autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

je crois qu elles veulent pas partager hihihi
:wink2:

Hello y a pas vraiment d'adresse car c'est immense, de la mairie jusqu'à la porte d'Aubervilliers.

Et pour la personne qui demande si il y a une facture oui tu peux la demander mais parfois tu paies plus cher car, ils vendent au black donc sans la TVA mais pas de facture. Le samedi les vendeurs acceptent un minimum de 50€ mais en semaine pas forcément. A cause de leurs gros vendeurs qui dépensent beaucoup.
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

lol
pour vous aider je vous met ce lien qui représente un peu un petite partie des magasins qui y sont Le marché CIFA - Centre de grossistes à Aubervilliers : Prêt à porter, lingerie, chaussures, sacs à main, bijoux fantaisie...
les magasins comment a la porte d’Aubervilliers.
un conseil faut prévoir les chaussures de marche car ils sont installés sur plusieurs rues et pour dénicher les bonnes affaires faut prendre son temps
j'y vais demain acheter des sacs.
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

bonsoir, merci pour le lien,
je pensais pas à ca je voyais plutot genre un marché aux puces! merci c'est gentil j ai hate de pouvoir y aller
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

bonsoir, merci pour le lien,
je pensais pas à ca je voyais plutot genre un marché aux puces! merci c'est gentil j ai hate de pouvoir y aller
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

Pour les vêtements j'ai un ami à aubervilliers "macherie" et en montres de fantaisie j'en connais un aussi
 
Re : autoentrepreneur et achats a l'étranger pour revente

bonsoir, merci pour le lien,
je pensais pas à ca je voyais plutot genre un marché aux puces! merci c'est gentil j ai hate de pouvoir y aller

Ah non franchement certaines boutiques, n'ont rien à envier aux boutiques des centres commerciaux surtout aux marché CIFA, et surtout les boutiques de lingeries.
;)

Bonne balade Nicour :)
 
Bonjour, il y a une très bonne boutique de prêt-à-porter pour hommes qui vient de s'installer dans le cifa 3. Hopenlife
Allez voir hopenlifepro. com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut