au secours pot collé

kill2kill

Membre récent
les filles comment dois je faire mon pot de gel ne veut plus s ouvrir c'est collé !!! j ai essayé de toute mes forces mais pas moyen
 
Re : au secours pot collé

essaye en le trempant dans l'eau chaude... je dit peut etre une connerie, attends l'avis des autres :)
 
Re : au secours pot collé

Non Aurélie, tu ne dis pas de connerie, j'ai déjà eu le souci et je passais le couvercle (mais que le couvercle) sous un filet d'eau bouillante.... A chaque fois ça a fini par marcher mais des fois fallait le faire plusieurs fois...
 
Re : au secours pot collé

Non Aurélie, tu ne dis pas de connerie, j'ai déjà eu le souci et je passais le couvercle (mais que le couvercle) sous un filet d'eau bouillante.... A chaque fois ça a fini par marcher mais des fois fallait le faire plusieurs fois...
ouf!!!! :showoff:
 
Re : au secours pot collé

pfff... c'est pas beau la jalousie :whistle:
:bebeouin::bebeouin::bebeouin: je n'irais pas jusque la:teehee::teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:

franchement je n'aurais aps su répondre! mais c'est parce que je nettoie bien le tour de mes pots.... :14-grr::14-grr::14-grr::biggrin::biggrin::biggrin:


ok je sors... bonne nuit
 
Re : au secours pot collé

moi j'ai jamais eu de souci... ah si, avec un pot professionnails... du coup, maintenant, je le ferme pas a fond ;)
 
Re : au secours pot collé

Oui, petites astuces aussi, en effet Audrey, toujours nettoyer avec un coton et du cleaner avant de fermer et oui Kitty aussi, ne pas serrer comme une tarée ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut