Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Re: AM le 8 juillet !!!

Salut

Encore merci.
J'ai vraiment hâte de faire le premier pas.
Mais c'est vrai que j'ai des craintes, peur du résultat, peur d'avoir une douleur permanente par la suite...
Et j'ai vraiment besoin de savoir si c'est un bon chirurgien.
Apparemment tu as l'air contente et c'est géniale si maintenant, tu es bien dans ta peau :)
Je n'osais pas te demander mais si possible j'aimerais bien voir le résultat.
Je suis de plus en plus convaincu.

Tiens nous au courant
Bisou
 
Re : AM le 8 juillet !!!

je t'envoi des photos,
Tu peux deja prendre un premier RDV et voire par la suite au moin tu sais prix et tu a des réponses claires a toutes tes questions, j'ai eu mon 1 RDV en mars et me l'opération seulement en Juillet
Mais vraiment je en regrette pas, surtout lors du 1 er RDV, la fille apres venait pour une visite de controle 5 mois apres sont opérations, donc elle a bien voulu me montré le résultat, et la j'etai vraiment bluffé, on ne voyai presque pas la cicatrice, résultat atres naturel!

Je suis tres contente aussi, bien qu'il y a la douleur, mais qui va partir, le moin douloureux est de mettre la prothèse sur le muscle mais ca se voit plus

Bise
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Bonjour, felicitations pour ton operation. Moi j'ai fait au mois de mars et je suis super contente avec les decoletes, j'ai passe d'un 75B petit pour un 75C bien rempli.
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Contente que ton opération ce soit bien passé Shelby !! J'espere que tes douleurs iront mieux.
J4aimerais bien voir le avant apres si possible ? Tu es passé de quelle taille a quelle taille?

bise
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

coucou, je vous envoie les photos
Je passe d'un 85 A tout petit a un bon 85 B
Je suis bien contente de pas avoir fait plus, car étant petite c'est largement suffisant
J'ai le Rendez vous jeudi pour enlevez les fils, j'ai toujours un peu mal au sein droit, mais le gauche ca va
Gros bisous a vous
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Salut shelby,felicitations pour ton AM et j'espere que tout va bien :)


C'est un reve pour moi d'avoire AM :-((

Bizzz
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Bonjour, felicitations pour ton operation. Moi j'ai fait au mois de mars et je suis super contente avec les decoletes, j'ai passe d'un 75B petit pour un 75C bien rempli.


Salût

Tu etait aller ou le faire ton operation ? Merci et bizz
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Merci, vraiment je vous le conseil
Je viens de m'acheter de la lingerie , ya ma taille ca fait bizar je peux acheter, mes chemises ne baille plus, j'ai un décolté !
bises
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Et aujourdh'ui en a enlevé les fils donc plus de pansements, et beaucoup moins, bonne soirée a vous de douleurs, c'est marrants quand je contracte les muscle je les sens un peu
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

kikou shelby sa va!!! très heureuse pour toi!! j'espère que les grosse douleur sont fini et que tu nous informeras de tes prochaine semaine sa me donne trop envie de passé a l'action hihihi!!!! bon bisous a tous xx
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Coucou
donc tout va bien, toujours un peu de douleur, mais ca va , faut dire je porte pas mal a mon travail
Je fait bien les massages matin et soir
Je peux ne pas porter de soutien la journée, ca fait du bien, le résultat est vraiment bien
N'hésitez pas pour des photos,
Bises
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Peut-ètre l'anne prochain je vais aller aussi faire AM ,ca ma donne envie aussi:arnaud_w::arnaud_w:
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Coucou
Comment vas tu ?
Tu as toujours un peu mal ?
Est ce que ça t'ennuie de m'envoyer une photo de profil et de face (habillée) pour voir ce que donne le résultat.
Et peux tu me dire si tu as attendu longtemps pour avoir le 1er RDV ?
Merci
Bisou
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

coucou, alors tout va bien, j'ai presque plus de douleur, sauf quand je force trop mais c'est l'argement supportable.
Ils ont l'air bien en place maintenant, meme si faut attendre 6 mois avant le résultat final.
Non je n'est pas attendu longtemp pour le RDV
Je t'envoi une photo
Bise
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

Voici des photos, la premiere est avant, ensuite a 15 jours, et a 24 jours apres l'opération, également une avec débardeur ou je n'ai aucun soutien gorge
Voila les filles, n'hésitez pas a me donner votre avis
 

Pièces jointes

  • J0(().jpg
    J0(().jpg
    22.7 KB · Affichages: 2,692
  • Copie de J15 (5).jpg
    Copie de J15 (5).jpg
    30.5 KB · Affichages: 1,879
  • Mod.jpg
    Mod.jpg
    37.8 KB · Affichages: 1,827
  • J24 (9).jpg
    J24 (9).jpg
    44.6 KB · Affichages: 14,577
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

coucou,

je voulais savoir, si j'ai bien suivi, tu as été augmentée d'un bonnet (tu es passée de A à B), je ne sais si je me trompe mais on dirait que tu as plus que 85B sur tes photos, non ? ou ça va peut être dégonflé pour atteindre le bonnet B ?

Tu peux me dire ce que tu as mis comme prothèses (la taille, la forme, où elles sont placées, et quelle cicatrice ?) ??

Merci !
 
Re : Augmentation mammaire le 8 juillet !!!

alors avant je mettai du 85 A rembourré que je ne remplissait pas
Les prothèses sont sous le muscle de forme anatomique, c'est du 200 CC
Ca fait beaucoup sur moi car je suis petite ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut