Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Avis à toutes les filles aux cheveux secs rêches et ternes!!!!

Voila j ai toujours utilisé la gamme kérastase pour mes cheveux mais bon 60€ environ par mois pour le shampoing et le soin au prix de gros en plus ça m a un peu gavé surtout qu'en ce moment je suis en congé parental alors mes finances...

Je vais droit au but et arrête de vous raconter ma vie, j'ai donc le mois dernier acheter un soin elseve en grande surface "re nutrition", et franchement aucun effet mes cheveux avaient toujours cet aspect paille.
Alors cette aprem (je raconte tjs ma vie c est plus fort k moi!) dans le rayon beauté de carrefour je tombe sur un masque dark and lovely cheveux très abimés, je me dis c est pour moi et j achète!

Une fois à la maison je cours me laver les tifs, et j applique mon nouveau soin recouvre de papier alu pour k ca chauffe un peu et laisse poser 20 min.
Après je rince et là MIRACLE!!!! Mes cheveux sont doux brillants soyeux etc... etc...

Encore mieux qu'avec kérastase et avec le brushing là c'est MAGIQUE!!! Je vous mets une photos, d'habitude tellement ils sont rêches j'arrive même pas à coiffer les pointes à l extérieur!!!

Mais le meilleur dans tout ca c'est le prix les filles 2,40€ le pot
 

Pièces jointes

  • Picture0015.jpg
    Picture0015.jpg
    29.4 KB · Affichages: 1,874
  • Like
Reactions: rym
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

je l'essayerais la prochaine fois . merci ;)
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Tu me dira ce k tu en a pensé!!!

sms-sucks.gif
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

on peux avoir une photo ??? du produit merciiii
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Avis à toutes les filles aux cheveux secs rêches et ternes!!!!

Voila j ai toujours utilisé la gamme kérastase pour mes cheveux mais bon 60€ environ par mois pour le shampoing et le soin au prix de gros en plus ça m a un peu gavé surtout qu'en ce moment je suis en congé parental alors mes finances...

Je vais droit au but et arrête de vous raconter ma vie, j'ai donc le mois dernier acheter un soin elseve en grande surface "re nutrition", et franchement aucun effet mes cheveux avaient toujours cet aspect paille.
Alors cette aprem (je raconte tjs ma vie c est plus fort k moi!) dans le rayon beauté de carrefour je tombe sur un masque dark and lovely cheveux très abimés, je me dis c est pour moi et j achète!

Une fois à la maison je cours me laver les tifs, et j applique mon nouveau soin recouvre de papier alu pour k ca chauffe un peu et laisse poser 20 min.
Après je rince et là MIRACLE!!!! Mes cheveux sont doux brillants soyeux etc... etc...

Encore mieux qu'avec kérastase et avec le brushing là c'est MAGIQUE!!! Je vous mets une photos, d'habitude tellement ils sont rêches j'arrive même pas à coiffer les pointes à l extérieur!!!

Mais le meilleur dans tout ca c'est le prix les filles 2,40€ le pot


tu pourrais mettre une foto du pot miss s'il te plais qu'on le reconaisse dessuite lol merciiiiiiiiiiiiii:)
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

voila la photo du pot
 

Pièces jointes

  • IMGP1127.jpg
    IMGP1127.jpg
    49.4 KB · Affichages: 3,252
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

ok merci la miss je vais aller le prendre lundi j essaye tout moi lol
tu as deja tester syoss chev tres fragile sec ??? je l ai pris auj lol c est rare que je prenne des produits de carrafour
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

A part loreal j ai rien essayé d autres pack moi aussi j aime pas les produits grandes surfaces, mais là tu vois je suis sûr le cul!!!
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

merci pour ce partage!!!!vite toutes chez Carouf!!!!!
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

hargggg zut j'y suis allée tantot!!!!

merciii pour l'info...
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Voici la photo du produit il coute entre 10 et 13€
 

Pièces jointes

  • product_1069035b.jpg
    product_1069035b.jpg
    9.8 KB · Affichages: 1,279
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Avis à toutes les filles aux cheveux secs rêches et ternes!!!!

Voila j ai toujours utilisé la gamme kérastase pour mes cheveux mais bon 60€ environ par mois pour le shampoing et le soin au prix de gros en plus ça m a un peu gavé surtout qu'en ce moment je suis en congé parental alors mes finances...

Je vais droit au but et arrête de vous raconter ma vie, j'ai donc le mois dernier acheter un soin elseve en grande surface "re nutrition", et franchement aucun effet mes cheveux avaient toujours cet aspect paille.
Alors cette aprem (je raconte tjs ma vie c est plus fort k moi!) dans le rayon beauté de carrefour je tombe sur un masque dark and lovely cheveux très abimés, je me dis c est pour moi et j achète!

Une fois à la maison je cours me laver les tifs, et j applique mon nouveau soin recouvre de papier alu pour k ca chauffe un peu et laisse poser 20 min.
Après je rince et là MIRACLE!!!! Mes cheveux sont doux brillants soyeux etc... etc...

Encore mieux qu'avec kérastase et avec le brushing là c'est MAGIQUE!!! Je vous mets une photos, d'habitude tellement ils sont rêches j'arrive même pas à coiffer les pointes à l extérieur!!!

Mais le meilleur dans tout ca c'est le prix les filles 2,40€ le pot
salut karima, pense tu que lorsque l on fais un lissage bresilien on peut utiliser se produit en masque et le poser 20 min ?
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Perso ce que je mettais avant le LB c'est l'huile (pas beurre) de karité de chez ri-ci-ka en avant shpg ... on en trouve qu'à monoprix et ça les laisse ultra ultra brillants une fois lavés ... j'avais testé l'huile d'argan et d'autres et celle-ci les surpasse largement pour l'effet "miroir' ... par contre ils arrêtent pas d'augmenter le prix 13euros les 100ml sachant que pour chvx longs 100ml = 4 utilisations donc 2 semaines, c'est un peu chié mais c'est vraiment à tester ;)

Je mettais un après shpgs puis sérum pour les pointes (n'importe lequel) et une fois secs pour virer les chvx électriques le "touche brillance" de chez john frieda .... et ac tout ça ça donnait bien sachant que je les brulait à 230 degré ts les jours ;)

Sans blangue l'huile de karité de monop vraiment à tester si vs avez pas de lb + chvx secs.
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

salut karima, pense tu que lorsque l on fais un lissage bresilien on peut utiliser se produit en masque et le poser 20 min ?

ça peut sembler dur à croire mais après lb tu auras limite les chvx gras donc t'as besoin de vraiment rien du tout ... si tu compte le faire attends de voir l'effet avant de refaire le pleins de produits (masque soins etc) pcq moi j'avais racheté mes produits peu avant en me disant que j'en aurai encore besoin de ttes façons sauf que non :) shpg normal suffit :)
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

ça peut sembler dur à croire mais après lb tu auras limite les chvx gras donc t'as besoin de vraiment rien du tout ... si tu compte le faire attends de voir l'effet avant de refaire le pleins de produits (masque soins etc) pcq moi j'avais racheté mes produits peu avant en me disant que j'en aurai encore besoin de ttes façons sauf que non :) shpg normal suffit :)
merci opaline,

oui je fais attendre de voir, le resultat de mon lissage bressilien avant de m'acheter des produits
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

salut karima, pense tu que lorsque l on fais un lissage bresilien on peut utiliser se produit en masque et le poser 20 min ?

Je viens de lire la compo il ne contient pas de sodium dc sans soucis pour ton LB si besoin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut