Au secours !!! au bout de 5 jours, mes ongles commencent à tomber

karmencruz

Nouveau Membre
Je suis sur le point de désespérer, les clients commencent à m'appeler pour me dire que les ongles se tombent.

Les ongles se décollent au bout de 5 jours, et ça me déçoit, je ne connais pas las cause de mon problème.
Peut être a cause de la marque du gel?? je me permets de vous demander ce que je fais mal, voici ma méthode:
1. Je désinfecte
2. Je repousse la cuticule
3. Lime doucement la surface de l'ongle (100x180)
4. Je dépoussière la surface de l'ongle
5. Nettoie avec le "cleaner" (chez peggy sage)
6. Colle le tip (Capsules transparents avec une ligne de démarcation courte)sur l'ongle naturel, (chez ongles 24)coupe, lime et dépoussière encore
7. Applique "Nail Prep" (désinfecte et dégraisse l'ongle naturel, il renforce l’adhérence
des gels UV et des résines acryliques) (chez nail angel)
8. je commence la pose du gel, base(chez Nail Angel) catalyse 2 min, le gel camouflage (peggy sage) 2 min, le gel french(chez gouiran beauté live) 2 min,
9. je nettoie avec le cleaner
10. le gel construction 2 min (chez gouiran beauté live), j'ai fait la bombe et cleaner encore.
11 je lime avec ma ponceuse
12 et finalement applique le gel brillant pour la finition. (Sealer Gel uv ultra gloss pour une brillance extrême)

je vous remercie par avance de me dire ce que je fais mal.
Quelle marque utilisez vous ? quelle est votre procédure de pose ?
Je perds également beaucoup de temps lors de la pose du gel, un peu plus de 2h, et je ne sais pas comment optimiser le temps de pose pour arriver moins 1h30.
Merci, Merci.:cry:
 
première question est tu formée? depuis combien de temps suite a cette formation t es tu entraînée?
 
karmencruz a dit:
Je suis sur le point de désespérer, les clients commencent à m'appeler pour me dire que les ongles se tombent.

Les ongles se décollent au bout de 5 jours, et ça me déçoit, je ne connais pas las cause de mon problème.
Peut être a cause de la marque du gel?? je me permets de vous demander ce que je fais mal, voici ma méthode:
1. Je désinfecte
2. Je repousse la cuticule
3. Lime doucement la surface de l'ongle (100x180)
4. Je dépoussière la surface de l'ongle
5. Nettoie avec le "cleaner" (chez peggy sage)
6. Colle le tip (Capsules transparents avec une ligne de démarcation courte)sur l'ongle naturel, (chez ongles 24)coupe, lime et dépoussière encore
7. Applique "Nail Prep" (désinfecte et dégraisse l'ongle naturel, il renforce l’adhérence
des gels UV et des résines acryliques) (chez nail angel)
8. je commence la pose du gel, base(chez Nail Angel) catalyse 2 min, le gel camouflage (peggy sage) 2 min, le gel french(chez gouiran beauté live) 2 min,
9. je nettoie avec le cleaner
10. le gel construction 2 min (chez gouiran beauté live), j'ai fait la bombe et cleaner encore.
11 je lime avec ma ponceuse
12 et finalement applique le gel brillant pour la finition. (Sealer Gel uv ultra gloss pour une brillance extrême)

je vous remercie par avance de me dire ce que je fais mal.
Quelle marque utilisez vous ? quelle est votre procédure de pose ?
Je perds également beaucoup de temps lors de la pose du gel, un peu plus de 2h, et je ne sais pas comment optimiser le temps de pose pour arriver moins 1h30.
Merci, Merci.:cry:

Pas de primer après le Nailprep ???
 
En effet il faut peut-être du primer avant ton gel de base (à vérifier suivant les marques), de plus il n'est peut-être pas nécessaire de cleaner après ta french car tu perds la couche d'adhérence!
Attention à ne pas mettre de gel sur la peau au niveau des cuticules.
Peux-tu nous mettre des photos que l'on puisse mieux t'aider?
 
tes clientes te disent que les ongles "tombent", ils se décollent entiérement , graduellement ?
tu ne met pas de primer ?
peut être le fait d'utiliser 3 gels de marque différentes peu jouer

bon courage !
 
Je pense aussi qu'il est inutile de de passer autant de cleaner ; tu dégraisses au début et la fin entre temps ça semble inutile. Comme dit précédemment fait attention à ne pas toucher les cuticules. Dernière chose : est-ce que tu ne mets pas trop de gel d'adhérence ? En effet, il ne doit pas recouvrir les écailles de l'ongle que tu as ouverte lors de la préparation. C'est aussi l'une des cause d'un décollement total de l'ongle.
Bonne continuation
 
alors ton protocole est bon il y a juste quelque chose que tu doit savoir c est que tout les gel que tu catalyse doit etre degraisser. cela peut jouer
 
Je suis sur le point de désespérer, les clients commencent à m'appeler pour me dire que les ongles se tombent.

