Avez vous déjà pratiquer les tatouages éphémères paillettes sur la plage?

Laurette33

Membre récent
Coucou tout le monde,

Vos avis m'interresse, sur le fait de pratiquer les tatoo temporaires sur la plage si vous l'avez déjà fait!!!!
La tenue, quel kit prendre?
Sur la plage, les tarifs que vous pratiquez?
Si vous êtes mis(e) en auto entrepreneur pour pouvoir exercer sur la plage?

Merciiiiiii
 
Laurette33 a dit:
Coucou tout le monde,

Vos avis m'interresse, sur le fait de pratiquer les tatoo temporaires sur la plage si vous l'avez déjà fait!!!!
La tenue, quel kit prendre?
Sur la plage, les tarifs que vous pratiquez?
Si vous êtes mis(e) en auto entrepreneur pour pouvoir exercer sur la plage?

Merciiiiiii

Personne peut me répondre??? :((((
 
Re : Avez vous déjà pratiquer les tatouages éphémères paillettes sur la plage?

bonjour je suis dans le même cas que toi sauf que je vais tatouer dans les campings et sur les marchés .Je vais me déclarer auto entreepreneur mais je ne sais pas sous quelle appelation car je crois qu il peut y avoir un problème vu quecela "touche à la peau" si tu as une idée...pers je me sers chez prota2 bons produits.
 
Je ne sais pas pour l'appellation je me suis pas penchée encore deqqus, j'attends la réponse des maires. Tu as fais comment pr demarcher les camping?
J'ai appelé chambre des commerces et il faut bien se mettre en auto.
Tu sais combien de temps ça dure le tatoo et si on se baigne avec?
Il y à parisax qui fait aussi des tatoo mais je sais pas ce que cela vaut.
 
Re : Avez vous déjà pratiquer les tatouages éphémères paillettes sur la plage?

Bonjour! Cela fais un an que je fais du tatoo paillette sur mes clientes, cela marche plutot pas mal perso prota2 je ne suis pas fan de leurs pochoirs car ils se déchirent facilement (arabesques motifs fin) donc pour une "utilisation rapide est facile" c'est à revoir!! Il va s'en dire qu'il ne faut pas compter les réutiliser!!
Pour les pochoirs le vinyle auto collant c'est pas mal. Je prévoie de travailler dans camping (au frais du client env 5 euros), terrasses de café restau à coté des plages car attention au vent !! Marcher nocturnes. Mes aussi en discothéque (à la charge des patrons) je vous prendrais une photo de mon stande lorsque ce sera possible!!
 
esthét.passion a dit:
Bonjour! Cela fais un an que je fais du tatoo paillette sur mes clientes, cela marche plutot pas mal perso prota2 je ne suis pas fan de leurs pochoirs car ils se déchirent facilement (arabesques motifs fin) donc pour une "utilisation rapide est facile" c'est à revoir!! Il va s'en dire qu'il ne faut pas compter les réutiliser!!
Pour les pochoirs le vinyle auto collant c'est pas mal. Je prévoie de travailler dans camping (au frais du client env 5 euros), terrasses de café restau à coté des plages car attention au vent !! Marcher nocturnes. Mes aussi en discothéque (à la charge des patrons) je vous prendrais une photo de mon stande lorsque ce sera possible!!



Coucou,
Alors j'ai eu un refus de la part d'une mairie en me disant que c t interdit de pratiquer ces genres de prestations sur plages et lieux publics..
 
Re : Avez vous déjà pratiquer les tatouages éphémères paillettes sur la plage?

Interdit sans leur autorisation c'est sur c'est plus facile que de dire qu'il vous refuse l'autorisation!!! Dans ce cas pourquoi ne pas demander à un commercant de vous installer sur sa terrasse privée!!!
 
Re : Avez vous déjà pratiquer les tatouages éphémères paillettes sur la plage?

bonjour je suis dans le même cas que toi sauf que je vais tatouer dans les campings et sur les marchés .Je vais me déclarer auto entreepreneur mais je ne sais pas sous quelle appelation car je crois qu il peut y avoir un problème vu quecela "touche à la peau" si tu as une idée...pers je me sers chez prota2 bons produits.


Bonjour,

Je compte moi aussi me déclarer auto entrepreneur et exercer en guadeloupe afin d'espérer une saison plus longue que 3 mois en métropôle. Je vais surement devoir faire un prêt pour financer le voyage, le logement, véhicule sur place et matos.

J'ai découvert les tatouages paillettes cet été en Corse, j'ai trouvé l'idée super sympa et qui pouvait être un bon commencement pour une première création d'entreprise car pas de local, peu de matos et prix de vente abordable à tous.

Seulement, je n'ai aucune idée des bénéfices que cela apporterait par mois. J'espère que ce n'est pas trop déplacé de vous demander ça mais pourriez vous me dire au minimum combien cette activité vous rapporte-t-elle par mois?

Je serais très rassurée et pourrait envisager sérieusement de prendre ce prêt et de me lancer la dedans. Je vous avoue que je suis jeune, et créer son entreprise et investir la dedans fait peur surtout dans une époque comme celle-ci! Eclairez moi s'il vous plaît
 
je remonte ce post car je voit que vous vous y connaissez mieux que moi je voudrais me lancer aussi dans les tatoo paillette en auto entrepreneur mais faut il avoir suivit une formation de tatoo paillette pour ca??? merci
 
Ce post m’intéresse beaucoup, je viens d'acheter mon kit de tatouage pailleté sur tatouage temporaire. Je suis assez contente :)
Sauf que lorsque qu'on réalise un tatouage pailleté sur un pochoir où les motifs sont fins, le tatoo ne dure pas longtemps :-/
J'ai une petite question: Avez vous une astuce pour enlever les paillettes & la colle sur le pochoir?

Merci d'avance de vos réponses :).

Voila un de mes premiers tatoo réalisé hier.

Bonne soirée à tous & à toutes.
 

Pièces jointes

  • 14142_10201776345189803_482213079_n.jpg
    14142_10201776345189803_482213079_n.jpg
    203.1 KB · Affichages: 590
bonjour je sais que cela fait deux ans mais peut etre pourrait on avoir un retour sur votre experience ?
 
Re : Avez vous déjà pratiquer les tatouages éphémères paillettes sur la plage?

Bonjour! Cela fais un an que je fais du tatoo paillette sur mes clientes, cela marche plutot pas mal perso prota2 je ne suis pas fan de leurs pochoirs car ils se déchirent facilement (arabesques motifs fin) donc pour une "utilisation rapide est facile" c'est à revoir!! Il va s'en dire qu'il ne faut pas compter les réutiliser!!
Pour les pochoirs le vinyle auto collant c'est pas mal. Je prévoie de travailler dans camping (au frais du client env 5 euros), terrasses de café restau à coté des plages car attention au vent !! Marcher nocturnes. Mes aussi en discothéque (à la charge des patrons) je vous prendrais une photo de mon stande lorsque ce sera possible!!
Bonjour,
J'aimerais me lancer en tant qu'auto-entrepreneuse dans ce domaine tatoo éphémère a l aerographe
Seulement, premier obstacle, je ne sais pas comment déclarer cette micro entreprise. Commerciale, artisanale.Et deuxièmement, pour calculer les charges, est-ce de la vente ou du service? Et unr autre question svp, combien vous demande par exemple un patron de bar ou restau pour que vous puissez vous installer afin de faire des tatoo?
Merci de votre réponse
Belle journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut