Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

lilou2926

Nouveau Membre
Salut les filles!

Alors voila mon petit problème, le jour de mon shampooing mes cheveux sont assez beaux mais dès le lendemain matin mes cheveux sont secs aux pointes et commencent à graisser aux racines et se mettent n'importent comment!
Mes cheveux sont "beaux" 2 jours uniquement si je me les lissent mais je n'ai pas le temps de me les lisser apres mon shampooing!

Auriez vous des conseils SVP

Bisous
 
Re : Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

Ce post m'interesse, je suis dans le même cas que toi.
 
Re : Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

Sa me rassure alors si je suis pas la seule ^^
Je met du shampooing pour cheveux gras et je fais un masque une fois par semaine mais j'en met pas sur les racines, mes cheveux sont un peu moins sec qu'avant mais ils se mettent toujours n'importe comment!
 
Re : Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

J'ai exactement le même problème, j'utilise le shampoing jacques dessanges, pointes sèches et racines grasses mais rien n'y fais. Ils sont de nouveau gras après même pas 48 heures :(
 
Re : Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

j'ai essayé aussi dessange, ma coiffeuse m'a dit que c'est une bonne marque mais je ne vois aucune différence!
j'espere que quelq'un a une solution ?
 
Re : Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

j'ai essayé aussi dessange, ma coiffeuse m'a dit que c'est une bonne marque mais je ne vois aucune différence!
j'espere que quelq'un a une solution ?

Oui, je n'en vois pas non plus :s Je ne sais plus quoi faire. Moi je pense acheter un shampoing sec, j'aimerais essayer mais je ne sais pas ce que ça donne. Grâce à cela je pourrais peut-être gagner 1 jour de plus.
 
Re : Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

Une fois j'ai utilisé le shampooing DOP antipelliculaire de mon copain et mes cheveux n'étais pas gras le 2e jour. Par contre il est difficile à déméler et il rend les cheveux secs! Mais je ne pense pas que ce soit une bonne marque!
 
Re : Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

cc , moi c'est pareil le jour même c'est niquel le lendemain et je les attaches car c'est plus top , tt les deux jours je me lave les cheveux alros qu'ils sont secs.Un produit pour hydrater les cheveux ça serait bien ou un shampoing moin agressif.
 
Re : Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

Bonjour alors moi c pareil dc quand j ai des extensions c est la galere pour les lavé tout le temps y a personne pour nous aider!!!!!
 
Re : Avez vous des conseils pour avoir de beaux cheveux pendant 2 jours ?

salut

Pour éviter que les cheveux ne regraisse trop vite,il faut déjà au shampoing éviter de trop masser le cuir chevelu car ça stimule les glandes sébacées et rend le cheveux plus vite gras ,le fait de mettre trop d après shampoing et de mal le rincez peux aussi etre la source du problème .Après les masque à l argile sont très bon pour les cheveux gras

Pour les cheveux secs il faut trouver un masque hydratant qui conviennent
 
Haut