Augmentation mammaire : quelle taille pour des gros seins sans vulgarité ?

thatsheart

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de quelques conseils^^

Je vais subir une augmentation mammaire dans un mois et, j'hesite encore pour la futur taille de mes seins.. J'hésite entre un 90C ou alors un bonnet D, sachant que je veux des gros seins, ayant du volume sans tomber dans la vulgarité.. Je mesure 1m65 et fais actuellement un 85B et pèse 50kilos. Voilà j''aimerai vos avis, vos conseils, vos expériences.. ^^

Merci d'avance
 
Coucou ma belle, je viens juste de m'inscrire sur le site et olala je stress... Je me fais opérer d'une Am dans une semaine normalement (le jeudi 22janvier) !! Moi par contre je mesure 1m60 pour 53 kg et je fais actuellement même pas un 85 A quoi, je remplies pas... Alors que j'ai une taille plutôt fine, des belles hanches et des fesses rebondies donc avec ma morphologie ça fait un peu difforme ce manque de poitrines... (mais par chance personne ne le soupçonnent, je sais tricher viiiive le rembourrage ^^) Mon opération est prise en charge par la sécu car j'ai une anomalie de la base mammaire (seins légérement tubéreux) :/ et une légère assimétrie aussi. Moi si je peux me permettre j'ai lu un peu partout que lorsqu'on hésite entre deux tailles, il vos mieux choisir la plus volumineuse des deux pour ne pas regréter par la suite en se disant "oh non j'aurais dut choisir plus" ! Ou alors si tu n'arrives vraiment pas à te décider, tu as cas demander à ton chirurgien que t'aimerais atteindre un gros bonnet C petit D, non? Dis lui qu'il te montre des photos, ou sinon toi renseignes toi sur plusieurs sites. Mais c'est clair que tant que l'opération n'est pas faite, on arrive pas vraiment à se projeter en visualisant le résultat que sa pourrait rendre sur nous... Moi j'aimerais faire un beau bonnet C par la suite. Mon chirurgien me conseille des prothèses mammaires rondes modérées placées sous le muscle (je vais douiller...), cicatrice autour de l'aréole. Mais de base moi je voulais des anatomiques pour un effet très naturel, il m'a alors dit que les prothèses rondes modérés rendez un résultat tout autant naturel sauf qu'il n'y a aucuns risques de rotation. Il me propose 300cc du côté gauche et 325cc du côté droite mais j'ai peur d'être déçue et que se ne soit pas assez en faite... Il me dit que j'attendrais un 90c mais je doute un peu car moi je démarre vraiment de rien, avec une poitrine casi inexistante quoi... Du coup comme je le revois lundi je vais essayer de négocier pour qu'il me face 350cc d'un côté et 325 de l'autre (Oups lol j'ai un peu raconté toute ma vie... Mais je trouve ça sympa de pouvoir partager son expérience avec d'autres filles ^^)
 
Coucou Joaninha, ah oui le jour J approche tu m'étonnes que tu dois stresser ^^ moi c'est le 13 février si tout va bien.
Oui j'ai également lu un peu partout que la majorité des personnes ayant choisit un bonnet "C" était " déçue" et aurait préféré un peu plus gros (donc D). Le problème c'est que mon chirurgien n'est pas du genre à mettre des grosses prothèses. Il met que des petites prothèses du coup j'ai peur qu'il n'accepte pas mon choix d'un bonnet D parce que j'ai toujours aimé les " gros " seins, enfin volumineux avec un joli galbe et j'ai peur que le bonnet C ne me rende pas totalement satisfaite, surtout que une opération de ce type est chère^^. A la base je fais un petit bonnet B pas rempli et j'ai une cicatrice donc je suis vraiment complexée. Je vais également me faire placer la prothèse sous le muscle (apparement c'est la méthode la plus douloureuse) et la cicatrice pareil que toi, autour de l'aréole. Par contre je ne sais pas du tout ce que veut dire " 300cc " , " 325cc " etc., mon chirurgien ne m'en a pas parlé du tout et ca m'inquiète car on ne s'est vraiment pas attardé sur la taille de mes futurs seins.. Je pense prendre rendez-vous avec mon chirurgien rapidement parce que cette question de taille me stress de plus en plus et j'ai peur d'être déçue en voyant le résultat..
Oui on est là sur ce forum pour faire part de nos expériences et c'est toujours rassurant de pouvoir échanger et être conseillée par des personnes dans le même cas que toi ^^
 
Pour ta morpho moi je te dirais de faire un gros bonner C petit D !! Sachant que dès que tu changeras tes protheses le chir augmente toujours un peu la taille des nouvelles protheses ! Moi je suis un peu plus fine que toi et j'ai fais un petit C et ça me convient parfaitement je ne me verrais pas avec plus !
 
Je suis jeune et du coup je ne pense pas que je changerai mes prothèses souvent
Oui au début je pensais à un 90C ou 85D ce qui est à peut près équivalent mais je suis trop gourmande et je me vois quand même avec quelque chose de volumineux
 
Coucou Thatsheart, merci pour ton msg sympa !
Oui lol je suis à J-4 olala... Je stress pour le résultat et la douleur car derrière le muscle je sens que je vais douiller... Mais franchement j'ai hate aussi d'avoir enfin de vrai lolo hihi, je suis très féminine et mon complexe je le cachais mais mtn je pourrais enfin vivre sans.
Oui exactement, beaucoup sont satisfaites mais regrettent de ne pas avoir choisi plus gros ! Alors si t'aimes les gros lolo et que tu hésites avec le D, négocie avec ton chirurgien et vas vers le D. Parce que tu sais, sachant que tu pars d'un bonnet B et bien tu as suffisamment de place pour placer des prothèses te permettant d'obtenir du D quoi, donc sa serait dommage de ne pas le faire au risque de regretter. Et puis j'ai lu qu'apparemment on si fait très vite à ses nouveaux seins !
Bah tu sais quoi prends rdv et fais toi une liste de toutes les questions te passant par la tête, comme ça une fois que tu obtiendras tes réponses tu pourras en être que rassurée. ^^
Ah ça c'est sur, j'ai vraiment hate mais je stress à la fois, alors j'ai regardé pleins pleins de sites (je les ai tous fait presque ^^) et je suis tombée par hasard sur le forum du coup je me suis lancée et je me suis inscrite.
Moi aussi je suis jeune, je vais sur mes 19ans et ça fais depuis mes 14-15ans que j'ai commencé à cogiter sur ce sujet. Sachant que dans ma famille elles ont toutes de belles poitrines, je me suis dis que moi aussi j'en aurais une !
Mais j'ai attendu attendu et en faite euh.. Bah non c'est pas vraiment venu lol ^^ Et puis ma gynéco m'a dit clairement que pour changer les choses fallait je passe par la case chirurgie.
Enfin bref moi c'est pareil je ferais en sorte de changer le moins possible mes prothèses, tant que cela ne sera pas nécessaire quoi. À se qu'il parrait elles peuvent durer jusqu'à 20-25 ans et même plus parfois.
Bref demain j'ai mn dernier et troisième rdv avec mon chirurgien avant l'intervention... j'espère qu'il acceptera de me mettre un chouilla plus et que de le voir me déstressera un ptit peu. ^^
 
Moi aussi ca fait depuis longtemps que je les veux et je réalise pas vraiment que c'est pour bientôt ^^.
Oui tu as raison je vais revoir tout ça avec mon chirurgien. Et oui les prothèses peuvent même durer toute une vie si on ne rencontre pas de problèmes avec.
Tu me dira comment ça se sera passé pour toi, j'espère que tu sera contente de ton résultat final ^^. Pour la douleur va falloir se préparer, j'ai lu partout qu'après cette opération même le simple fait de tirer ou pousser une porte donne des douleurs, et la technique de placer la prothèse sous le muscle est encore plus douloureuse ^^
 
Moi non plus, je réalise pas vraiment que jeudi je me fais opérer. ^^
Bah oui l'essentiel c'est que ton chirurgien te mette en confiance. Moi ça va il m'a dit qu'il faisait des opérations mammaire depuis 20 ans et qu'il opère environ 200 patientes par an.
Ouii je te tiendrais au courant avec joie quand mon état me le permettra bien-sûr ^^, aujourd'hui j'ai revu mon chirurgien et j'ai réussi de gratter un peu plus pour la taille hihi.
Oui en plus c'est pas pour faire flipper mais je connaissais quelqu'un qui c'était fait opéré et elle m'avait dit qu'elle avait eu beau accoucher 3fois et bien l'opération mammaire lui avaist fait encore plus mal mais que voilà les vrai douleur dure trois jours puis sa s'éstompe petit
 
*puis ça s'estompe petit à petit.
Bref je me suis préparée à la douleur mais bon chaque cas est différent donc je verrais bien. Moi j'ai lu un peu partout qu'au début on peu pas trop se servir de ses abdo, rien que se redresser ou se relever toute seule c'est presque impossible.
 
Ca y est j-1 pour toi ^^
Moi aussi je me suis déjà préparée à la douleur donc on verra bien au moment voulu. Tu vas faire un bonnet C au final ?
Bon courage pour demain ;)
 
Ouii J-j franchement là ça va ^^ je stress pas trop je me sens toute détendue, c'est étrange lol car j'ai rdv à la clinique pour 7h45...
Bonnet C c'est ça! Je ferais un 90C apparemment (c'est bizarre car je n'ai jamais fait un 90 en tour de taille en faite) mais le soutiens gorge de compression lui par contre se sera du 85C.
Merciii je vais en avoir bien besoin du courage lol !
 
Alors coucou, ce matin j'ai vu mon chirurgien, l'opération c'est extrêmement bien passé. Il m'a dit que lui, ainsi que toute son équipe avaient trouvé ma nouvelle poitrine vrm magnifique avec un résultat très naturelle. Ouff c'est rassurant...
Par contre j'ai peur d'être un peu déçue en les découvrants car au final je ferais qu'un petit bonnet C. Il a pas pu me mettre plus, du côté gauche sa rentrée pas apparemment. Il m'a mit 300cc à droite et 330cc à gauche au lieu de 325 et 350... :/
Sinn quand je me suis réveillée j'étais totalement dans les vappes, j'ai du demander si on m'avait bien opérée car j'en avais pas l'impression. J'avais pas mal de nausées alors ils m'ont donné quelques choses pr calmer ça. Mais surtout j'avais froid, très très froid, j'ai jamais autant tremblé comme ça de ma vie je crois...
Après moi personnellement je suis pas trop trop douillette, les douleurs j'arrive à gérer. Mais un conseil fais pas comme moi lol, si tu te lèves pour aller au toilette prend bien ton tps parce qu'après en te rallongeant t'as des bouffées de chaleur horrible...
Là on vient juste de m'enlever les drains et pour ma part c'est cela qui m'a fait le plus mal, la sensation est trop bizarre mais ça va c'est que question de quelques minutes.
Après je t'avoue j'ai pas du tout l'impression d'avoir était opérée, je réalise pas que j'ai enfin une poitrine.
Mon chirurgien m'enlève le pensesement lundi, j'ai plus qu'à patienter...
 
Coucou Joaninha, contente que ça s'est bien passé pour toi ! Tu m'étonnes ca doit changer d'avoir une poitrine. Tu n'étais pas intubée par contre ? Oui j'ai déjà eu des drains moi aussi et c'est ce qui fait le plus mal quand on te les enlève. Maintenant t'as plus qu'à te reposer et reprendre des forces ^^ Ca veut dire que tu verras le résultat lundi ?
 
Coucou, je ne sais pas je réalise toujours pas ! ^^
Je ne crois pas avoir été intubée mais ils m'ont perfusée plusieurs fois de glucose car ma tension était basse... C'est sur ça fait mal, on a l'impression qu'on te déroule un tuyau qui passe dans tout le sein, c'est vraiment une sensation désagréable.
Oui perso je fais que ça, dormir lol. Oui ouii lundi je vois le résultat franchement c'est là ou je réaliserais vraiment, je pense je vais être pas mal émue...
 
Regardes, ah et j'ai des bas de contention aussi que je dois garder pdt 3 jours.
 

Pièces jointes

  • received_10204192074221159.jpeg
    received_10204192074221159.jpeg
    51.2 KB · Affichages: 3,191
  • received_10204192073781148.jpeg
    received_10204192073781148.jpeg
    28.8 KB · Affichages: 6,967
  • received_10204192073741147.jpeg
    received_10204192073741147.jpeg
    26.2 KB · Affichages: 8,445
  • received_10204192093701646.jpeg
    received_10204192093701646.jpeg
    37.2 KB · Affichages: 11,150
  • received_10204192074261160.jpeg
    received_10204192074261160.jpeg
    50 KB · Affichages: 2,763
  • received_10204192073941152.jpeg
    received_10204192073941152.jpeg
    56.2 KB · Affichages: 1,217
Coucou ^^ je viens de voir les photos et ils ont l'air d'être pas mal, j'aime bien le galbe que ça fait de profil mais bon après c'est avec les bandages. Tu as toujours des douleurs ? Moi je me soigne parce que je suis tombée malade et j'ai pas envie que mon opération soit encore reportée car j'étais censée me faire opérer en Décembre mais j'ai été malade donc traitement de cheval en ce moment lol ^^
 
Coucou, alors honnêtement depuis qu'on m'a enlevé le bandage et qu'il se dégonfle un peu, ils paraissent pas mal moins gros, je vais te montrer !
Après franchement niveau douleur j'arrivais à gérer.
Mais quand j'ai commencé à prendre les médicaments que mon chirurgien m'avait prescrit soit antibiotiques, anti inflammation et anti douleur. Et bien franchement cela m'a juste causé d'énormes brûlures horrible aux niveaux de l'estomac, avec des nausées bref j'en pouvais plus...
Du coup mon chirurgien m'a dit de tout arrêter et j'ai juste le droit au doliprane. Ah oui et sinon lundi quand il m'a enlever le bandage ça m'a vraiment soulagée parce qu'avant j'avais l'impression d'étouffer, enfin de ne pas réussir à respirer pleinement lol ^^
 
Ouii soignes toi bien, ça serait bête de devoir encore remporter ton intervention surtout si elle te tient à coeur ! J'espère que ça va déjà mieux pour toi... ;)
 
Regardes, dommage qu'un peu plus ne rentrait pas ! Bon c'est des photos un ptit peu perso mais ce n'est pas grave, je suis en mode incognito ^^ lol
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2015-01-30-23-24-46~2~2.jpg
    Screenshot_2015-01-30-23-24-46~2~2.jpg
    54.6 KB · Affichages: 2,261
  • Screenshot_2015-01-30-23-25-36.png
    Screenshot_2015-01-30-23-25-36.png
    209.7 KB · Affichages: 2,553
  • Screenshot_2015-01-30-23-26-20.png
    Screenshot_2015-01-30-23-26-20.png
    359.5 KB · Affichages: 1,925
  • Screenshot_2015-01-30-23-26-49.png
    Screenshot_2015-01-30-23-26-49.png
    348.3 KB · Affichages: 2,558
Coucou, oui j'ai trop peur qu'il m'annule encore mon intervention, j'essaie de faire au mieux ^^
Ah merde tu as peut être l'estomac fragile ? Tant mieux si les douleurs sont gérables et le résultat est beau ^^ . Si je me fais vraiment opérée j'aurais que 10jours pour récupérer j'espère que ca va le faire lol. Normalement mon intervention est à j-11 là ^^ je réalise pas encore. J'ai été m'acheter un soutif en 90D pour avoir une notion et l'essayer, je le montrerais à mon chirurgien le jour de l'opé pour lui montrer la taille que je veux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut