Augmentez votre visibilité sur Facebook avec Likes-Exchange

Non pas vie sociale mais "veille sociale" définition: Faire de la veille sociale c’est identifier « des gens qui…. ». Cela suppose d’avoir des critères d’identification et donc que l’individu émette des signaux susceptibles de le rendre identifiable. Beaucoup de nous émettons ce type de signal en tenant un blog, publiant nos favoris, nos photos etc. On peut dès lors facilement identifier une personne compétente sur un sujet, qui s’intéresse également à un autre et (pourquoi pas) pratique le même sport que so !
pardon donc "veille sociale", ok, donc des gens qui émettent des signaux d identification ? c est "bizarre" comme démarrage de conversation ou d approche d autrui, je sais pas y a un truc qui me chiffonne
 
Par curiosité je suis allé sur le site j'ai choisis la géo localisation et je tombe sur des page de toutes la france !!!!!! Bon très peu de page mais comme le site est récent c'est compréhensible.
 
Par curiosité je suis allé sur le site j'ai choisis la géo localisation et je tombe sur des page de toutes la france !!!!!! Bon très peu de page mais comme le site est récent c'est compréhensible.
voilà, moi aussi, a mon niveau la fille est a 185 KMS de moi ???????
 
Bonjour à toute, en effet, j'avais fait une petite erreur de codage :) Maintenant tout est fonctionnel.
 
les Likes sur facebook sont intéressent si ils sont bien ciblés ça ne sert a rien d'avoir des Likes de personnes qui ne seront potentiellement jamais tes clients

Donc oui les Likes peuvent te faire gagner en notoriété et en clientèle mais a conditions qu'ils ont été gagné d'une manière judicieuse.
si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas :)
 
Pour l'instant à part poster mes poses, j'avoue, pas grand'chose, je ne sais pas vraiment quoi faire en fait
 
Haut