Au Secours Mes Cheveux Péte ! Casse ! SEC

Amiina

Membre récent
Bonjour à toute !

J'espère que vous allez bien sa fait un moment que je n'avais pa poster

Je me permet de poster aujourd'hui. Car après échec chez le coiffeur pour retirer mon noir j'ai réussir ! ( Enfin) . Oui mais pa seulement mes cheveux sont donc senssibilisez ! Je fai bcp de soins d'huile de la game phyto MAIS ! Sa ne sufis pas ! Je sens bien quil sont bien trop sec trop cassant je tire légèrement sur les pointe et sa me reste dans la main ! Sur mes draps j'en retrouve vraiment pa mal !

Quelle produit pour améliorer cela ? Et sur une longue durer ?

J'ai pas un budjet énorme mais Jattend vos propositions

Produit efficace avec bcp d'avis positifs.

J'ai entendu parler de redken qui serais exactement comme kératase ??
 
Bjr, je ne suis pas une pro des cheveux, mais ce que je peux te dire que pour sécheresse = produits nourrissants/hydratants.

Tu te laves les cheveux avec un shampoing nourissant ou hydratant,tu peux ensuite mettre un après-shampoing hydratant de la marque que tu veux, tu rinces tu sèches à la serviette puis tu fais un masque maison (qui peut s'avérer bien plus effficace qui si tu achètes dans le commerce des produits chimiques) = mélange de miel, 1 ou plusieurs huiles végétales (amande douce, ricin, avocat, noix...), tu mets mèches par mèches sur tes cheveux partout et tu recouvre d'un bonnet chauffant et tu laisse poser pendant une heure minimum (ou même toute la nuit) 1 à 2 fois par semaine . Tu rinces bien ! tu sèche à la serviette, tu hydrate tes cheveux avec un moisturizer et laisse sécher à l'air libre.
 
Après être enfin passée du noir au blond, mes cheveux ont pris un coup je l'avoue!
Alors je connais mdr :D:D

Déjà il faut couper les pointes mortes parce que ça ne sert à rien de les nourrir et tes cheveux auront l'air plus net et soignés.

Comme le dit @Bright, niveau soin, des masques naturels c'est le top, je fais des masques à l'huile d'olive en attendant d'acheter de l'huile d'avocat et ben ça change tout! J'utilise la gamme Kerastase (Masque Intense) en masque pour renforcer l'action, c'est pas mal niveau réparation.

Je ne connais pas Redken désolé :oops: , je laisse les connaisseurs t'en parler :)
 
pareil ! bain d'"huile ( souvent olive aussi ), et j'ai fait un petit test il y a peu, huile d'olive coupée a huile d'amande douce fonctionne encore mieux !!!
sinon effectivement les gamme orange et verte kerastase restent des valeurs sures, et moi en ce moment je teste la gamme l'oreal professionelle pro keratine refill (les bleu turquoise), sont très ben surtout que mes cheveux ont subi 3 déco !! donc très sensibilisés !
 
Coucou je me permet de m incruster sur le post je pense qu on a les même pb de cheveux g t mèche blonde j'ai fai colo blond fonce qui accrochait pa j'ai du en refaire 4 derrière mais cheveux ont morflé ils sont fourchu cassant tt sec vous conseillez quoi ? Qui répare assez vite pour pouvoir retourner chez le coiffeur ... Ça fait pleins de petit point blanc au bout aussi plutôt l oreal ou kerastase ?
 

Pièces jointes

  • image-3859757071.jpg
    image-3859757071.jpg
    55.1 KB · Affichages: 328
  • image-866282540.jpg
    image-866282540.jpg
    47.8 KB · Affichages: 220
@latina78 le mieux c'est que tu coupe un peu les pointes la...
J'ai du couper avant et pendant mon passafge au blond aussi, et jvai recouper un pti peu encore jpense, c'est le mieux, ça leur fait trop de bien !
 
Nilababy a dit:
@latina78 le mieux c'est que tu coupe un peu les pointes la... J'ai du couper avant et pendant mon passafge au blond aussi, et jvai recouper un pti peu encore jpense, c'est le mieux, ça leur fait trop de bien !

Coucou finalement j'ai fai un lissage américain ils sont tout beau tout doux mais merci :)
 

Pièces jointes

  • image-295793955.jpg
    image-295793955.jpg
    125.2 KB · Affichages: 292

Ca peut vous intéresser:

Haut