entrainement tu seras ok pour le jour de l'examen.ce n'est pas obligé de préparer les batons de buis à l'avance mais le jour de l'examen tu seras stressée t'aura un certain temps pour préparer installer tes affaires vaut mieux préparer à l'avance quitte à repasser un ptit coup dessus le jour de l'examen.bon courage et t'inquiete pas ça se passera bien
     
    Re : Atelier manucure - cap esthetique

    +1 geniale la question moi non plus j'y arriver pas et comment faire pour pas trembler en appliquant le vernis??? QUESTION C.. JE SAIS::!!mais je vais trembler comme une dingue jle sais!!d
     
    Re : Atelier manucure - cap esthetique

    alors tu ouvres un coton à demaquiller en deux tu trempres ton buis dans l'eau et tu le fais tourner dans le coton tu verras cela se fait tout seul.
    C'est comme ça qu'on nous la montrait à l'école.
     
    Re : Atelier manucure - cap esthetique

    Je suis de l'avis d'amandine je pense que le coton hydrophile doit être plus facile de manipulation. Sinon le conseil sevethan me parait judicieux et simple. Merci a vous les filles!
     
    Re : Atelier manucure - cap esthetique

    Bonjour , je voudrais savoir en quoi consiste la manuure a l'examen? Juste vernis avec preparation? ou capsule? ou resine? ou gel? Je voudrais savoir aussi la lampe uv on peu l'utiliser pour tout les technique? merci
     
    Re : Atelier manucure - cap esthetique

    normalement tu as pose de capsulesur un ongle ou french vernis ou deco ou masque ou gommage bis
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut