Avec quelle coloration travaillez vous?

vero80

Membre récent
Bonjour alors voila la question dans le titre j'ai pas les moyens de bocer avec l'oreal.. j'ai deja pris vitality's mais décu des marrons.. puis KADUS mais le soucis c'est le pris et tube de 60ml et le nombreux choix de coloration qui me fait avoir un stock immence et la j'hesite entre indola ,coloration papillon de coiffance, xp 100 ,lomeparis ,coiffeo... un peu perdu chez moi il y a produo ou bleulibellule en grossiste .. merci d'avance pour vos reponses
 
prends les tubes qui sont en offre a produo par période ils font 6 tubes pour 22,80 euros ttc cela permetts d'utilisé d'autres marques est c'est une sacré affaires quand il a leur offre

kadus leur coloration sont trés bien l'ammoniaque il est masqué trés agreable de travaillé avec cet marque la

xp100 j'en prends quand j'ai plus tube en stock jamais etait déçu
loméparis jamais essayé mais une amie coiffeuse les as pour avoir vu les colorations sur ces modéles le rendu est trés bien

je connais a peut prés tout les tubes de produo méme la marque fay sans ammoniaque est trés bien aussi

j'ai pas de marque particulier je prends en fonction des offres , , parfois je prends a basler qui est un grossiste par correspondance,, jamais déçu de leur produit

aprés tu sais dés que c'est un peu moins cher ou qu'il a une offre autant acheté quand il a des offres cela vaut le coup

bleu lilbellule ils sont pas plus cher que produo je ne connais pas trop ce grossite la
 
Coucou

Ce sujet m'intéresse aussi.
Pour ma part j'ai testé la marque coiffeo au niveau prix ça vaut bien le coup car pas cher et 100ml, mais j'ai quelques fois été déçu du rendu couleur donc je n'ai pas insisté
 
ben ecoute je commence a avoir la meme impression mais vous faite comment a chaque fois que vous changez de coloration vous achetez un nouveau nuancier?tu bosse avec quoi sami76?
 
je ne suis pas encore lancé à mon compte mais c'est en projet, ça fait des années que je coiffe mon entourage et j'ai eu l'occasion de tester pas mal de produits.
comme toi j'avais utilisé kadus que je trouvais bien jamais de problème, puis xp100 aussi rien à dire.
comme toi je ne sais pas trop quoi prendre mais coiffeo sur que non
 
moij'ai encore du stock de kadus que je me sers apres g coiffeo que j'ai eu chez bleu libbellule a voir je testerai peut etre indola ou xp100 chez produo pour le moment j'ai beaucoup de stock pas facile de ce lancer moi je me suis mise a mon compte en 2010 j'ai stoppé mi 2012 jusque fin 2013 pour mon petit garcon la reprise pas facile ya des mois bien et dautre plus creux je voudrai avoir des journee bien rempli mais y a des semaines avec des gros trous beaucoup de concurence aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut