Auto-entrepreneur limité à 2 ans ...

Signé!!!!!

C est de mieux en mieux après l augmentation des charges ils veulent le supprimer??!!
Pufffffff
 
pff c'est du grand n'importe quoi !! comme d'habitude on tape sur le s plus "petits" et on laisse les "gros " tranquilles ...
 
Chouette ça... En période de crise (et même de récession), le gouvernement serait prêt à mettre ça en place ?! Histoire d'envoyer plus de monde se pointer au Pôle Emploi ! Ce serait du n'importe quoi...Pfff. Je signe bien sûr!
 
Rien que ça...

"Personne n’est donc satisfait par ce projet d’évolution de ce régime qui représente :
  • plus d’un million d’entrepreneurs
  • plus de la moitié des créations d’entreprise
  • 3 milliards d’euros de recettes fiscales et sociales depuis sa création "
 
voila signée j'éspère que ça changera quelque chose cette pétition.
 
c'est une bonne chose pour les auto entrepreneurs je trouve, après tout les entreprises individuelles comme moi ont de grosses charges et prennent de gros risque donc normal ! je trouve cette mesure parfaite !
 
Pétition signé !! Plus on avance et plus ils nous font reculer!!!....
Moi sans ce statut, je n'aurais pas les épaules assez solides pour le moment !!!!
Alors je ferais quoi "le chômage ? le RSA ?" merci messieurs du gouvernement !!!!
Mais bon sang, qu'ils ouvrent les yeux pour une fois !!! Ils veulent quoi battre les records de chômage pour la fin de l'année ou quoi ? pffffffffffff:mad:
 
c'est une bonne chose pour les auto entrepreneurs je trouve, après tout les entreprises individuelles comme moi ont de grosses charges et prennent de gros risque donc normal ! je trouve cette mesure parfaite !

Tu es d'accord avec l'éventuelle mise en place d'une durée limitée pour le statut d'A.E ? Je vois pas en quoi ce serait une bonne chose pour les A.E...
 
oui 2 ans c'est bien assez pour se constituer clientèle ... les entreprises individuelles ont bien des charges importantes donc logique ... on se lance pas dans le commerce pour faire mumuse ...
 
oui 2 ans c'est bien assez pour se constituer clientèle ... les entreprises individuelles ont bien des charges importantes donc logique ... on se lance pas dans le commerce pour faire mumuse ...

Pour toi, avoir un statut d'auto-entrepreneur n'est pas assez crédible pour perdurer ? Il y a un million d'auto-entrepreneurs en france, qui rapporte chaque année 5 milliards d'euros dans les caisses de l'état. Donc NON on ne travaille pas juste pour "faire mumuse" mais pour avoir un boulot et ne pas aller toquer au pôle emploi. Tu as créé ton entreprise en quelle année ? Je parie que tu l'as créé avant que le statut d'auto-entrepreneur ne soit créé (en 2009), et je doute un peu que tu aurais craché sur ce statut d'AE...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut