Augmentation mammaire : Mon expérience à une semaine de l'opération

Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

rnaty 26 ton recit m a fai sourire je fais un 90A donc autant dire rien... et en te lisant je ùe suis appercu que javais des geste de femme ss seins...dormir sur le ventre courir ss soutif croise les bras (comme un homme)mdrrr c vrai que c le neant donc rien ne derange mdr
oui je compte bien le faire :) et meme un bon C parce que j'en ai envie et j en ai besoin je le fais certainement pas pour kkun!!!
pika millis ne tinkt pas je suis comme toi et kd ce sera mon tour jaurai les meme crainte mais
au pire a chake question a chake crainte va voir ton chri ou apel le !! si il a su etre la avnt il doit etre present pour le apres :)
tiens nous au courant !!!
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Coucou les filles, dsl de ne pas donner de nouvelles mais en ce moment c'est pas la grande forme... Je vous explique, cela fait trois semaines que je me suis faites opérer et mes seins ne sont pas symétrique... Il faut savoir que lors de l'intervention le chirurgien m'a enlever un nodule de 2cm de diamètre au sein gauche! Du coup je déprime , certains de mes proche pense à un gonflement du à la "double" opération et moi je craint que la prothèse soi mal placé sa me fait très peur je ne veut pas rester avec une asymétrie au niveau de ma poitrine... De plus mes seins sont encore bien dur donc vila je ne sait plus quoi penser je me sent pas très bien. Quel est votre avis.
Bisous
et Merci encore pour vos messages
Ps: Mon chirurgien est en vacances, je lui ai envoyé un msg et pas de réponse :'(
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

contente de te lire!
je te conseille de prendre contact avec ton chirurgien si tu as un doute sur la symétrie!
pour le gonflement il faut quelques mois pour que ca passe pour ma part environ 3 mois après l'intervention!
aller ca va aller tiens nous au courant ;)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Coucou,

Oui aurore59650 a raison, il faut quelques mois pour que le gonflement parte. Pour ma part il a fallu que j'attende 6 mois pour que mes seins soient réellement dégonflés et aient leur taille réelle. Il faut que tout se mette en place, mes seins sont restés durs presque 2 mois puis ca s'est estompé, donc pas de panique :)
 
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

rnaty 26 ton recit m a fai sourire je fais un 90A donc autant dire rien... et en te lisant je ùe suis appercu que javais des geste de femme ss seins...dormir sur le ventre courir ss soutif croise les bras (comme un homme)mdrrr c vrai que c le neant donc rien ne derange mdr
oui je compte bien le faire :) et meme un bon C parce que j'en ai envie et j en ai besoin je le fais certainement pas pour kkun!!!
pika millis ne tinkt pas je suis comme toi et kd ce sera mon tour jaurai les meme crainte mais
au pire a chake question a chake crainte va voir ton chri ou apel le !! si il a su etre la avnt il doit etre present pour le apres :)
tiens nous au courant !!!


Tiens moi aussi je fais un 90A^^ et effectivement on peut dire qu'on est pas déranger par ça!!

Tkt pas pour ton opération, appelle to chirurgien quand il revient et voit avec lui.
Pleins de courage pour toi!!!
Des bisous
 
cc as tu fait ton operation en est tu contente moi g rdv a paris le 26 avec le dc laou.....mes sein tombes un peu on vera sil me propose uneptose ou simplement ou am pr remplir mes sein merci
 
Hello les filles,
moi aussi j'aimerais bien faire AM mais mon homme ne pas d'accord,vu ce risque lol paffttt Sniffft
 
la clinique dans laquelle tu as fait cette opé? si c'est welness as tu comme demandé sur le site versé un acompte c'est peut être ça qui me fais le plus peur ...
Re : Augmentation Mammaire le 25 Juillet !

Salut à toi
Je voulais te rassurer. Je me suis faite opérer voici 3 ans. 295CC sous le muscle, forme goutte pour plus de naturel. Qd je me suis réveillée, j'avais très froid, je tremblais des pieds à la tête et chaque tremblement me faisait hyper mal parce que je contractais mes pectoraux. Le deuxième jour, j'ai réalisé que j'avais deux trucs en plastique dans mon corps et j'ai eu la nausée. Puis cette mauvaise sensation est passée.
Par après oui ces fameuses douleurs dans les seins comme des éclairs et je trouvais comme une coupure que j'aurais eu au bout d'un doigt.
J'ai tellement bien écouté le médecin, de ne rien soulever que qques semaines après, mes muscles des bras étaient tous mous. Le moindre geste devenait difficile du style changer les vitesses de la voiture ou prendre un verre en hauteur dans l'armoire.
Je dormais sur le ventre avant (comme la plupart des enfants nés ds les années 70). Mais depuis, impossible. J'avais l'impression d'être couchée sur des petits ballons d'eau. Sensation super désagréable. J'ai laissé tomber. Les gestes du quotidien ont du s'adapter. Il faut trouver d'autres positions pour les bras qd on les croise ce genre de truc mais c plus amusant qu'autre chose.
Les prem semaines, je les sentais fort en marchant, en courant (à éviter au début).
Mais là, ils font partie de moi et je ne regrette qu'une chose... je les aurais bien vus plus gros.
En fait, les miens étaient bonnet AA, seins tubéreux. Donc le chir a d'abord rectifié le tir raté de mère nature puis mis les implants.
Le chir m'a fait renaître. J'ai rencontré mon futur mari 6 mois plus tard (il aime les fortes poitrines) et le doute subsistera tjs quant au fait qu'il ne serait peut être pas tomber si amoureux si j'avais tjs eu mes horreurs d'avant.
Donc les filles, je ne peux que trop vous conseiller de le faire si vous êtes mal dans votre peau parce que vos seins tombent, sont trop gros ou petits ou mal fichus.
PkaMilliss si tu as d'autres craintes, je peux tjs essayer d'y répondre :)
 
Au pire il va vieillir, ma poitrine changera suite à une grossesse certainement, mais mes seins ne prendrons pas de volume c'est une certitude. Je complexe beaucoup actuellement. J'ai des hanches et un fessier non corpulents mais développer cependant je n'est pas ou trés peu de poitrine. Je ne me sent pas femme, ni en accord dans mon corps. La nuit si je dors avec mon petit ami je garde mes sous vêtement. L'opération était m'a seule alternative. Apres, il ne faut pas croire je suis consciente que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. D'ou mes nombreuses interrogations a une semaine de l'opération....
 
Haut