Avez-vous déjà testé le SOS COLOR REMOVER en vente chez Di ??

val0206

Membre Actif
Bonjour,
De peur de faire des bêtises, j'aimerais savoir si vous aviez déjà testé ce produit et connaître vos avis (je n'en trouve pas via google :/ )
Actuellement j'ai les cheveux noirs colorés

Voilà le produit :

Merci beaucoup!!
 

Pièces jointes

  • sos-colour-remover-dark-colours-3x60ml.jpg
    sos-colour-remover-dark-colours-3x60ml.jpg
    69.4 KB · Affichages: 471
val0206 a dit:
Bonjour,
De peur de faire des bêtises, j'aimerais savoir si vous aviez déjà testé ce produit et connaître vos avis (je n'en trouve pas via google :/ )
Actuellement j'ai les cheveux noirs colorés

Voilà le produit :

Merci beaucoup!!

Cest comme le color out ou colour b4
 
Moi je l ai utilisé et pouah une odeur d oeuf pourri dans les cheveux qui persiste et il m as asseché les cheveux
J ai ete deçu surtout qu au niveau du prix c est pas donné
 
j'avoue que ça me fait un peu peur :/ mais comment faire partir ce noir sans trop abimer mes cheveux??? :/
 
je veux aller dans les roux mon must serait un mélange de 6.44 et 6.46 pas plus clair, si plus foncé c'est pas bien grave :)
 
oui ça a déjà pas mal dégorgé d'ailleurs :)
ça abime pas trop l'effassor?? c'est facile à faire (une amie me l'a fait une fois et c'était la cata j'avais des tâches brunes, oranges et jaunes selon les endroits :/)
 
oui ça a déjà pas mal dégorgé d'ailleurs :)
ça abime pas trop l'effassor?? c'est facile à faire (une amie me l'a fait une fois et c'était la cata j'avais des tâches brunes, oranges et jaunes selon les endroits :/)

L effassor je ne l ai jamais utilisé mais dernierement j'ai utilisé de la poudre deco bleu et de l oxydant 20 volume c etait bien reussi on est arrivées à un fond de deco orange et reparti sur un 7
Faut bien commencer par les longueur
 
Sinon le color b4 y a plus d avis sur ce produit peux etre qu il te conviendrait et serait plus simple d utilisation
 
le seul soucis c'est qu'étant belge j'ai de gros frais ... une boîte me revient à 30 eur ... je trouve ça assez cher quand même :/
 
et tes cheveux ont pas souffert???
c'est pas trop risqué de faire ça chez sois (si on est pas pro)?

C est claire qu'il ne faut pas le faire faire par n importe qui
Non j ai su gerer ses cheveux etait intact
Apres sa depends si toi tu as les cheveux abimé fin ect
 
le seul soucis c'est qu'étant belge j'ai de gros frais ... une boîte me revient à 30 eur ... je trouve ça assez cher quand même :/
Ah oui c est claire
Sinon tu as essayé de voir avec une coiffeuse a domicile pour qu'elle te fase un gommage sa reviendrais a combien ?
 
ils sont super épais, volumineux, masse de fou, très sec mais pas abimés pour le moment (j'ai coupé tout ce qui était abimé en fait, il reste juste les pointes de devant qui sont un chouya abimées)
 
le soucis que j'ai eu quand j'ai demandé au seul que je connaisse c'est qu'elles me disent que c'est très difficile à faire à domicile parce qu'on ne sait pas sur quel fond de "décoloration" on tombera et donc on ne sait pas trop sur quel couleur partir et comme elle peut pas prendre tout leur produit ben ... ça va pas :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut