Augmentation mammaire : Mon expérience à une semaine de l'opération

Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

ne te degonfles pas tu verras c'est que du bonheur de se sentir bien!!!
courage a toi ;)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

pika millis ecoute moi je suis super contente pour toi et je me mets a ta place , tanat jaimerai y etre !!! :( mais je dois encor attendre car 5000 eur c une somme :/
ne te degonfle pas que tu stress s bien et normal ca montre que tu ne prend pas loperation a la legere !!! et tu me diras qui y vas la bouche en coeur et le coeur leger ??? peu de monde forcement tu tiens a ton corps et tu as peur de ce que vas donner le resultats alors no stress malgres tt ce son des professionnelles et regarde quelques fotos avt/apres et tu verras tu seras regonfle a blok!!!
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Merci à toutes pour vos messages d'encouragement ainsi que vos témoignages qui m'ont apportés beaucoup de réconfort. Demain matin levé 5h00 !! La nuit va être courte... Ayez une petite penser pour moi en espérant que tout ira !! Bisous à vous et à très vite .
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

olàlàlàlàlà 21 ans je veux pas casser le truk mais cest super jeune à mon avis je rejoins perroquet sur le fait que ton corps change bien jusqu'à 25 ans et que bon si t'a jamais eu d'enfant aprés ça ça va encore changer !! et sachant que des protèses se changent quelques années aprés tu ne sais pas comment ton corps va évoluer si entre temps tu as des enfants si entre temps je ne te le souhaite pas mais tu n'as pas l'argent pour les changer ...
85 B cest ce que j'ai et j'ai un bon popotin lol et sérieusement ça me gène aucunement et changer pour un 85 C je vois pas vraiment une différence
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

je suis d acc petite femme mais apres c chacun ses choix tt peu tres bien aller aussi...
jai une amie 23 ans maman ca fai 2 ans qu elle a ses prothese elle navait pas besoin // tres grande tres mince tres elancer superbe... elle mettais un b et a voulu un D je trouve ca gros mais elle souhaiter de gros lolo LOL....c t son desir mem si autour certain non pas du comprendre ce choix et la somme qu elle y a mise .
pour ma part jai eu un enfnat ... mes seins son rester des seins pre puber meme apres ca ... jai 27 ans et mon corps changera encore .. dans tt les cas le corps d une femme change tte la vie .. meme les cheveux c triste mais on peu avoir une tignase de reve et ce retrouver avec des cheveux raplapla et fin a la menopause tte est possible ... partant de la on ne fais rien ... c jolie le corps a la Jlo ou beyonce ... ronde d'en bas et et un jolie poitrine ferme .. mais moi jai meme pas ca ... je suis comme toi du bas et plate plate en haut meme le dr aura pitier kd il me verra non pour le coup jai rien et c vraiment pas proportionne :( j economise a max et fin 2013 ce sera mon tour si on est encore la mdrr(celendrier maya)LOL ... en sachant que tu peux les garder plus de 10 voir meme 15 aujourdhui... tu te fais un livret epargne et hop tu aura ta somme 30 eur par mois de coter et tu pourra avoir ton bonheur une deuxieme fois ... en ce qui me concerne vu mon age je ne changerai qu une fois mdrrrr apres jaurai 60 ans ...c jeune mais c pas ttt tt tt jeune non plus
bref jarrrete de vous conter ma life :D.... des bisous pikamillis viens vite nous narrer ton histoire tres vite :)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Coucou,

J'ai eu mon AM il y a 6mois. Je partais d'un 80A et j'ai maintenant un 85C pour 1m60 et 48kg. Tu ne regretteras pas ton choix. La première semaine est très difficile à cause de la douleur, mais après ce n'est que du bonheur. Envolés les complexes, tu pourras te sentir bien en maillot de bain ! Personne ne pouvait t'influencer dans tes choix, c'est ton corps et c'est toi qui décide.

J'espère que ton opération s'est bien déroulée et que tu seras satisfaite du résultat !
A bientôt :)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

ouiiiiiiiiii la pauvre :/
ca doit pas encore etre l'eclate totale :) mais bientot :)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Coucou les filles, sa y est c'est fait !! Mon dieu que c'est dur pour l'instant ! Mon réveil à était un enfer mon corps trembler de la tète au pieds et je ne savais pas ou j'étais. La première journée très dur et la première nuit une horreur je n'est rien dormis et j'ai craqué ... En gros entre la fatigue et la douleur il est très dur d'avoir le moral !J'en suis venu à regretter je ne savais plus ou j'en était... Maintenant je vous rassure sa va un peu mieux et j'ai prit un peu le temps de me pencher sur le résultat. Pour l'instant franchement la forme et jolie mais je les trouves presque trop gros donc j'attend, de m'y faire dans un premier temps mais aussi que sa dégonfle car il sont dur comme du béton. Voila le moral va un peu mieux de jour en jour je suis bien contente d'avoir passer le plus dur maintenant car se n'est vraiment pas une partit de plaisir.
Sinon mes cicatrices sont sous les aisselles du coup je n'est pas encore trop regarder car je ne peu pas trop lever les bras mais ma mère qui me fait les pansements me dit qu'elles sont jolies. Niveau hématome presque rien, a parement l'arnica en granule à bien marcher et le soutien gorge de contention et une vrai torture... Mais bon voila c'est vrai que pour l'instant je vous compte bcp de négatif mais en même temps je ne vais pas vous dire que mon séjour à la clinique était merveilleux. Après aujourd'hui je ne regrette plus je les trouve juste un peu trop gros et il ne font pas naturel pour l'instant mais c'est normal après tout sa ne fait que deux jours. Donc je vous tient au courant pour la suite qui sera certainement plus positive ... Bisous à vous toutes et merci encore d'être la .
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

courage!!
il parait que la douleur est atroce, selon une amie pas douillette du tout mais qui a eu la prothèse ss le muscle... Mais après c'est que du bonheur! Moi je crève de trouille mais j'espère ne plus voir mon 80 ou 85 A-- l'été 2013! reposes toi bien!!!
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Je suis contente que tout se soit bien passé :)

Ne te tracasse pas, la première semaine est très dur niveau douleur, tu ne sais pas dormir, ni lever les bras ... Mais tu verras après une semaine ça va déja beaucoup mieux ! L'arnica marche très bien continue à en prendre après l'opération et tu n'auras pas de bleus. Ne te tracasse pas si tes seins sont "gros et durs", c'est normal après une telle opération. Il faudra quelques mois pour qu'ils prennent leur taille réelle et ils dégonfleront donc ne te tracasse pas pour le volume maintenant.

Le soutien de contention est horrible au début, ca serre et tout le tralala mais tu verras il te permettra de mieux bouger par après car il soutient très bien ...
Courage pour cette semaine, ce n'est qu'un mauvais moment à passer pour ensuite te sentir mieux !
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

aller ca va aller le pire est passé!!!
c'est vrai que le cap des 3 jours est très difficile a passer (perso j'avais très mal meme pas possible de m'occuper de mes enfants je suis restée enfermée dans ma chambre 3 jours dans le noir :s)
normal que tu ais mal avec le soutien gorge il compresse très fort mais quand tu arreteras de le mettre au bout d'un mois ca te fera tout bizar lol
pour ce qui est de l'effet béton c normal avec l'oedème ca va dégonfler un peu dans les 3 mois ca sera deja un peu moins faux mais pour ma part c'est après ma grossesse que ca a ete encore plus joli est naturel ;)
au fait tu as mis combien de cc???
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

aller ca va aller le pire est passé!!!
c'est vrai que le cap des 3 jours est très difficile a passer (perso j'avais très mal meme pas possible de m'occuper de mes enfants je suis restée enfermée dans ma chambre 3 jours dans le noir :s)
normal que tu ais mal avec le soutien gorge il compresse très fort mais quand tu arreteras de le mettre au bout d'un mois ca te fera tout bizar lol
pour ce qui est de l'effet béton c normal avec l'oedème ca va dégonfler un peu dans les 3 mois ca sera deja un peu moins faux mais pour ma part c'est après ma grossesse que ca a ete encore plus joli est naturel ;)
au fait tu as mis combien de cc???

Il m'a mis 275cc sous le muscle. Aujourd'hui sa va mieux niveau moral . Mais le béton et toujours la ainsi que les douleurs. Merci pour vos encouragements .
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Le moral va de mieux en mieux !!
Je commence à me faire au volume , j'ai hâte qu'ils prennent un aspect un peu plus naturel .
Les nuits sont encore très dur mais sinon tout va bien ... :)
 
Haut