attouchements dans le métro, porter plainte?

CandyChery

Membre Populaire
Salut,
Voilà ça fait 3 fois que je me fais toucher dans le métro PAR LE MÊME HOMME!
Je suis choquée, j'aimerais savoir si il pourrait être puni si je prenais les choses en mains mais j'ai jamais été confronté à ce genre de situation.
Parce que encore si c'était pas le même homme je m'en ficherai on peut rien faire contre les pervers mais là jsuis en colère vraiment.. J'ose pas taper de scandale dans la rame et jai pas à devoir changer de métro on est libre et j'ai le droit de me mettre où jveux sans avoir à me faire tripoter. Pour info je ne m'habille même pas provocant je vais juste travailler..
Si quelqu'un a déjà vécu cette situation ou si vous connaissez un peu les procédures vous pouvez me renseigner, voilà merci
 
Tu peu pas le prendre en photo discrétement ? Vue que c'est un mec qui prend le même metro a la même heur y a moyen qu'il le retrouve il prennent ça aux sérieux chez les flics donc vas y directement a la gendarmerie ou poste de police eux te diront directement quoi faire.
 
Tu peu pas le prendre en photo discrétement ? Vue que c'est un mec qui prend le même metro a la même heur y a moyen qu'il le retrouve il prennent ça aux sérieux chez les flics donc vas y directement a la gendarmerie ou poste de police eux te diront directement quoi faire.
Jy ai pensé à prendre une photo! Ce soir je vais voir si je croise des policiers à ma station il y en a souvent et je vais leur demander, moi j'ai peur qu'ils me disent juste de changer de métro et d'aller voir ailleurs si j'y suis
 
Moi ça m'était arrivé au Maroc ... En plein dans les souks , le mec m'a suivi tout le long de l'excursion et se masturbait main dans le pantalon tout en me collant .... J'ai pas tout de suite capté y'a tellement de foule dans les souks...
Moi j'ai rien fait étant donné que c'était dans un autre pays ... J'avais pas envie de passer mon après-midi chez les flics pendant mes vacances , je l'ai juste dit après l'excursion au responsable des excursions sur place .
Enfin parles en a la police si tu les croisés au métro vraiment , si c'est toujours le même il ne doit pas ploter que toi ... C'est de l'agression sexuelle ces mecs sont recherchés j'ai déjà vu des reportages a la télé .
 
Moi ça m'était arrivé au Maroc ... En plein dans les souks , le mec m'a suivi tout le long de l'excursion et se masturbait main dans le pantalon tout en me collant .... J'ai pas tout de suite capté y'a tellement de foule dans les souks...
Moi j'ai rien fait étant donné que c'était dans un autre pays ... J'avais pas envie de passer mon après-midi chez les flics pendant mes vacances , je l'ai juste dit après l'excursion au responsable des excursions sur place .
Enfin parles en a la police si tu les croisés au métro vraiment , si c'est toujours le même il ne doit pas ploter que toi ... C'est de l'agression sexuelle ces mecs sont recherchés j'ai déjà vu des reportages a la télé .
Bah oui voilà et jme dis qu'il pourrait même faire ça sur une mineur après donc c'est pas que pour moi c'est pour tout le monde pis si personne dit jamais rien.. après c'est juste la peur d'être un peu ridicule on nous fait croire qu'on doit subir et se taire..
J'espère que jvais être prise au sérieux ou au pire jdemande à une femme flic ^^
Demain si je le croise encore je prends une photo mais ce matin d'habitude il s'arrête une station avant moi mais là il a vu où je descendais du coup jai carrément peur qu'après il me retrouve si jarrive à le faire punir /:
 
Tu as qu'a lui dire clairement, il reviendra surement pas. Mais ducoup comme tu dis rien il dois sdire que tes ok!
Faut arretez d'avoir honte.. moi quand ca m'arrive dans les transport je l'insulte et lui dis clairement de degagez. Jtassurz qu'apres il s'en vont direct !
 
Bah oui voilà et jme dis qu'il pourrait même faire ça sur une mineur après donc c'est pas que pour moi c'est pour tout le monde pis si personne dit jamais rien.. après c'est juste la peur d'être un peu ridicule on nous fait croire qu'on doit subir et se taire..
J'espère que jvais être prise au sérieux ou au pire jdemande à une femme flic ^^
Demain si je le croise encore je prends une photo mais ce matin d'habitude il s'arrête une station avant moi mais là il a vu où je descendais du coup jai carrément peur qu'après il me retrouve si jarrive à le faire punir /:
C'est puni par la loi ,
n'hésites pas à le signaler , à la Police mais à la gare aussi ou tu prends ton métro , eux se chargeront aussi de prévenir la Police qui font des rondes dans le métro
si tu arrives à le prendre en photo , il sera plus vite repéré
 
Non parce que je lui mets des coups de coudes dans le ventre donc ça se voit que jsuis pas ok mais j'ose pas trop le dire à voix haute et pourtant en principe je suis pas du genre à la fermer.. Demain matin si il est là je le prends en photo. Je pense que j'ai peur qu'il dise que c'est pas vrai et d'être prise pour une folle par les autres après pis ces malades là on sait jamais ça pourrait les exciter encore plus
 
Coucou candychery !!!
Bienvenue au club !!!! J'en ai marre sur Paris on dirait qu'il y a que ça, ça m'est arrivé aussi deux fois et sûrement plus sans que je m'en aperçoive si ça se trouve !!
La première fois j'étais enceinte donc j'avais le sang bien chaud du coup j'ai attendu de sortir à République et devant tout le monde (et la caméra) je l'ai interpellé et je lui ai gueulé dessus et il est parti en courant !!! Du coup je suis partie à l'accueil et la fille m'a dit qu'à la RATP ils pouvaient rien faire, seulement faire remplir une fiche avec description de l'agresseur, c'est anonyme et ça leur permet de faire le point commun sur un même profil.
Le soir même je suis allée au commissariat de Meaux et après avoir raconté mon histoire à l'accueil aux filles (qui m'ont écouté comme si je racontais un potin...), elles m'ont dit okok mais pour porter plainte faut prendre rdv ou revenir demain à telle heure. Donc les flics cimer !!!

Mais tu peux aller porter plainte dans n'importe quel commissariat en fait. Sauf que dans Paris y'a une brigade qui traque ces mecs-là donc ce serait cool qu'on sache de quelle équipe ils font partie pcq quitte à déposer une main courante je préfère aller les voir eux plutôt que des gens qui n'ont rien à carrer qu'on ai mis une main dégueulasse sur mes délicates petites fesses :O

Surtout si toi c'est le même gars ! Mais vazy colle-lui une tarte, de toutes façons à Paris tu peux mourir sous les yeux des gens, ils réagissent jamais lol

Courage ! Bisous
 
Oui jcomprends mais tu devrais quand meme crier bien fort. Je suis sur qu'il arretera!
Pk tu pense a ce que pense les gens ? N'importe quoi.. la cst soit tes ok et donc dis rien, soit tes pas ok et faut le faire savoir.. si toute les filles oserait crier je t'assure qu'il y en aurais de moins en moins


Mais tu devrais effectivement aller porter plainte parce que cst un malade vraimznt etant donné qu'il te suit depuis longtemps..
 
Donc avec photo et vu qu'il fait le même trajet tous les matins ya pas mal de chance pour qu'il soit interpellé alors.. jai aussi entendu parlé de cette brigade j'aimerais effectivement bien la trouver ^^
On verra si je le recroise alors je dirai quelque chose (jessaierai lol)
Aujourd'hui si il était descendu avant moi j'avais pensé à lui faire un croche pied avant qu'il sorte pour qu'il se ramasse par terre ^^
Bon du coup jsais que j'ai pas besoin de perdre mon temps à parler à la RATP, moi c'est à barbes en plus qu'il monte en même temps que moi donc à cette station il doit y en avoir tous les jours des plaintes.. Mais bon vu que c'est le même ça commence à m'agacer et me faire flipper jme demande si il remarque que c'est la même fille qu'il tripote
 
Oui fait gaffe quand même essaie de faire comme moi et d'essayer de passer devant des caméras en même temps que lui comme ça t'as plus de chance qu'ils le repèrent par la suite.
Je te dis de faire attention car moi le 2ème il m'a carrément suivi jusqu'à mon lieu de travail :S
 
non mais moi je dormirai pas de la nuit , le flippe le metro , la nuit , les cas sociaux
 
oui une fois je me suis aussi fait suivre jusqu'à chez moi j'ai envoyé un texto à mon frère et il est descendu avec une hache mdr le mec est jamais revenu
 
CandyCherry --> Je passe par Barbes aussi tt les jours et justemznt vendredi ya un monsieur ( genre 45 ans --' ) il scolle a moi. Au debut jle pousse. Il reviens , jlai insulté et jlui ai dis clairement que jblaguais pas avec sa. Il est descendu du metro apres direct.
Desfois de parler ca suffit a les faire fuire je t'assure !!

Entoutcas tiens nous au courant
 
CandyCherry --> Je passe par Barbes aussi tt les jours et justemznt vendredi ya un monsieur ( genre 45 ans --' ) il scolle a moi. Au debut jle pousse. Il reviens , jlai insulté et jlui ai dis clairement que jblaguais pas avec sa. Il est descendu du metro apres direct.
Desfois de parler ca suffit a les faire fuire je t'assure !!

Entoutcas tiens nous au courant
Il était typé Indien?
 
Haut