Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Slt les filles

Merci pour votre partage

Alors hier je suis allez à auchan est j'ai pas trouvé chez vous il est à côter de quel produits et bien au rayon shampooing
 
Il est normalement avec les autres shampoings mais DS un coin regroupė avec d'autres produits afro. Ça m'étonne que vous trouviez pas facilement
 
nenuphare75 a dit:
Il est normalement avec les autres shampoings mais DS un coin regroupė avec d'autres produits afro. Ça m'étonne que vous trouviez pas facilement

Moi je l au trouver la ou y'a les defrisage produits John frida. Ne chercher pas ac les masques et shampooing élseve dessange et tt
 
Oui après tout dépend de l'enseigne et sa mise en rayon ! Au Leclerc en tt cas le mien c'est dans la même zone donc en deux minutes j'ai trouvė :)) mais effectivement il n'est pas au milieu des autres marques ! Il a son étalage avec les autres produits afro .... La classsss lol
 
Je crois à auchan j'avais vu pas loin des Colo et des coiffants !!!! Le mieux c'est de tourner dans tous les rayons cheveux et si il y en a tu trouveras :)
 
Miss Staifia ce n'est pas possible que tu n'en trouve pas sur paris .
dans n'importe quelle boutique exotique Arabe, Indou ,Afro , Antille,et je ne sais quel autre pays encore ah oui Asie. il y en a . sinon tu vas a chateau d'eau et la chez tous les grossistes coiffeurs, il y est
 
ah oui sinon les fille ils ont un nouveau masque . oui parce qu'en fait ultra cholestérol, n'est pas vraiment un masque mais plus un baume .
avant j'utilisait un masque orange encore mieux qu'ultra cholestérol, mais il l'ont arrêté.

donc là, un nouveau masque qui s'appelle anti-breakage healing treatment.
il est pas mal :1-smile:
il est plus gras que cholestérol il est donc pour les cheveux très sec et abîmé , il ne m'a pas rendu les racine grasse .
 

Pièces jointes

  • IMAG0119.jpg
    IMAG0119.jpg
    46.2 KB · Affichages: 163
  • IMAG0121.jpg
    IMAG0121.jpg
    20.4 KB · Affichages: 143
Je suis allée chez auchan au stand produits afro. J'ai trouvé le dark and lovely defrisages, des sérums et autres crèmes de coco mais pas le ultra cholestérol.
Pareil pour l'autre supermarché que j'ai fais hier.

Pour info j'ai déjà acheté des produits softshene carson plus jeune donc je sais où se trouve le coin afro ;-)

Je sais que je vais devoir aller dans Paris pour résoudre mon soucis grrrrr....

Sent from my iPhone using Manucure
 
Oh une petite sœur llol!
Je l'ai pas vu celui ci ! Ça fait longtemps ?
Je sens que ...... Je vais descendre au Leclerc lol .... Faut pas je craque face aux shampoings loooool
 
Oui j'ai peur que comme ce sont des soins techniquement pour cheveux afro secs colorés ou défrises que ca joue sur les liens ! Même si s'est juste pour cheveux secs ! :))) merci
 
alors j'ai réessayé ce masque en le laissant poser 1h sous serviette

résultat : laisse une odeur agréable, facile a rincer, cheveux doux au toucher (mouillés) mais après séchage sont toujours un peu rèches (les pointes), plus d'ondulations après séchage (pourtant je sèche comme d'hab et ça fait pas ça normalement)

bon c'est toujours mieux que si je n'avai rien fait, mais je suis déçue

j'avai fait un test avec mon l'oréal pro, de le laisser poser 20mn sous serviette, le résultat était bluffant ! là franchement ce soin ne vaut pas le coup

donc je dirai qu'en dépannage quand on a pas les moyens d'acheter + chèr, il fait l'affaire mais si on cherche un résultat vraiment bluffant (douceur, réparation) mieux vaut se tourner vers une autre marque
 
Ah comme quoi on est toutes différentes face aux shampoings et autres !!!
"plus d'ondulations" ça veut dire quoiiiiiiiiii ???? Que normalement tu as en et là non ?? :eek:
quel l'oréal pro ?? Le jaune pour cheveux secs ?

Pour le prix tu n'as pas perdu grand chose !!! Moi j'ai apprécié mes cheveux étaient vraiment super doux au réveil !Je ferai le test avec mon masque elsève " sublimes boucles" voir la diff, ou pas, :)
 
Ah comme quoi on est toutes différentes face aux shampoings et autres !!!
"plus d'ondulations" ça veut dire quoiiiiiiiiii ???? Que normalement tu as en et là non ?? :eek:
quel l'oréal pro ?? Le jaune pour cheveux secs ?

Pour le prix tu n'as pas perdu grand chose !!! Moi j'ai apprécié mes cheveux étaient vraiment super doux au réveil !Je ferai le test avec mon masque elsève " sublimes boucles" voir la diff, ou pas, :)

oui, j'ai des ondulations normalement qui restent après lavage et séchage et là plus rien !
je pense que c'est de les avoir attachés et enroulé dans la serviette, pas sure que ça vienne du soin
le lendemain matin, obligée de remouiller les cheveux ! les boules !

j'avais loréal professionnel intense repair (le jaune oui mais pas l'absolut qui est trop riche donc alourdi, pas bon pr les boucles)

en fait je dirai que le dark & lovely est pas mal, mes cheveux sont doux quand même , mais après 20 mn de pose j'ai le résultat que j'obtient avec l'oréal en laissant 5 minutes ....

donc oui, pas mal en dépannage ou si on a pas besoin de réparer, sur des cheveux "normaux" voila mais ça se limite à cela selon moi
 
l'autre fois j'ai demandé quelle était la diff entre ces deux l'oral " intense" " abslut" tu saurais dire ??

J'avais peur que le soin ait un effet sur mes boucles mais non du tout !! en tout cas pas la premiere fois ! pourvu que ça dure !!
Si tu as le meme effet, meme si tu laisse l'oréal plus longtemps, ça prouve qu'il n'est pas si mal !!
pour le reste ouais je ne sais pas ! a voir sur du long terme !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut