Augmentez votre visibilité sur Facebook avec Likes-Exchange

monsieur

Pour les Blogueuses
Bonjour à toutes et à tous,

je me permet de vous poster un lien pour le site Likes-Exchange dont je fais parti, car je sais qu'il est difficile pour certaines d'entre vous (propriétaires de pages fans), d'acquérir de nombreux fans et donc de se faire connaitre.

C'est le système bien connu du partage ou de l'échange de Fans, auquel on a apporté de grandes améliorations. La principale se rapportant à une notion de géo-localisation. Si vous rejoignez Likes-Exchange, votre page Facebook sera proposée en priorité à des utilisateurs de votre région et notre visionneuse vous présentera également des pages dont les propriétaires sont proches de chez vous. Ce qui devient très pratique pour développer votre activité ou tout simplement faire parler de vous dans les environs.

On espère y voir vos pages s'y inscrire, voir vos nombres de fans augmenter, et espérons avoir le plaisir de savoir que vos activités, vos plaisirs et passions se retrouveront ainsi partagés avec le plus grand nombre.

Pour y inscrire votre page : http://www.likes-exchange.com

Evidemment tout ceci est totalement gratuit, et si vous avez la moindre question, nous sommes joignables par email à: contact@likes-exchange.com

Ps: L'administrateur est un ancien prothésiste ongulaire.

à bientôt !!!
 
Petit UP, Ouvrons un débat, d’après vous, gagner des Fans est utile ?
 
Disons que c'est utile si c'est des gens qui veulent VRAIMENT te suivre sur se genre de site il te suivent juste pour que tu les suivent eux et se fiche totalement de se que tu fais ( en gros pour ceux qui vont sur se genre de site y a que le chiffre qui compte).
 
Histoire de booster la notoriété, il est préférable de montrer que beaucoup de personnes aiment le travail que vous réalisez non ?
 
oui mais le soucis c'est les personnes qui "aiment" la page ne laisse aucun commentaire vaut mieux avoir moins de monde mais active sur la page que pleins de monde qui ne font pas vivre la page.
 
Si par exemple vous partez d'une page à 0 Fans et que grâce à ce site d'échanges de Fans vous récupériez des personnes intéressées par le Nail art par exemple. Vous n'êtes jamais à l'abris d'avoir de nouveaux fans qui s’intéressent à se que vous proposez.
 
Se que je veux dire c'est qu'en passant par se genre se site c'est que justement on tombe rarement sur des personnes intéressé par se qu'on fais mais juste des personnes qui veulent avoir plus de j'aime et qui donc accepte l'échange s'en même regarder la page après oui ça donne de la visibilité c'est ça peu aider a toucher plus de monde mais faut pas trop compter dessus pour autant.
 
Je ne sais pas si vous avez visitée le site, mais il y a un système de catégories pour orienter les gens vers leurs centres d'intérêts, de plus un bouton "passé" est mis à leur disposition pour justement ne pas les forcer à aimer une page qu'il ne voudrait pas aimer. En plus de ça, nous avons un système de geo-localisation qui vous permettra de visionner des pages fan en priorité à côté de chez vous.
 
Se que je veux dire c'est qu'en passant par se genre se site c'est que justement on tombe rarement sur des personnes intéressé par se qu'on fais mais juste des personnes qui veulent avoir plus de j'aime et qui donc accepte l'échange s'en même regarder la page après oui ça donne de la visibilité c'est ça peu aider a toucher plus de monde mais faut pas trop compter dessus pour autant.
tout a fait exact, c est pour cela que j ai dis dés le début, non
 
Je ne sais pas si vous avez visitée le site, mais il y a un système de catégories pour orienter les gens vers leurs centres d'intérêts, de plus un bouton "passé" est mis à leur disposition pour justement ne pas les forcer à aimer une page qu'il ne voudrait pas aimer. En plus de ça, nous avons un système de geo-localisation qui vous permettra de visionner des pages fan en priorité à côté de chez vous.
mais a l heure actuelle, que j aime ou que j aime pas les gens se foutent, de la page qu ils ont en face d eux, ils regardent, ils ne lisent meme plus, et zap dans la seconde......quand a la géo localisation......c est un reve, et surtout pas sur le net, sont trop fainéants
 
Bonjour, pour la geo-localisation non ce n'est pas un rêve, c'est un script qui à bel et bien été codé.
 
Bonjour, pour la geo-localisation non ce n'est pas un rêve, c'est un script qui à bel et bien été codé.
alors monsieur si c est codé et que vs avez du "potentiel", il faut le mettre, mais en étant sur marseille et les BDR vous n avez pas assez de clientèle ? pourtant il y a énormément de demandes sur marseille, les filles sont énormément coquettes
 
Je vous invite à tester mon site et vous verrez que nous sommes contre les échanges de Fans à l'arrache, soyez curieuse :)

mais en étant sur marseille et les BDR vous n avez pas assez de clientèle ? pourtant il y a énormément de demandes sur marseille, les filles sont énormément coquettes
Je n'ai pas compris cette phrase :'(
 
Ce n'est pas un site spécialement conçu pour les filles mais pour tout le monde, je vous invite à aller sur la foire aux questions de mon site et de l'essayer.
 
Non pas vie sociale mais "veille sociale" définition: Faire de la veille sociale c’est identifier « des gens qui…. ». Cela suppose d’avoir des critères d’identification et donc que l’individu émette des signaux susceptibles de le rendre identifiable. Beaucoup de nous émettons ce type de signal en tenant un blog, publiant nos favoris, nos photos etc. On peut dès lors facilement identifier une personne compétente sur un sujet, qui s’intéresse également à un autre et (pourquoi pas) pratique le même sport que soi.
 
Haut