Les ongles se décollent au bout de 5 jours, et ça me déçoit, je ne connais pas las cause de mon problème.
Peut être a cause de la marque du gel?? je me permets de vous demander ce que je fais mal, voici ma méthode:
1. Je désinfecte
2. Je repousse la cuticule
3. Lime doucement la surface de l'ongle (100x180)
4. Je dépoussière la surface de l'ongle
5. Nettoie avec le "cleaner" (chez peggy sage) pas besoin
6. Colle le tip (Capsules transparents avec une ligne de démarcation courte)sur l'ongle naturel, (chez ongles 24)coupe, lime et dépoussière encore
7. Applique "Nail Prep" (désinfecte et dégraisse l'ongle naturel, il renforce l’adhérence
des gels UV et des résines acryliques) (chez nail angel) il se met avec de mettre la capsule
8. je commence la pose du gel, base(chez Nail Angel) catalyse 2 min, le gel camouflage (peggy sage) 2 min, le gel french(chez gouiran beauté live) 2 min,
9. je nettoie avec le cleaner pas besoin
10. le gel construction 2 min (chez gouiran beauté live), j'ai fait la bombe et cleaner encore.
11 je lime avec ma ponceuse (attention si tu ne sais pas t'en servir tu risques de faire des dégats
12 et finalement applique le gel brillant pour la finition.(Sealer Gel uv ultra gloss pour une brillance extrême)

je vous remercie par avance de me dire ce que je fais mal.
Quelle marque utilisez vous ? quelle est votre procédure de pose ?
Je perds également beaucoup de temps lors de la pose du gel, un peu plus de 2h, et je ne sais pas comment optimiser le temps de pose pour arriver moins 1h30.
Merci, Merci.:cry:
deja pourquoi autant de marque de gel??? pas besoin de degraisser entre les etapes....ne mets pas non plus trop de gel de base sinon mets un primer à la place
avec quel gel as tu été formée? depuis qd tu poses?
mets nous une photo pour qu'on puisse voir le rendu et qd tes clientes disent que l'ongle tombe c'est à dire??? il se decolle juste ou carremnt il s'enleve?
 
Bonjour,
Au niveau des marques,je pense que c'est mieux se rester dans la même au niveau des gels,car ils ont chacun leur spécificités.
Un conseil pour la ponçeuse il faut faire attention.
Les ongles tombent c'est à dire?
Les décollement peuvent venir aussi d'une mauvaise finition. Avec la ponçeuse tu ne peux pas être précise au niveau de tes contours.Chose que tu dois faire avec une lime douce,pour "rentrer" la matière.
Tu as fais une formation?
 
Mais avec ce melange de produits differents suis meme pas etonnée on m'a appris que base et contru doivent absoluments etre de la meme marque. Perso suis avec gel uv discount et en gel couleur je prends peggy sage car belle pigmentation mais aussi en gel uv discount ( un peu moins couvrant) apres j'ai pris le gel finition ongle 24 shimmerize. Il a l'air d'aller. Mais base et constru sont de meme marque... Et aussi je ne mets aucun primer car j'ai lu ici que quand il y a une base pas besoin de primer... Voila.... Bon courage change ce qu'il faut et suis sure que ça va le faire ;-)
 
Mais avec ce melange de produits differents suis meme pas etonnée on m'a appris que base et contru doivent absoluments etre de la meme marque. Perso suis avec gel uv discount et en gel couleur je prends peggy sage car belle pigmentation mais aussi en gel uv discount ( un peu moins couvrant) apres j'ai pris le gel finition ongle 24 shimmerize. Il a l'air d'aller. Mais base et constru sont de meme marque... Et aussi je ne mets aucun primer car j'ai lu ici que quand il y a une base pas besoin de primer... Voila.... Bon courage change ce qu'il faut et suis sure que ça va le faire ;-)
il est vrai kil vaut mieux ne pas mélanger les produits mais moi même avec une base je mets tjrs du primer sinon sa ne tient pas!
 
Ongles Angéline a dit:
Mais avec ce melange de produits differents suis meme pas etonnée on m'a appris que base et contru doivent absoluments etre de la meme marque. Perso suis avec gel uv discount et en gel couleur je prends peggy sage car belle pigmentation mais aussi en gel uv discount ( un peu moins couvrant) apres j'ai pris le gel finition ongle 24 shimmerize. Il a l'air d'aller. Mais base et constru sont de meme marque... Et aussi je ne mets aucun primer car j'ai lu ici que quand il y a une base pas besoin de primer... Voila.... Bon courage change ce qu'il faut et suis sure que ça va le faire ;-)

J'utilise souvent une base de marque différente de mon gel de constru et jamais eu de soucis
Avec certaines marques il y a besoin de primer + base ...
 
Mais avec ce melange de produits differents suis meme pas etonnée on m'a appris que base et contru doivent absoluments etre de la meme marque. Perso suis avec gel uv discount et en gel couleur je prends peggy sage car belle pigmentation mais aussi en gel uv discount ( un peu moins couvrant) apres j'ai pris le gel finition ongle 24 shimmerize. Il a l'air d'aller. Mais base et constru sont de meme marque... Et aussi je ne mets aucun primer car j'ai lu ici que quand il y a une base pas besoin de primer... Voila.... Bon courage change ce qu'il faut et suis sure que ça va le faire ;-)

Bonjour,
si tu utilise nos produits, tu peux (et il est fortement recommandé) utiliser primer+gel de base!
Bonne continuation
Stéphanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut