Cheveux décapés ! Roux dégueulasse sur la moitié de mes cheveux !

MarineSca

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !
En 2015 j'ai voulu avoir les cheveux rouge vif.
Je suis donc allée chez le coiffeur, il m'a décapé les cheveux et a ensuite coloré mes cheveux.
Ce qu'il a évidemment oublié de me dire c'est que quoique je fasse je serai ROUSEE !!!!!
J'ai recouvert le rouge début 2016 par du noir et fin 2016 j'ai voulu faire un ombré hair, sauf que ne sachant pas que le décapage serait un GROS problème je ne l'ai pas dit à ma coiffeuse ! Je me suis donc retrouvé avec un roux degueulasse sur la moitié de mes cheveux ! (j'ai rien contre les rousses attention, je trouve juste ça moche sur moi). Je suis allée faire une soit disant patine chez un autre coiffeur (car le miens a fermé) et ça n'a rien changé DU TOUT !
Je ne sais plus quoi faire je suis désespérée de voir ça tous les jours, il n'y a pas un moyen de supprimer DEFINITIVEMENT ces reflets jaune pipi orange jaune paille degueulasse ?

Merci de vos réponses :(

Bonne soirée
 
voici une image
 

Pièces jointes

  • reflets roux.jpg
    reflets roux.jpg
    260.6 KB · Affichages: 399
Salut ! Il semble que le rouge soit la couleur la plus difficile à faire partir. Et si tu as les cheveux foncés à la base les reflets jaune/orange sont tout a fait normal. Je suis loin d'être une pro alors je sais pas trop quoi te conseiller.Je pense que la patine que le coiffeur t'a fait n'a pas fonctionné car tes cheveux ne sont pas assez clairs. Il faudrait peut-être decolorer ?
 
Salut ! Il semble que le rouge soit la couleur la plus difficile à faire partir. Et si tu as les cheveux foncés à la base les reflets jaune/orange sont tout a fait normal. Je suis loin d'être une pro alors je sais pas trop quoi te conseiller.Je pense que la patine que le coiffeur t'a fait n'a pas fonctionné car tes cheveux ne sont pas assez clairs. Il faudrait peut-être decolorer ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut