Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

je suis inscrite sur le cite mais quand je veu faire ma declarassion sa me marque aussi que mon numero de secu et pas reférencé et pour l'autre que je sui pas référencé comme independante, j'arriva pa a joindre le rsi je rééssai demain ( je suis en auto depuis le 1mars2009)
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

ben peut etre car ton numero de secu est en transfert zebuuuuu
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Bein moi j'arrive meme pas à me connecté sur le site c'est pas mieu LOL !!
C'est la galère, ma photocopie de demande d'inscription est partis ce matin !!

J'espère pouvoir payer mes charges avant le 31.04
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

C'est bon je me suis connecté et j'ai payé mon 1er trimestre !!! Bon sa va comme j'ai commencé le 21.03 il n'était pas trop long mon trimestre LOL

Sa commence ...
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Donc les filles la j'ai payé mon 1er trimestre le 2ème se ferra en juin le 3ème en septembre et le 4ème en décembre c'est ca ????

Désoler je suis un peu perdue LOL

Et comment fait t'on pour les impots sur le revenue on devra les payer sur la déclaration de l'année prochaine en plus des 23% ?? est ce que l'impot sera noté sur la feuille de préremplie l'année prochaine (celle que l'on recoit en couple ??)
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Il y a un petit encadré avec payer en ligne ! Il faut t'inscrire sur le site avant !
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

ok merci je sais ça mais apres la declaration faite sinon je telephone demain a apce
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

j'ai recu un courier du RSI ce matin pour le montant de ma cotisation depui le debut de mon activité montant 0€!
comprant pas tout moi!!
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

moi j'ai débuté le 2mars je doit paye quand mes charges ? et j'ai l'acre aussi que dois je payer merci
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

bin moi je suis toujours aussi pomé!
ca fini dans 2 jours et je ne sais toujours pas quand ou ou payé!
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Alors moi j'ai payé hier et je voulais savoir c'est bien 23% tous les 3 mois avec l'impots sur le revenue compris dedans ????

Juste pouvez vous me confirmer que c'est bien 23% les filles merci
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Pourf j'y comprend rien ! Moi j'arrive carrément pas à me connecter au site c'est pas mieux !!!!!
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

oui c bien 23% mimissLN.

moi non plus je sais pas trop quand je dois payer. Sur le site dans le FAQ ils disent qu'en début d'activité on peut payer au trimestre suivant soit en juillet. Mais je suis pas très sure ...
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Dites les filles vous arriver à vous connecter ???
Moi j'ai les message suivant : "
34058cf35d638dbfbd838d8a481a9090.gif
Une erreur technique est apparue. La page que vous désirez est inaccessible."
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Suis un peu en panique ! A chaque fois que je voulais m'inscrire ca marchait pas ! Si on peut pas par Internet faut faire comment par courrier ??? Désolé c'est peut être dit mais dans TOUS es post sur lauto entrepreneur la flemme de tout lire !!!
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Si je m'inscrit en auto entrepreneur en decembre et que je souhaite payer les charges tous les mois, je les payes fin decembre sur le site autoentrepreneur c'est ca?
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

Si je m'inscrit en auto entrepreneur en decembre et que je souhaite payer les charges tous les mois, je les payes fin decembre sur le site autoentrepreneur c'est ca?


Tu dois les payer tout les 3 mois donc payable fin mars, fin juin, fin septembre, et fin décembre !

Sinon après c'est une base de chiffre d'affaire tout les mois et c'est calculé très haut je crois 6000 euros donc je ne suis pas sur que tu dois payer tout les mois mais vraiment par rapport au chiffre rentré lors de ta demande de paiement :

Par exemple tu déclare 1000 euros et tu dois payer 23% sur tes 1000 euros au moin c'est plus juste et pas calculer sur une base de chiffre !
 
Re : Auto-entrepreneur Quand paye t'on les charges ???

J'ai un peu de mal a comprendre, admettons que je commence le 1er decembre, et que je fasse 500 euros de CA, quand dois je le declarer?
 
Haut