Attention FRiskies!!!

Friskies, ou comment être un assassin sans en avoir à subir aucunes conséquences !!
Il y a 3 mois, le chat de ma mère est décédé suite à des calculs rénaux dans les reins, causant une grosse infection. La cause de ces cailloux : les croquettes friskies selon un premier vétérinaire.
Aujourd'hui, voyant mon petit chat de 7 mois vomir et souffrir, je l'emmène au vétérinaire. Verdict : calculs rénaux. Il est actuellement entre la vie et la mort.. Et bien sûr, n'étant pas au courant, mon petit chat était nourrit jusque là avec des Friskies. Et selon mon vétérinaire (un second) il ne fait aucun doute que mon chat est une victime de cette marque meurtrière et infâme. C'est une honte de faire souffrir et mourrir des animaux pour le profit. Je suis indignée, et anéanti... NE SURTOUT PAS ACHETER FU FRIESKIES !!!
clairement, c'est la même chose pour les chiens
 
le chat est un carnivore strict, et son organisme est fait pour trouver une bonne partie de son eau dans sa nourriture.... ici c'est viande crue, pareil pour les chiens (qui sont carnivores opportunistes donc pas de céréales pour eux non plus...)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut