Avis A Toute Celle Qui Ont Une Nail Printer

angie1305

Experte
Bonjour
Jai Acheter Une Nail Printer Avec Logiciel En Anglais Est Ce Que Vous Pouvez Menvoyer Le Logiciel En Francais???
Avez Vous Des Photos De Vos Propres Poses Avec Deco Avec Nail Printer Merci
 
Re : Avis A Toute Celle Qui Ont Une Nail Printer

personne pour maider ??????????????????????????
 
Re : Avis A Toute Celle Qui Ont Une Nail Printer

Peut pas t'aider dsl ...
 
Re : Avis A Toute Celle Qui Ont Une Nail Printer

Tu la payé cher si c'est pas indiscret? Tu connais personne autour de toi qui parle anglais?
 
Re : Avis A Toute Celle Qui Ont Une Nail Printer

tu a essayé sur télécharger.com ou un autre site pour voir si tu trouvais le logiciel en français?
 
logiciel

Bonjour
Jai Acheter Une Nail Printer Avec Logiciel En Anglais Est Ce Que Vous Pouvez Menvoyer Le Logiciel En Francais???
Avez Vous Des Photos De Vos Propres Poses Avec Deco Avec Nail Printer Merci

bonjour , pouvez vous m envoyer par mail le logiciel meme si il est en anglais , pour l imprimante nail printer merci
 
imprimante a ongles

Bonjour
Jai Acheter Une Nail Printer Avec Logiciel En Anglais Est Ce Que Vous Pouvez Menvoyer Le Logiciel En Francais???
Avez Vous Des Photos De Vos Propres Poses Avec Deco Avec Nail Printer Merci

bonjour pouvez vous m envoyer le logiciel de nail printer en mail pour que je puisse l installer meme si c en anglais c tres urgent merci
 
Bonjour à toutes,
Serai t'il possible de la part de l'une de vous , d'obtenir le logiciel de l'imprimante Nail printer en anglais et peut etre aussi le catalogue et la notice d'utilisation. Vous pouvez me l'envoyer par mail. Merci les filles..........
 
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'une copie du CD D'installation ainsi que le manuel de l'imprimante nail printer .même en anglais .C'est un imprimante qui avait été fourni initialement par la société Magic nails en 2009 et qui visiblement n'existe plus. La base d'imprimante est "lenovo". Si l'une d'entre vous en possède, elle me rendrait un grand service. C'est assez urgent. Merci.
 
Bonjour à toutes j ai acheter une imprimante à ongle Naïl printer elle vient de Chine mais le cd qu il m ont fourni ést en chinois et ne fonctionne pas quand je veux démarrer l installation ça m affiche error je ne peux rien faire de plus serait il possible que quelqu un puisse m envoyer une copie du cd d installation en français ainsi que le manuel d instruction afin que je puisse m en Servir je suis prête à payer le prix du cd à la personne qui le possède et qui pourra m aider je suis vraiment dégoûter car j ai payer cher cette imprimante et je ne peux pas m en servir merci à l avance pour votre aide
 
Bonjour à toutes j ai acheter une imprimante à ongle Naïl printer elle vient de Chine mais le cd qu il m ont fourni ést en chinois et ne fonctionne pas quand je veux démarrer l installation ça m affiche error je ne peux rien faire de plus serait il possible que quelqu un puisse m envoyer une copie du cd d installation en français ainsi que le manuel d instruction afin que je puisse m en Servir je suis prête à payer le prix du cd à la personne qui le possède et qui pourra m aider je suis vraiment dégoûter car j ai payer cher cette imprimante et je ne peux pas m en servir merci à l avance pour votre aide
Bonjour, avez vous réussi depuis tout ce temps à trouver le logiciel? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut