Augmentation mammaire sans correction de ptose : vos avis et retours d'expérience

Sese01

Nouveau Membre
Bonjour les filles
Je vais me faire operait le 24 decembre et presque tout les chirurgien mon proposer aussi de coriger la ptose
Je n'aime pas les cicatrice sur les seins donc je vais me faire operait sans corriger la ptose
J'aimerai bien savoir si il ya des filles dans la meme situation que moi et si vous en etes contente
Je met actuellement du 90 b super rembourer
Je ne sais pas si ma ptose et grave
Je souhaite minimum 375cc et max 400cc
J'hesite entre l'anatomique et la ronde jaimerais bien voir des photos aussi
Je vous remercie
 
Je fais du 95e et j'en souffre beaucoup je voudrais un réduction mammaire et j'ai la frousse de l'intervention anesthésie et le reste infection ou grattage je souffre vraiment car c'est pas un sous d'esthétique j'ai des beaux seins mais lourds et mon dos en souffre
 
Coucou ma belle, je suis toute nouvelle sur le site et olala je stress... Je me fais opérer d'une Am dans une semaine normalement (le jeudi 22janvier) !!
Moi par contre c'est tout l'inverse de toi, je mesure 1m60 pour 53 kg et je fais actuellement même pas un 85 A quoi, je remplies pas... Alors que j'ai une taille plutôt fine, des belles hanches et des fesses rebondies donc avec ma morphologie ça fait un peu difforme ce manque de poitrines... (mais par chance personne ne le soupçonnent, je sais tricher viiiive le rembourrage ^^)
Lol en faite la solution serait que tu m'en donnes un ptit peu !
Mais plus sérieusement, je te comprend dans le sens ou ce n'est pas dans le but de l'esthétique que tu veux te faire opérer, car c'est une réel souffrance physique... Moi certes je n'ai bien entendu aucunes douleurs mais sache que mon opération est prise en charge par la sécu + ma mutuelle car j'ai une réel anomalie de la base mammaire (seins légèrement tubéreux) :/ hypotrophique et une légère asymétrie aussi...
Renseignes toi bien car toi à l'inverse, peut être que tu souffres d'une hypertrophie mammaire, (après je ne suis pas docteur, tout dépend de ta morphologie...) Mais peut être que tu pourrais aussi bénéficier d'une une éventuelle prise en charge ! Ensuite ne t'inquiète pas ils t'enlèveront juste du volume, tu auras la chance dans tout les cas de garder ta poitrine naturelle !! Et puis même si jamais t'as mal pendant quelques jours, c'est le coup à prendre pour être mieux dans ton corp et être tranquille tout le reste de ta vie non? Franchement du moment ou t'estime que c'est un réel pb pour toi et bien fonce !
Moi je suis obligée de passez par la case prothèse mammaire mais j'aurais eu une poitrine sans malformation, normal qu'elle soit petite ou grosse jamais je me serais fait refaire, ça c'est indéniable... Mais voilà je vie avec cette malformation et sincèrement je ne peux pas rester comme ça, je sais qu'ils vont m'étirer la peau, je sais qu'il vont me placer la prothèse sous le muscle, qu'ils vont mieux repositionner mes mamelons et que contrairement à une intervention normal d'environ 1h la mienne va durer 2h. Certe je vais souffrir je pense mais voilà ce n'est qu'une question de jours, voir de semaines et au final quelque soit le pb de base que l'on a, ça peut que en valoir le coup !

Et toi alors "Sese01", tu t'es fais opérées finalement?? Saches qu'une ptôse mammaire aussi dans différents cas, peut être prise en charge mais bon toi c'est différent car tu ne comptais pas la corriger.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut